Bonjour a tous
Bon voila je vous raconte encore ma vie mdr bientot 3 mois sans cigarettes j ai presque envie de dire dèja mais tellement dur dur ! Voila encore un nouveau truc ! J ai des boutons sur le visage comme si j avais 15 ans je sais pas si c est en liens avec l arret de la cigarette . J ai toujours des envies de reprendre je lutte malgré tout car pas envie de reprendre vu comment mes debut d arret etais dur .
Souffle un bon coup…bichone toi … masques… cremes qui sentent bon. …et tiens le coup
Tiens bon, c est une lutte qui vaut le coup: respirer ……
c’est de la détoxe @Florance
eu’l ch’corps y fait enfin les boutons qu’y fallait qu’il fasse depuis des lustres mais il avait pas le temps de les faire il était occupé à décrasser eu’l goudron d’abord…
là y a plus d’apport eu’d goudron ducoup y fait les boutons qui étaient en file d’attente…
Meeuuuuh ouai …
et puis après c’est fini … è Basta
Bravos pour votre arrêt.
Les éruptions de boutons, je n’ai jamais entendu ou lu ce cas; prendre du poids, des maux de tête et autres petits bobos éventuellement….
Avez vous changer votre alimentation ? C’est peut être de ce côté que vous devez chercher. Chocolat ? (;-)))) ou autres gourmandises ?
Courage, vous êtes sur la bonne voie.
Désolé @Florance d’avoir été « léger ». Je te présente mes excuses. La défume est un tel bouleversement physiologique pour le corps que tu peux être carrément certaine que, sans jamais remplacer un vrai avis médical, ça provient de la défume et que ça va passer…
@Gidesp ah dsl j avais pas vu votre retour merci pour votre reponse !
Oui je commence a trouver des autres habitudes pour occuper mon esprit car il est trop focalisé sur l envie d une cigarette donc j apprends a détourné au mieux .
Pour les boutons sa rentre doucement dans l ordre je ne sais pas trop pourquoi je n ai rien changer dans mon alimentation .
Vous @Gidesp avez arrêté il yba combien de temps ? C est pas trop dur ?
@Florance
L’arrêt de cette crasse réserve des surprises et des pourquoi du genre
« Tiens je me sens moins fatigué(e) aujourd’hui »
« Tiens j’ai moins de boutons »
« je m’attendais pas à faire ce truc aujourd’hui et qui m’en….de depuis des lunes » (pas une blague, vous allez voir)
« Etc etc »
Je puis vous assurer que vous allez de moins en moins avoir envie de fumer. Chaque jour suffit sa peine. Grosse envie ? Un grand verre d’eau froide. Grosse envie ? Occupez-vous par des activés qui vous plaises. Il y a des milliers de choses que chacun de nous n’ont pas faites pcq « c’est embêtant ». Comme par miracle vous allez même en prendre plaisir. MOTIVEZ-VOUS.
Le nombre de jour que j’ai arrêté ? : 688
Belle soirée
@Gidesp oula ! Un pro ! Bravo c est super top !!! Hate d arrivé a ce niveau ! Est ce que les "envie cigarettes passe dans le temps ? C est comment c est 688 jours ?
@Florance
Ah oui l’envie diminue.
Parfois mais de plus en plus rarement et sans agressivité il y a une très légère envie qui dure moins de 4 secondes
@Gidesp ah merci piur ce partage c est bien du coup c est bon a savoir ! Ont peut y arrivé mais malgre tout il y auras tjrs pas tout le temps mais parfois cette " petit envie d une cigarette" et elle partira comme elle est venue .
Exactement.
A l’envie vous lui faites mentalement « un bras d’honneur »…
Merci de toujours venir faire un coucou !
? Pardon ?