6mois

Coucou tout le monde, je ne comprends plus rien tout ce passé bien patch à 7mg et arrêt patch pendant 2 semaines tout allait pour le mieux et voilà que je me fais une déprime avec des monstres crise de colère et l’envie de tout envoyé en l’air j’ai gagné 15jours d’arrêt de travail à voir pour le reste. Je sais très bien que je ne peux pas recommencer à fumer même pas la cigarette électronique avec mon emphysème. Voilà je n’ai pas trop le moral :sob::sob:

3 « J'aime »

Coucou @Sarah1 tu es à 6 mois et voilà que ça ne va plus ? Y’a eu un élément déclencheur ? tu as fait combien de temps les 7 mg ? s’il t’en reste reprends à 7 mg et ensuite tu passeras à 3,5. tu as peut être été trop vite… reste zen… positive …ça va aller :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Caro coucou effectivement j’ai été un peu trop vite j’ai repris les patchs depuis quelques jours et effectivement j’ai pas mal de soucis au job et niveau santé j’ai un scanner jeudi matin par apport à ma perigardite sur mon cœur :heart: on pense que j’ai eu le covid en décembre ce qui explique l’eau sur mon cœur. Merci de ton soutient :melting_face:

4 « J'aime »

6 mois c’est super !!! j’espère que ça va aller au résultat de ton scanner. Le fait de ne plus fumer ne va qu’améliorer les choses :smile: Je ne sais pas si tu as un dehors avec de la verdure mais essaie d’aller respirer toutes ces odeurs… bon ok y 'a le pollen aussi :joy: mais quel bonheur toutes ces senteurs !! courage à toi et félicitations pour avoir rondement mené cette affaire malgré ton arrêt de travail et tes nerfs :bouquet: :rose: :sunflower: :shamrock: :four_leaf_clover: :maple_leaf:

3 « J'aime »

Hello @Sarah1 . Tu n’est pas la seule à ressentir ce grooos coup de blues après 1, 2 ou 3 semaines d’arrêt. Ça m’est arrivé et c comme ça que g appelé la tribu au secours. D’autres par ici ont aussi vécu une plongée de moral.
Je sais que ça ne console pas beaucoup mais ÇA VA PASSER. Cramponne toi 🩵

1 « J'aime »

@Koala oui je sais bien mais quand même je suis à retardement c’est pas 2 où 3 semaines c’est 6mois :rofl::rofl:

2 « J'aime »

ça se tient @Sarah1 ouanne
et sa correspond aussi au stop des patchs…
remarque qu’à l’arrêt des patchs tu ressens pas l’envie franche de fumer mais une déprime (c’est aussi un piège cette déprime qui te fais te dire bof bon ben allez juste une… mais non !!! La juste une n’existe pas!!! On le dit jamais assez)… signe qu’elle est déjà bien loin la SC…
Bravo 6 mois … tu en as terminé… maintenant c’est un travail sur les finitions… arrondir les angles, passer à travers les dernières situations (min un an pour traverser 4 saisons hein … on oublie souvent)…
donc ouatanaïsse job Sarahouanne jeune padaouanne :smiley: :wink:

2 « J'aime »

@Marc1 merci pour ton soutient j’ai certainement arrêté trop vite sans faire le palier 1jour oui et un jour non et après espacés encore plus tu en pense quoi ?

1 « J'aime »

oh je sais pas trop mais je sais que le stop de nicotine fout le bourdon… donc sa correspond à ton stop patch… mais c’est le dernier piège , te laisse pas avoir … ce coup de blouze va passer…

moi j’ai pris des patchs 14 jours … et pouf stop … et je me rends comptes avec le recul et les discussions ici que c’était un sacré job… je l’ai pas vécu comme tel car en 14 jours j’ai pu me prouver que je savais vivre sans clope et c’est ça qui était important pour moi mais oui il y a un inconfort à l’arrêt soudain mal calculé des patchs… alors … autant mieux calculer et descendre en douceur et puis voilà … non ? 7

ah ouai un jour sur deux … truc de tabacologue ça non ?

et pour diminuer tu peux toujours les couper en deux … trois…

en tous cas … Nice job… tu as gagné

2 « J'aime »

Courage @Sarah1 , tu vas te redresser mais surtout prends bien soin de toi. Je pense très fort à toi pour jeudi et je :crossed_fingers:. Déprime ça arrive aux meilleurs et ce temps de chien n’a certainement pas aider. Accroche toi et garde toute confiance en toi. Comme beaucoup, tu es une warrior. Soutien total.

2 « J'aime »