8ème jours dur dur

Bonsoir tout le monde,
8ème jours sans tabac, c’est dur dur, je rêve la nuit que j’ai craqué.
Malgré un dégoût profond de l’odeur l’envie est fortement présente, je tiens bon mais c’est dur.
C
J’ai l’impression que c’est plus difficile maintenant qu’au début :fearful:

2 « J'aime »

Avec un pseudo pareil, tu dois continuer à te battre pour que je puisse continuer à découvrir les messages de ma sœur de defume ! Je suis passé par là comme la plupart des courageux membres de cette tribu et je sais que cela va se normaliser de manière très progressive. Il faut faire preuve de patience et garder à l’esprit que c’est une drogue dure qui oblige à rester sur le qui-vive. À 8 jours, tu dois commencer à ressentir les premiers effets physiques de cette décision courageuse et cela va aller croissant. Pour les rêves, le sommeil en dent de scie, les pulsions incontrôlées, etc. ça peut prendre plusieurs mois mais en s’atténuant ! Courage Doukette, tu peux être fière du chemin parcouru ! P.S. : bravo pour ton choix de pseudo !

3 « J'aime »

Génial ton message :pray:
Merci infiniment et surtout pour la note de rire :blush: ca fait du bien.
Ouiii je m’accroche, js me dis cela fait 8 jours c’est pas le moment de céder :muscle:
Je pense que ce soit la pire des drogues et elle a pour but de s’accorder avec les moindres faits et gestes du quotidiens mais ça va le faire, les épreuves ont été bien plu rude l’année passé alors je lâche rien.
Merci beaucoup en tout cas

2 « J'aime »

@Doukette LA bonne nouvelle, c’est que l’envie obsédante diminue avec le temps… Parfois des envies passagères, mais tellement fugaces, qu’on y pense de moins en moins. Et avec le temps les bénéfices sont tellement présents qu’on oublie vite cette vilaine

3 « J'aime »

N’empêche… cette bonne vieille odeur fétide de cendrier dégueux… cette délicieuse huile collante, odorante et protectrice qui se dépose partout, dans chaque interstice où passent les poétiques volutes … mmmmm :crazy_face:

Nostalgie quand tu nous tiens…

3 « J'aime »

hmm j’adore !! mais qu’est-ce que ça me manque !! présenté comme ça :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Coucou @Doukette

Bravo pour ces 8 jours d’arrêt :clap:. Ce n’est pas rien.

J’ai une avance d’ à peine une semaine sur toi et j’ai ressenti un peu pareil que toi… début tip top et après quelques jours cette obsession qui te tient jour et nuit comme tu as constaté.

Même si nous sommes tous différents tu peux être sûre que cela ne va pas durer.

J’étais ravie ce matin de constater que, pour la 1ère fois, ma première pensée n’etait PAS cigarette.
Accroche-toi @Doukette tu vas tenir bon :+1::rose:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton message, c’est rassurant de lire tout ça et bravo a toi également pour ton parcours c’est motivant :muscle::pray::blush:

C’est tout bon @Marc1 j’ai la nausée rien qu’à lire tes quelques lignes :face_vomiting:
Pensées coupé pour le coup :joy::joy:

2 « J'aime »

@Marie14 ouiiii c’est pour ça que je m’accroche, ça va déjà mieux ce matin :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour Doukette,
Je ne suis pas loin devant toi, 10 jrs et j’avance au jour le jour. Des jours très très durs et d’autres que tu passes sans « trop » y penser…Mais, ça va le faire.

3 « J'aime »