A cran

Courage! Tu as pas un truc ou tu peux te défouler ?
Oui ca va passer…

2 « J'aime »

Oui c’est ca trouver des parades avec cette colère, j’ai plusieurs option, toutes ne sont pas louables…je cours dans les escaliers, pratique une respiration profonde, engueule mon homme et mange du sucré.
Bref, ca passe faut il se dire ^^

4 « J'aime »

Bravo pour tes trois jours :wood::potato::fire:
Maintenant Il faut accepter le processus de sevrage. Fumer « juste une » ne fait qu’en augmenter la durée.
Ne pas fumer doit devenir une habitude. Tu verras, plus tu dis non plus tu es fort.
Développer de nouvelles habitudes, faire des activités plaisantes, respirer, méditer, chialer, crier, se motiver, considérer tes raisons d’arrêter et tes motivations puis les écrire pour les relire, te récompenser (très important des petits cadeaux pour toi, tien en voilà un déjà tu l’as bien mérité :gift: et tiens aussi ça sert la :potato:) sont des actions qui t’armeront pour que tu gagnes ton combat contre cette vilaine meurtrière que tu as décidé de dégager de ta vie. Félicitations pour cette merveilleuse décision.
Chaque clope pas fumée est une réussite. Bravo :tada::confetti_ball::balloon:
Il y a des applications très bien qui aident et cette tribu aussi.
Que la force soit avec toi :muscle::potato::fire::fries::chocolate_bar::two_hearts::butterfly:

5 « J'aime »

Moi comme premier venu je dois avoir bon goût actuellement avec la tonne de chocolat et de noix, noisettes pistaches et cahouettes que j’avale…

5 « J'aime »

Merci pour vos messages, ça fait tellement de bien. Je ne connais pas de sites qui aident merci de me fixer.
Grand merci pour votre soutien

3 « J'aime »

Bonsoir ellora j’espère ça va aller mais essaie de pas trop gueuler sur ton homme au pire essaie de gueuler sur une cacahuète :peanuts:!!! Lol :joy: y’aura moins de dégâts en tout cas courage ça va aller et reste zen hein

6 « J'aime »

Cacahouète mdr @Benji2

3 « J'aime »

J’en ai des cacahuètes :peanuts: qui en veux

4 « J'aime »

Oui merci aussi, et je te comprends mammouth, ma journee a balancé des deux côtés ! En positif; j’ai fait quelques jolies rencontres et parlé avec des personnes plaisantes, j’ai regardé un beau paysage…
Du côté plus sombre j’ai aboyé sèchement sur un collegue qui m’ grave tapé sur le système, failli mordre un autre et roulé a tombeau ouvert.
En gros j’essaie de faire le tri sur une journée contrastee en émotions et finalement ca va pas trop mal…courage courage tout passe !

5 « J'aime »

Et toi Benji ca va?

1 « J'aime »

Courage demain est un autre jour !!!

2 « J'aime »

Oui je vais bien la defume à gérer en haut et en bas mais bon c’est pour notre santé notre décision d’arrêt et voilà on avance

2 « J'aime »

Oui des fois avec collègue de travail c’est pas évident mais il faut pas y penser et faire son travail

2 « J'aime »

Heureusement que ça va pas trop mal :rofl:. Rouler à tombeau ouvert…:sweat_smile: Quand même ! C’est dangereux :frowning:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy même si je comprends ce que tu veux dire… ta phrase (la fin) n’est pas en accord avec la tribu :wink: peux tu la changer stp…

Comment vas tu? ca a été ta journée?

1 « J'aime »

Journée très difficile pour moi, je ne comprends pas pourquoi beurkkkk

1 « J'aime »

Oh désolée…
C’est les montagnes russes :roller_coaster:
Demain ça ira mieux :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ohhhh merci pour le soutien.

Déjà je me sens un peu mieux. Une montagne russe vraiment ! :wink:

3 « J'aime »

Oui nicole, sa va passer tiens bon. C’est le piege qui s’eloigne de toi et qui est frustré de ta force. Il t’implore une dernière fois dans son agonie, son dernier souffle…. Tu l’as eu et sa ne lui plaît pas. :smiley::+1:t2:

5 « J'aime »

Je compatis Nicky, de mon côté, je trébuche…ca passe, ca passe…
Merci Titine pour ta bienveillance :wink: et marc pour ton humour!

2 « J'aime »