A cran

Ce soir je pourrais mordre.
30 jours sans problème mais ce soir je pourrais me montrer très désagréable si on me cherche des noises. Même capable de les chercher les noises.
Pas d’envie particulière de fumer…juste hyper tendue :grimacing:
Ça ira mieux demain :crossed_fingers:

9 « J'aime »

si tu as cessé les patchs… sa m’a fait pareil… envie de gueuler sur les gens dans la rue, fâchage très facile

5 « J'aime »

Je connais très bien cette sensation​:face_with_symbols_over_mouth:. Quand ça m’arrive, je me fait des shoots d’HE de lavande… ou je vais faire un tour ou je mange du chocolat … et parfois les 3 :grin:.
Ce n’est pas grave ça fait partie des joies de la défume
Avant je partais rejoindre la vilaine quand j’étais dans cet état maintenant il faut trouver une autre parade et franchement mieux vaut manger du chocolat
Courage :muscle:
Bonne soirée

4 « J'aime »

Coucou @Épicéa je crois qu’on est tous passer par la. Ça fait partie de l’arrêt comme tu dis demain sera un autre jour. Une bonne nuit de sommeil et hop tout ira mieux. Bon courage

4 « J'aime »

Bonsoir Épicéa,c
Ça m’est arrivée aussi à la même période que toi…
bon moi j’ai explosé :grimacing: :triumph: :sob:
Ça m’a fait du bien mais pas aux autres :rofl:
C’est dur c’est un dur je sais mais ça passe …faut pas craquer :muscle:
Courage à toi :wink:

3 « J'aime »

T’inquiète ça va passer :kissing_heart:. Et si on peut plus mordre personne… Quand faut que ça sorte…
Mais demain est un autre jour et tu vas retrouver ta sérénité :blush:. Courage ! Une belle soirée :sparkles:

4 « J'aime »

Il y a des jours comme ça, heureusement que ça passe.

Comme on le dit bien ça passe ou ça casse hihihi
En réalité plus les jours passent plus les difficultés sont faciles à surmonter.
Pas facile, juste se dire « une autre journée « de faite !

Aujourd’hui pour la première fois depuis le début de cette ultime aventure je me suis sentie calme et sereine durant un bon moment.

Ça fait du bien de décompresser et de s’avouer que c’est mieux SANS

Courage plus ça va mieux on se sent, crois moi 38e jour aujourd’hui !

5 « J'aime »

bon déjà je confirme ce que dit @Sofy on n’a pas le droit de mordre :stuck_out_tongue_winking_eye: t’oublie !!

Ah j’adore cette tribu !! mais tu te rends compte @Épicéa ce qu’on traverse. C’est vraiment une renaissance pour nous tous. Je comprends mieux pourquoi j’ai tant essayé d’arrêter !!! en vain
Je comprends une chose ! c’est que je n’aurais pas pu le faire pour qq1 d’autre. Il n’y a que pour soi que c’est possible.
bon assez parler de moi (hihi sorry) demain tu verras est un autre jour. ça ira mieux zeeeennnn

5 « J'aime »

Si tu as un lego ou un le. Sous le coude il y a bien moyen de sortir un vieux dossier pour se défouler :laughing:

3 « J'aime »

Jette ton Velo par terre tu te caches pas loin et le premier qui s’attarde dessus tu lui tombes dessus oh mais qu’est-ce que tu fais à mon vélo ?! Et bim tu jettes sa sacoches :briefcase: et tu la piétines et tu t’échappes avec ton vélo qui va viiiiiiiteee

5 « J'aime »

Ben mords ! Et fort même !!! Il y a bien quelqu’un qui t’a manqué de respect ou tu vas en chercher un dans la rue :laughing: mais madame vous l’avez double ? N’avez-vous pas vu que je faisais la queue ?? Gnac ! Après tu vas bousculer quelqu’un et Fnac bim !!!

