Bonjour @Mitchou fĂ©licitations pour ton arrĂȘt. Niveau mĂ©moire ou performance mentaleâŠje dois avouer que depuis mon arret âŠil y a presque 4 moisâŠj oublie des choses ou je fais des petites bĂȘtisesâŠ
J essaie de rĂ©flĂ©chir davantage en faisant les choses . Je mâoctroie un peu plus de temps pour faire du sport . MĂȘme 20 minutesâŠmais c est dĂ©jà ça ! Et j essaie de me reposer⊠ça va s arranger au fil du temps.
Il faut du temps Ă lâorganisme pour faire peau neuve et se dĂ©barrasser de tous les poisons !
HĂ© oui @Caro de mĂȘme que
Il faut que de lâeau coule sous les ponts pour que les poissons fassent peau neuve et quâils se dĂ©barassent de tout organismeâŠ
ok ⊠pardon ⊠pardon⊠ok âŠ
15 jours que je ne fume plus, avec lâaide de ma cigarette Ă©lectronique. Trop tĂŽt pour ĂȘtre certain, mais sentiment dâarriver Ă de nouveau Ă mieux rĂ©flĂ©chir, et moins oublier. Mais bon⊠câest aussi du au manque/sevrage. Sinon, pour le cĂŽtĂ© nĂ©gatif je suis aussi nettement plus nerveux et susceptible.
Magniesium marin + vit b6 sa calme les humeurs stress
Félicitations @Wdi31600 tant pis pour ls susceptibilité il va falloir qu ils s habituent !!
Je me suis achetĂ© un spray nicorette 1g de nicotine, lorsque lâenvie de fumer se faisait trop pressante, puis suite Ă des problĂšmes de santĂ© de mon mari, je me suis tournĂ©e vers la e-cigarette qui mâa beaucoup aidĂ©. Depuis mon liquide ne contient plus de nicotine, et je souhaite arrĂȘter Ă©galement cette « clope » Ă©lectronique. VoilĂ , si cela peut tâaider Ă tenir le coup et continuer dans le train des no-clopes. Courage, nous sommes tous avec toiâ:four_leaf_clover: