7 mois!

Bienvenue dans la Tribu @Ines! Bravo pour cette décision et cette arrêt de 11, non maintenant 12 jours!
Comme le dit si bien @Pachi (et @Marc1 avec son @Ines pérance), laissez maintenant de côté l’espérance et passez à la détermination dans votre esprit, cela vous aidera dans les moments de tentation de cigarettes.

Je vous conseillerais de faire une liste en 2 parties:

  • Pour quelles raisons vous avez envie d’arrêter de fumer?
  • Quels sont les bénéfices que vous pouvez et vous pourrez tirer de cette arrêt

Lorsque c’est plus difficile, lisez cette liste. Sachez que le craving, cette forte envie de fumer, ne dure que 3-5 minutes au maximum. Le temps de mettre la main sur cette liste et de la lire parmi d’autres stratégies.

Bienvenue chez les non-fumeurs, cette fois c’est la bonne!

6 « J'aime »

Bonjour merci vraiment c’est encourageant c’est super :blush:

5 « J'aime »

@Ines , je ne peux qu’approuver :

Mon mantra a été : j’ai décidé !!! Je respecte ma décision !

Pas d’autres options !

Et dans les listes ( effectivement très utiles) j’ajouterais : qu’est-ce que je fais quand ci (à la place de fumer), qu’est-ce que je fais quand ça …
Anticiper les situations risquées ou tentantes aide aussi.

Tu te bases sur tes rechutes pour le faire ! Et ça ira
:rose::green_heart:

6 « J'aime »

De très beaux messages toujours très utile il faut tenir bon c’est sûr ,et bien sûr être aidé dans des moments difficiles vous lire , avoir des avis de personnes qui font l’expérience de tenir bon c’est vraiment chouette merci

5 « J'aime »

On ne le dira jamais assez: an-ti-ci-pa-tion :wink:

C’est absolument vrai

4 « J'aime »

Merci bien sûr nous allons y arriver cette fois ci avec vos encouragements et conseils c’est juste super

4 « J'aime »

BRAVISSIMA. C la meilleure décision. Mon mantra à moi (et c pas la chanson de P Kaas :wink: à une blague de @Marc1 ,figure mythique de la tribu!) quand une envie sournoise se pointe à l’horizon, c :" je n’en ai PAS BESOIN ".
Voili, K-do de bienvenue :bouquet:

6 « J'aime »

Je te comprends tellement, et tu as raison ce n’est pas facile, cependant avec l’aide de la tribu tu vas y arriver, nos chums de défume sont toujours présents et nous soutiennent à fond… merci beaucoup les amis

4 « J'aime »

Rappeur de l’espèce
Marc se décarcasse
Il est pas aux pièces
L’ rappeur de l’espace
C’est l’sel et l’épice
Des coachs anti-fume
J’le lis et ça m’fume
Meuuuh c’est un délice :rofl:

7 « J'aime »

Bonjour bien sûr que se n’est pas facile tout les jours mais chaque jours qui passe c’est une victoire et la tentation oui il y en aura certainement encore mais il faut juste être vigilant et se dire pourquoi que m’a telle apporté au final tout c’est efforts pour rien bon courage a vous aussi :blush:

5 « J'aime »

Super charlotte ,
Et oui on ne peut que de se féliciter avec un tel résultat et au bout une meilleure santé une estime de soi grandissante et pourquoi pas des projets de voyages
Bravo à toi allez on continue :kissing_heart::heart::hibiscus::hibiscus::hibiscus:

5 « J'aime »

Et voili @Charlotte1 … je te suis toujours. A moi les 200 jours et 5000 clopes de moins :star_struck: C bôô ça non? Seule ombre qui me poursuit (comme toutes les ombres…!!!) la lutte contre le chokoalat est plus dure et pas gagnée DU TOUT :smiling_face_with_tear:
Bonne continuation 🩵

9 « J'aime »

Bravo Koala :muscle::muscle: pour tes 200 jours :partying_face::tada::sparkles:

En cadeau pour toi, garanti 0 kcl :

:chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar:

Allez ! Dans 100 de plus tu seras presque à l’année :smile:

:muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Mmmm le bon chokoalat :chocolate_bar: 0 koalorie avec un petit koafé :coffee:

2 « J'aime »

200 jours :smiley::+1:t2:
Meuuuh c’est beau sa

Free @Koala

:statue_of_liberty: :koala: :bamboo:

3 « J'aime »

Merciiiiii mouououlte @Épicéa @Marc1 @Jen :pray::pray::pray: surtout pour les gâteries 0 calorie !!!:sweat_smile::joy::rofl: mes f…pantalons seront content-e-s :wink:
🩵🩵🩵

4 « J'aime »

Waouh bravo @Koala 200 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::man_cartwheeling::woman_cartwheeling::person_cartwheeling: franchement il me taaarde :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Caro @Jen

C’est vrai que c’est cool de rajouter des jours aux jours :blush:. C’est la seule façon de s’éloigner de ce fléau.

Et vous êtes en train de le faire :muscle:

Ces « buts » ou « objectifs » à atteindre sont une super motivation.

Pour moi ils ont aussi été des passages pas si faciles…

Parce que après 200 ou 570 ou peu importe…il y a le jour d’après …

Alors on continue ! Et on est fier de chaque jour supplémentaire :star_struck:

Et on se méfie des anniversaires :wink:

Vous êtes des championnes :green_heart::rose:

7 « J'aime »

T’as bien raison @Épicéa , seul compte le jour en cours… on sait jamais ce qui nous attend demain. Profitons de chaque instant no clope :star_struck:
(Dsl je suis privée de :heart: à distribuer aujourd’hui !!!??? C koa cette blague @Admin?)
🩵🩵🩵

6 « J'aime »

Moi il m’en reste :rofl::heart:

3 « J'aime »