7 mois!

@Koala C’est plus @admin tout court… c’est Oh Saint-Admin :rofl: :joy: @admin-st :wink:
depuis que le saint-ciboère c’est déversé sur la tribu :rofl:
Tabarnak !!! Ostie d’câââlisse

6 « J'aime »

Wow wow bravo pour tes 200 jours @Koala

C’est quoi un peu de chocolat en regard de ce collier de jours qui sentent l’eucalyptus et plus le tabac !?

Je vais aller me chercher un petit carré noir en ton honneur tiens :wink:

5 « J'aime »

Tu es un ou plutôt une sage @Épicéa :joy::joy::joy:. Je saurais je l espère me rappeler tes conseils si l envie se pointait :laughing:. :heart::heart_decoration: j ai droit aux coeurs moi :grin:

5 « J'aime »

Bizarre autant qu’étrange, il n’y a aucune fonction de notre côté qui limite les cœurs.

Ça fonctionne à nouveau?

1 « J'aime »

:rofl: A quand le livre “Arrêter de fumer avec l’humour” @Marc1 ? Vous serez peut-être le prochain Allen Carr. Moi j’achète en tous cas :wink: Rire ou fumer, il faut choisir. Pas agréable de faire les deux en même temps.

Oui pour le nom, admin-tribu est le nom de votre admin précédente. Comme il fallait que ce soit court, que la Tribu fait partie de stop-tabac.ch, j’ai opté pour admin-st. Effectivement cela me donne des ailes d’ange que je n’ai pas. Mais comme vous me faites rire avec saint admin, au final je ne regrette pas :rofl:
Bonne journée! (Ou sainte journée si vous préférez :wink:)

8 « J'aime »

Oui ça remarche Saint- admin mais c la 2ème x qu’ on me prive de :heart:. :worried:
Quant à l’admin, y avait le choix @admin-st , - vb ou un autre v qquechose, @admin-Tribu ou administrateurs…
Donc trop de choix tue le choix et je n’ai pas choisi, dsl :innocent:
Bonne journée 🩵

3 « J'aime »

Pas de problème @Koala. J’ai pu être aiguillé entretemps et me sous fourvoyé: l’interface du forum permet 50 likes par jour.

3 « J'aime »

Hey @Charlotte1 , bravo, presque comme moi. J’en suis à 214 jours et je suis, moi aussi, assez fière de moi. Allez, on tient bon, le plus difficile est passé. Bravo encore à toi​:clap::clap::clap::clap:

6 « J'aime »

Oh Saint-Admin @admin-st un saint ne saurait se fourvoyer… se tromper certes mais s’écarter du droit chemin non :joy::wink:

4 « J'aime »

Pareil pour le chocolat…dur, dur… Mais bon, le jeu en vaut la chandelle, non?:wink:

3 « J'aime »

Vous êtes trop bon Monsieur Ouanne. Merci.

« Don’t follow me! » (si cela vous rappelle un film)

2 « J'aime »

C’est déjà beaucoup d’amour à donner 50 :heart:

6 « J'aime »

J’avoue que parfois… j’ai un doute!!! @Nat83 Mais je reprends mes esprits en pensant au chemin parcouru…:wink:🩵

3 « J'aime »

Non, non, non, il ne faut pas douter @Koala.
Je n’y vois à l’heure actuelle que des avantages.
Et je n’y pense presque plus.
Mes problèmes de gorge se sont bien atténués, je n’ai plus de douleurs de gencives. Mon teint est plus frais. Mes enfants et mon mari sont fiers de moi. Je ne culpabilise plus…enfin.
Bon, j’ai pris du poids et j’avoue que je m’en serais passée car ça me mine quand même pas mal. Mais je verrai plus tard pour ça.
Allez, tu as fait le bon choix, on a fait le bon choix et on y arrive!!! C’est génial!!!:wink:

7 « J'aime »

Bravo a tous et courage pour les premiers jours qui restent difficiles , je suis encore dans le premier mois de défume :grimacing: les moments de tentations sont moins fréquents mais le fait de savoir que l’envie passe au bout de quelques minutes est une grande aide :blush: ainsi que la tribu bien sûr :star_struck:

7 « J'aime »

BRAVO :birthday: moi c’est 4 mois :clinking_glasses:

7 « J'aime »

ouiii avec plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bon anniversaire @Skaylar ! :birthday::gift:

3 « J'aime »

C est bon je vous laisse le :birthday: j en mange trop de toute façon :rofl:

2 « J'aime »

Ouiiiiii top @toutlemonde on s’accroche comme le koala (ou balala puisque baleine depuis la défume!!!) à son eukoalyptus :koala::cactus: (d’accord c un koactus!:rofl:)
Force, courage et persévérance pour le marathon du re-set :muscle::walking_woman:‍:arrow_right::walking_man:‍:arrow_right::lungs:
🩵🩵🩵

3 « J'aime »