4 « J'aime »

Ah oui voilà : ne pas mettre le patch en fait sa donne envie de le mettre dans la gueule des gens gratos à la place :wink: :joy:

3 « J'aime »

Merci à vous tous. ⚘🙏

@Marc1 je ne patch pas mais je gum (malgré votre thèse lue attentivement, je préfère :wink:). Et j’avais une dose tout à fait honorable de nicotine dans le sang hier.
@Marie14 trop vrai : on se sent « autre ». Presque une nouvelle identité. Mais il faut se l’approprier…pas si facile. Par contre si tu relis le post de @Sofy elle « m’autorise » pour ne pas dire « encourage » à mordre :sweat_smile:.
@Nicky.66 j’adore te lire. J’entends souvent ton accent à travers tes mots. Ça me fait toujours sourire.
39 ème jour pour toi :+1::rose:. Bravo. J’ai le sentiment que c’est plus dur pour toi que pour moi. Je te suis à une semaine et c’était mon seul vrai moment un peu dur. (si on oublie les 3 premiers jours). Mais c’est sûrement plus difficile d’être beaucoup à la maison. Davantage d’occasion de cogiter.
Je te suis à une semaine et je veux continuer de te suivre à une semaine…:muscle::muscle:à nous.

:rofl: @Izzy tes scénarii sont extras.
Je m’y vois comme si j’y étais et ça fait du bien.
Ça va rester en imagination car je n’ai pas du tout les compétences requises pour le rôle. Dommage.

@Cece sérieux ? Carrément explosé ? Sans trop de dégâts j’espère ?
Moi ça bouillonnait…la pression n’était pas à son comble, mais je vois que ça pourrait arriver…une autre fois.

@Marie14 La lavande n’est pas mon odeur préférée. Mais j’ai une collection d’HE et j’ai choisi hier poivre (pour la colère),laurier (pour le courage) et petit grain big (pour l’apaisement).
Je serais bien allée faire un tour mais mes chaussures étaient encore mouillées de la balade de l’après-midi. Fortes pluies vers chez moi hier.
@Pauline et @Sofy merci.
En effet ça va bien mieux ce matin. :+1:
D’ailleurs ça allait déjà mieux hier soir après avoir mangé.
J’en suis même à penser que c’est plutôt la faim (j’ai zappé le repas de midi) qui me rendait nerveuse.
Un mix de tout ça sans doute.

Belle journée à vous tous

7 « J'aime »

Bonjour @Épicéa

Comment vas tu?
Il ne faut pas resté sans manger… même un petit truc :wink:
Bonne journée… courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Oui tu as raison @Titine si le ventre vide me met dans cet état je vais faire attention :sweat_smile:
Mais c’est très exceptionnel que je saute un repas.
Tout est rentré dans l’ordre ce matin.
Merci. Bonne journée à toi aussi

4 « J'aime »

Contente que ce matin tu sois mieux :slight_smile:
Bonne journée… noclope :wink:

2 « J'aime »

Salut à tous,

Durant les deux premières semaines je me sentais facilement agressée et agressive :triumph:

Tout ça est du passé et je suis retournée à mon humeur habituelle.

Ça va plutôt bien je dirais et je continue avec les patchs 21mg pour encore une semaine et je commencerai la diminution ensuite.

Mon objectif était d’utiliser les patchs sur 10 semaines total. Je traverserai le pont quand je serai rendue à la rivière :grin:

5 « J'aime »

:+1: super @Nicky.66 , tu as raison, fais comme tu le sens… Prends ton temps, on est plus à quelques semaines près…
Bravo pour ta défume :clap:. Continue comme ça :kissing_heart:

3 « J'aime »

Prends ton temps… ne traverse pas le pont trop vite :wink:
Courage :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Oui c’est dur, courage, j’ai aussi recraque, de nouveau 3 jours sans, et envie de mordre le premier venu. COuvrage à vous à deux on est plus fort

2 « J'aime »