J espère que vous allez tous bien. J aimerais dû faire un scanner après ma pneumonie et j ai une tâche. J ai fais un pet scan et suis super angoissée. Et qu est-ce que j ai fait…honte de le dire mais j ai fumé. C est terrible j ai peur et je m accroche a ce qui me fait peur
Courage @Jo18
Tu traverses une rude période.
Dis toi bien que la médecine avance à grand pas et que l’arrêt du tabac aide nos cellules à mieux se régénérer.
Je te souhaite de garder ta motivation et trouver de bons dérivatifs, du soutien et peut-être un pro pour t’aider.
Merci je garde autant que possible mon optimisme
Ohhhh mais ne t’en veux surtout pas , c’est difficile ce que tu traverse et j’ai l’habitude de dire qu’il faut savoir relâcher sur quelques choses nous ne sommes pas de super women ou superman
Je te partage l’angoisse et il faut attendre car un scanner n’est pas suffisant c’est pour cela le pet scan… mais ne t’en fais pas pour une clope @Jo18 tu as fais tant d’efforts que sa va continuer dans ce sens c’est pas une clope qui change la donne …
l’arrêt de la fumée est si important …
Pourquoi éprouver de la honte, tu es sur la bonne voie.
Comme tu le dis, conserve ton optimisme, c’est le plus important !
Ne te fais pas de reproches (c’est facile à dire) et poursuis ta route avec nous !
Allez @Jo18 on reste motivés…et on positive. Attend les résultats en essayant de voir des belles couleurs
Courage @Jo18, nous pensons bien à vous!
Et oubliez cette cigarette, regardez comment ne pas craquer pour une prochaine fois.