Angoissée et honteuse

J espère que vous allez tous bien. J aimerais dû faire un scanner après ma pneumonie et j ai une tâche. J ai fais un pet scan et suis super angoissée. Et qu est-ce que j ai fait…honte de le dire mais j ai fumé. C est terrible j ai peur et je m accroche a ce qui me fait peur

7 « J'aime »

Courage @Jo18
Tu traverses une rude période.
Dis toi bien que la médecine avance à grand pas et que l’arrêt du tabac aide nos cellules à mieux se régénérer.
Je te souhaite de garder ta motivation et trouver de bons dérivatifs, du soutien et peut-être un pro pour t’aider.

6 « J'aime »

Merci :tulip: je garde autant que possible mon optimisme :cherry_blossom::cherry_blossom:

4 « J'aime »

Ohhhh mais ne t’en veux surtout pas , c’est difficile ce que tu traverse et j’ai l’habitude de dire qu’il faut savoir relâcher sur quelques choses nous ne sommes pas de super women ou superman :pensive:

6 « J'aime »

Je te partage l’angoisse et il faut attendre car un scanner n’est pas suffisant c’est pour cela le pet scan… mais ne t’en fais pas pour une clope @Jo18 tu as fais tant d’efforts que sa va continuer dans ce sens c’est pas une clope qui change la donne …
l’arrêt de la fumée est si important …

3 « J'aime »

@Jo18

Pourquoi éprouver de la honte, tu es sur la bonne voie.

Comme tu le dis, conserve ton optimisme, c’est le plus important ! :partying_face::man_fairy::muscle:

Ne te fais pas de reproches (c’est facile à dire) et poursuis ta route avec nous !

4 « J'aime »

Allez @Jo18 on reste motivés…et on positive. Attend les résultats en essayant de voir des belles couleurs :rainbow:

2 « J'aime »

Courage @Jo18, nous pensons bien à vous!
Et oubliez cette cigarette, regardez comment ne pas craquer pour une prochaine fois.

:muscle:

3 « J'aime »

Plein de belles pensées pour toi @Jo18 et des ondes positives.
C très dur d’affronter plusieures choses difficiles en même temps et tu es une warrior d’y arriver :clap::muscle::tophat:
Pas de honte non non non surtout pas! Tu oublies et reprends les rails de la défume 🩵

2 « J'aime »