7 mois!

Enfin, 211 jours… 6330 clopes en moins, 48 jours de vie en plus et CHF 2’110.00 économisés, assez fière de moi !

13 « J'aime »

Trop beau @Charlotte1 au chocolat :smiley::wink:
Bravo tu t’rends compte ce tas eu’d clopes défumées !!! :statue_of_liberty::+1:t2:

5 « J'aime »

Bravo @Charlotte1 !!!

4 « J'aime »

MA-GNI-FIKKK @Charlotte1 :clap: continue comme ça (je te suis comme une ombre :sweat_smile:) 🩵

3 « J'aime »

Oui je sais que tu me talonnes, et c’est magnifique, nous sommes des Winners​:sparkles::sparkles::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations @Charlotte1 :muscle::muscle:

L’année en point de mire !

Tu as plein de raisons d’être fière :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Félicitations c’est super ,moi c’est un peu plus compliqué 11jours et pas facile

8 « J'aime »

Waouh @Charlotte1 c est super !!! Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bienvenue par ici @Ines :rose::rose:

Dis donc : 11 jours ce n’est pas rien :muscle::muscle:. Tu peux être fière de toi !

Felicitations pour ton arrêt :partying_face:

Tu utilises un substitut ?

Tu nous en dis un peu plus ? Tes motivations ?
Tes difficultés?

La défume n’est pas toujours une partie de plaisir, mais chaque jour qui passe est une victoire !

Alors tu t’accroches, tu viens par ici nous raconter ton parcours, tu lis un peu celui des autres et tu verras : ça ira :crossed_fingers::crossed_fingers:

Plein de courage à toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Merci beaucoup oui j’utilise des patchs 21mg plus une pastille de temps en temps vapote aussi mais pas beaucoup du 2mg enfin c’est malgré pas facile tout ça ,a chaque fois je recommence donc j’espère vraiment que cette fois si est la bonne merci pour vos encouragements bonne soirée

5 « J'aime »

Ola @Ines :smiley:
Meuuhh saluuuuuuuuttt écoute !!!
Bienvenue et félicitations pour ta belle décision :slightly_smiling_face: :+1:t2:
ha c’est le genre de remise en question un brin inesperée @Ines , mais, pour sûr c’est la bonne !!!
Alors… 11 jours … tu as pratiquement fait le job écoute… c’est extraordinaire … tu dois respecter tes efforts désormais ils valent plus qu’une rechute… tu as atteint le point de non-retour … the definitivo-defume-point

5 « J'aime »

C’est super @Ines

11 jours ce n’est pas rien, ils ne sont pas faciles ceux-là…

Tu as un bon arsenal d’aides mais n’« espère » pas que tu vas y arriver, sois-en sûre. Toutes tes autres tentatives ont préparé celle-ci.

Bienvenue et tiens bon ton cap !

5 « J'aime »

le cap @Ines -pérance

mmeeuuuhhh j’dis des beêêêêêêêêêêtises

4 « J'aime »

Merci vraiment ça fait du bien d’être avec vous tous de lire et avoir une réponse qui vous fait vraiment espérer a réussir cette fois si

6 « J'aime »

Merci pour c’est beau encouragements qui font chaud au cœur et d’être moins seul a passé se cap

4 « J'aime »

Yess @Ines tu fais bien de venir ici … :+1:t2: :wink:
tu verras on s’marre bien …

5 « J'aime »

C’est vrai que ça me fait déjà du bien de vous lire et relire

5 « J'aime »

@Ines maintenant la cigarette … tu cesses :laughing: :+1:t2: :wink:
j’t’adore déjà

5 « J'aime »

Ont va essayer même dans certaines difficultés ont va y arriver enfin j’espère vraiment

5 « J'aime »

@Ines tu es a bonne adresse, maintenant tu cesses. Ces chemins de traverse de bourgs en Bresse . S’il faut tu baisse la herse. Et même si nos lèvres gèrces @Ines d’ici on te berces :grinning: sans herpès… même pour ta caisse @Ines va pas chez point esse, inutile de tout voir à la baisse. Le pire serait un sac hermès :tipping_hand_man:t2: Ou un non-dit de Jean Jaurès

Sois méga-bienvenue … et félicitation car…. Tu as raison

Oh meuuuhhhh oui

8 « J'aime »