A nouveau dans le train

Voilà voilà après mon égarement de ce week end ou tout 1 paquet entier qui y est passer après presque 2 semaines arrêt ou tout allais bien j’ai rien compris ce qui c’est passer que je me suis retrouver dans cet état là , mais voilà je fume plus de nouveau et j espère que cela a été derniere Fois que je fumais car cela ne me convient plus du tout !!! Mon compteur a été remis à zéro hier et je suis remonter dans le wagon :speaking_head: tchou tchou

4 « J'aime »

Salut @Benji2
Bonne idée de remonter tout de suite. Dans le train.
C’est la bonne cette fois ?
Bonne nuit et à demain pour, du coup ce sera ta deuxième journée ?
Bye

1 « J'aime »

Oui merci Claude demain 2 eme jours

2 « J'aime »

Oui merci du soutien Chantal , ça me sert de leçon pour avancer à chaque craquelage mais promis Chantal je vais plus fumer j’espère cette fois sera la bonne , et toi comment se passe ta defume ?

:kissing_heart::person_cartwheeling::steam_locomotive: . C’est la bonne !

1 « J'aime »

Oui j’espère et unique réussite cette fois

1 « J'aime »

Hello @Benji2

Eh ben alors… bon je vais te coller sur le siège à côté de moi :rofl: :rofl:
Non mais faut arrêter d’entrer dans les tabacs :scream:
Change de trottoir… regarde de l’autre côté…

Allez hop en route :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Hello marraine titine oui tu dois même m attaché à coter de toi je fais que des bêtises j’ai fumer tout un paquet entier sur 2 jours non mais allô quoi !!! La me suis repris dans la voie être sage comme une image titine

1 « J'aime »

Hello @Benji2
Tu es de plus en plus fort…
déjà tu tiens de mieux en mieux et de plus en plus longtemps et deuxièmement, quand tu craques et bien tu remontes de plus en plus vite dans le train…
C’est un signe que tu avances dans le bon sens.
Courage nous sommes tous à tes cotés, (tu peux même monter dans la cabine si tu veux conduire avec titine.

1 « J'aime »

Coucou
Oui tu fais des bêtises… mais avant de les faire pk tu ne viens pas ici? quand tu as envie de craquer?
Allez allez c’est reparti :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Oui mais j’ai pas le permis de train :steam_locomotive:

Oui tu as raison titine comme toujours merci pour tes conseils

1 « J'aime »

Jai été sage aujourd’hui car pas eu d’envie depuis mon nouvel arrêt

2 « J'aime »

Hello @Benji2 tellemenh d’accord avec @Titine tu craques dans ton coin sans venir papoter de ta difficulté ici. La prochaine fois quand tu ressens l’envie viens ici :grinning:

2 « J'aime »

Ahaha Mais tellement et j’espère que il y aura plus de prochaine fois je ne dois plus fumer mais respirer :woman_in_lotus_position: maintenant hop !!!

2 « J'aime »

Félicitations pour jour 1 :partying_face::tada::partying_face::tada:

1 « J'aime »

Merci ma titine là j’ai 2 jours et 7 heures et 48 minutes

Je suis remonter dans la locomotive :steam_locomotive: titine mon dieu heureusement j’ai pas continué et racheter un paquet sinon ça aura repousser encore un enieme arrêt et je me sort plus pour quelques jours supplémentaires

1 « J'aime »