80 jours sans tabac. Saignements de nez et extinction de voix

Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis 80 jours. Depuis 10 jours je saigne de temps en temps du nez et surtout j’ai une extinction de voix depuis deux jours et des glaires. J’ai vu que cela pouvait arriver en début d’arrêt mais là cela fait quand même 80 jours. Est que cela vous a fait cela aussi? Merci pour vos retours.

2 « J'aime »

Hello @Delphine :smiley:

Félicitations pour ta défume :+1:t2::clap:t2::tada:

Si tu vapote sa peut retarder le décrassage. Peut etre aussi un coup de froid qui n’a rien à voir ?

1 « J'aime »

Hello bravo pour ton arrêt 80 jours c’est juste magnifique , si d’ici la semaine prochaine tu saigne encore du nez etc … consulte ton médecin tout de même ça serais mieux lui même habilité à te renseigner ce que tu as exactement en tout cas bonne continuation car sur la tribu nous ne sommes pas médecin :man_health_worker:

1 « J'aime »

Bonjour Delphine,
Tout à fait d’accord avec Benjy. Le mieux c’est de consulter. Peut-être rien d’alarmant mais le mieux c’est de demander à ton médecin pour te rassurer.
Bravo pour tes 80 jours.

1 « J'aime »

Hello @Delphine. Bravo pour tes 80 jours, ça fait presque 3 mois, c’est pas rien ! Ensuite, je n’ai jamais entendu parler de saignements de nez à cause de l’arrêt du tabac … un petit tour chez le médecin serait utile si ça continue … c’est sans doute rien mais le médecin te rassurera .

1 « J'aime »

Bonsoir @Delphine

Tout est dit !

Bravo pour ton arrêt :green_heart::rose:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je vais voir comment ça évolue. Bonne soirée

Félicitations pour tes 80 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Si ca continue tu devrais consulter… c’est mieux…

Pour l’extinction de voix tu peux boire du thé avec miel… ca te fera déjà du bien…

Tiens nous au courant

Bonne soirée :slight_smile:

Merci Titine.

Bonjour :slight_smile:

tu te mouches beaucoup?
Car à force de te moucher tu peux faire éclater des petits vaisseaux et du coup tu saignes du nez (ma fille a eu ca petite)
A part ca tu vas bien?

Bonne journée noclope courage

Je suis très sensible aux saignements de nez, un vrai cauchemar pour les taies d’oreiller. J’ai consulté le médecin et il n’y a rien d’anormal, j’ai le nez plus sec probablement à cause du chauffage durant l’hiver.

Mais si tu es inquiète consulte un médecin pour au moins te rassurer.

Bravo pour tous les jours sans fumer, c’est vraiment super :smiley:

1 « J'aime »

L’aspirine peut faire saigner du nez , indirectement

1 « J'aime »

Tu as raison… le nez et les gencives ;(

1 « J'aime »