Allergies au patchs

Bonjour mes amis (es) tributins (ines) demain cela fait 2 mois que j’ai arrêter la clope et après avoir essayé différents endroits de mon "corbeau":rofl::rofl::rofl: je développe une allergie au patch de plus en plus irritantes, ça me démange j’ai la marque du patch en rouge pendant 2 à 3 jours et ce malgré une crème (bepanthene) et certains sont même gonflés donc au vue de cette situation et avec l’approbation du tabacologue je vais dès demain arrêter les patchs et continuer seulement avec les chewing-gums je suis assez sereine avec ça et si ça ne le fait pas je pourrais toujours en remettre un​:wink::grin:
Lui et moi trouvons que je suis prête :muscle::+1::muscle:
je n’ai plus aucunes grosses envies et il y a même beaucoup de moments ou je n’y pense plus
Je reste bien sur attachée (et non collée :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:) à vous tous car votre soutien y est pour beaucoup dans cette réussite je vais me répéter mais MERCI d’être là !!!::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Grosses bises à tous​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Petite info il à neigé ce matin à Oostende (le climat est fou) :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

7 « J'aime »

Bonsoir @Nonadelucas ,
J’ai eu la même chose que toi après 2 mois. Allergie aux patchs. Au début, je me suis dit que j’allais faire sans. Mais après 75h, je me sentais super mal, je les ai mis sous la plante des pieds, au milieu, là où la peau est la plus fine. Aucune allergie à cet endroit là. J’ai fini mes 5 mois de patch comme ça. Top :+1:, ça a très bien marché pour moi.
Je ne voulais pas prendre de gum, je déteste avoir des trucs dans la bouche.
Félicitations pour tes 2 mois :smiley:

4 « J'aime »

Merci @Sofy je suis super contente d’avioir déjà fait tout ce chemin :grin::grin::+1::+1:en ce qui concerne les allergies j’ai déjà essayé la plante des pied suite au conseil de @Titine mais c’était atroce j’ai essayé la cheville et je le paie encore 3 jours après :pensive::pensive::pensive: ce n’est pas insurmontable mais c’est très très énervant car quand sa chatouille hé bé sa chatouille je fais de mon mieux pour résister mais je craque régulièrement (je sais que petite j’ai déjà eu ce genre de problème) en fait ça allait très bien avec mes patchs périmés :rofl::rofl::rofl:
Je vais bien voir demain matin et si je ressens quoi que ce soit j’en remettrais un direct je ne vais pas prendre de risque au point ou j’en suis ce serai vraiment bête de rechuter :unamused::unamused: d’autant plus que les chewing-gums me vont bien maintenant que j’y suis habituée donc à voir
De toute façon je vous tiendrai au courant :wink::wink:
Bonne et douce nuit​:kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Bravo pour ces 2 mois @Nonadelucas
Tu sembles bien inquiète de ne pas supporter ces substituts !
Fais toi confiance et sois fière du chemin déjà parcouru ! J’ai adoré mettre en place des comportements qui me convenaient et que mon circuit de la récompense appréciait ! Bonne route à toi.

3 « J'aime »

Zut, ma pauvre, pas cool.Tu changes de marque ?
Bonne chance :wink:

2 « J'aime »

@Sofy @Nonadelucas

Change de Marc
J’te conseil Marcouanne :grin:

… ok ok…

2 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Oh lala comment ca va?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine ça va super bien​:+1: 4 ème jours sans patchs et je revis car c’était devenus intenable maintenant les dernières places ou j’ai des allergies ne démange plus (il y en a encore 1 où c’est bien rouge) je gère avec les chewing-gums et ça passe​:+1::+1:
je suis juste un peu plus irascible et nerveuse mais ça je l’avais aussi à chaque changement des patchs je sais que c’est l’affaire de 2 ou 3 jours et comme maintenant je le sais je fais en sorte de le prévoir

Je suis aussi très occupée à nettoyer mon appartement à fond et ensuite à admirer le travail :star_struck::star_struck:et tu le sais après ça je profite de mes filles​:dog2::dog2: et de l’air de la :ocean:
C’est gentil de prendre de mes nouvelles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Passe un bon week-end :heart_hands::heart_hands::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @Nonadelucas
j’ai eu pareil à l’arrêt des patchs :no_entry: :adhesive_bandage: :no_entry:… tout me semblait comme un lundi :rage: :face_with_symbols_over_mouth: :japanese_ogre:… mais on revient vite au week-end :face_holding_back_tears: :smile: :rofl: !

1 « J'aime »

:frowning:
onsoir :slight_smile:

Ben dis donc tu es bien arrangée avec ton allergie :frowning:
Respire bien… inspire par nez… expire par la bouche… doucement…

Ah oui c’est chouette quand tout est encore plus propre…
Tu sais que tu as bien de la chance d’être à la mer… quel bonheur…
Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as essayé de les coller sur le dos? Omoplate?
Changer de marques?
Bravo si tu peux t’en passer, c’est un nouveau pas.
Je n’en suis pas encore là….un jour après l’autre

1 « J'aime »

Cc @Karen j’avais 2 marque différentes et non je n’ai pas essayé sur le dos (surtout vu ce qui ce passait à ma cheville) donc depuis mercredi j’ai arrêter d’en mettre et ça se passe bien (j’etais un peu plus irascible pendant 2 / 3 jours) je n’utilise pas beaucoup plus de chewing-gums donc je continue :grinning::grinning:
Tu me dis que tu n’en n’est pas encore là et je comprends si j’avais eu le moindre doute ou ressenti j’aurais directement remis un patch car je préfère les inconvénients d’un substituts (ou même une petite dépendance) que de recommencer la clope

Mais comme j’ai dis à ma fille rien ni personne ne me fera retourner vers cette mer…:wink::wink:
je suis c’est vrais déterminée et même si c’est pas tout les jours facile cela le devient de plus en plus
Tu va y arriver aussi je n’en doute pas​:+1: :handshake::handshake:
Comme tu dis un jour après l’autre​:wink::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Changer de Marc ? :joy:

1 « J'aime »

2 Marc différents ?
Il n’y a qu’un Marc… c’est Marcouanne !!! :rofl:

2 « J'aime »

Non @Marc1 il me serait impossible de changer de Marc comme tu le dis si bien il n’y en a qu’un
c’est notre Marcouanne :heart_hands::heart_hands::heart_hands:
:laughing::laughing::laughing::laughing::kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Tu as de l’humour​:joy::rofl:

1 « J'aime »

Tu as de l’humour🤣

2 « J'aime »

Coucou Karen,
J’ai utilisé nicotinelle. Ça colle bien mais il faut bien presser le patch 10 secondes. Et ne pas utiliser de lait pour le corps ou autre crème…
Bonne soirée :blush:

2 « J'aime »