Accueil des nouveaux

Bonjour delphine, j ai loupé votre arrivée…où en etes vous depuis votre post? Je n ai pas de TDA mais je connais …et je suis une grosse fumeuse…oups ex grosse fumeuse qui s arrette car le souffle n est plus . …j espere que vous tenez bon …de tout coeur avec vous!

3 « J'aime »

Oups j ai lu le post d "à côté "…je sais maintenant…bravo delphine …beau challenge et bien relevé !

3 « J'aime »

Bonjour @RANA
Merci beaucoup pour votre message et pour le soutien :relaxed:
Chaque jour qui passe est un cadeau, surtout pour mes poumons :face_with_peeking_eye: J’ai aussi des problèmes de souffle (50%) au dernier test mais je dois prendre un traitement et faire encore des examens dans 3 mois pour savoir d’où vient le problème. Ce genre de
motivation est assez efficace :person_facepalming:
J’ai tout les substituts à dispo :relaxed: et je compte bien me libérer de ce poison :muscle:
Et toutes mes félicitations pour votre parcours d’ex grosse fumeuse :clap::partying_face:
Une belle journée à vous et merci :sun_with_face::relaxed::hugs:

2 « J'aime »

Hello @RANA Padano, félicitations pour le « ex », c’est formidouble ©

Bravo @Delphine55 belle Delfume félicitatoches

:grinning::wink:

3 « J'aime »

Chalut @Renardine chat ch’est beau qu’tu miaoute la tribu

2 « J'aime »

Hello @Josie :smiley: extra bonne décision félicitations et bienvenue :+1:t2:

un peu perdue sur le forum oups… je vais essayer autrement pour poster un message

Bonjour,
Il y a quelques années, j’ai arrêter de fumer pendant quatre ans grâce à ce site, j’ai récidiver hélas, mais j’espère y arriver pour de bon cette fois ci, je vois mon médecin demain pour lui demander un peu d’aide, je vous souhaite à tous bon courage et une belle journée

3 « J'aime »

Bienvenue @bichette :deer: :smiley: et félicitation de recommencer d’arrêter :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour la tribu ! C est Sophia, sérieusement la clip depuis mes 12 ans, j en ai 60 , et oui je sais bien. Je me suis sortie d autres addiction mais je ne savais pas que le sevrage cigarette puisse être aussi douloureux. Ah oui !! Je suis dans les Hautes Alpes, montagne. J ai arrêté la clip le 21 octobre 2024. Un peu peur des symptômes présent, gorge prise en permanence, un peu de sang a cause de l irritation je suppose. Il y a dix ans opération des polypes sur les cordes vocales , la cause le tabac évidemment. J ai très vite repris le tabac … bref arrêt ce 21 octobre sans substitut même si j avais des nicorettes pas loin. Trois jours un peu pénible à vivre mais facile ce qui m étonne. Par contre mal partout la gorge prise encore plus qu avant, réveil la nuit, vraiment la totale. Depuis trois jours c est comme si j avais une grosse grosse grippe, est ce normal ?? :face_with_raised_eyebrow: mince c est l arrêt de la cigarette et j ai l impression de stopper la drogue dure. Voilà j ai réussi à vous faire ce roman, je ne suis pas douée pour l écriture encore moins dans cette état. Aussi je déteste les médocs, même un aspro je ne l avale pas, plutôt souffrir… bonne journée à vous tous et bonne continuation la tribu. :cherry_blossom::four_leaf_clover:

1 « J'aime »