đŸ˜Șangoisses et derapage

Bonjour @Mitchou fĂ©licitations pour ton arrĂȘt. Niveau mĂ©moire ou performance mentale
je dois avouer que depuis mon arret 
il y a presque 4 mois
j oublie des choses ou je fais des petites bĂȘtises

J essaie de rĂ©flĂ©chir davantage en faisant les choses :joy:. Je m’octroie un peu plus de temps pour faire du sport . MĂȘme 20 minutes
mais c est dĂ©jĂ  ça ! Et j essaie de me reposer
 ça va s arranger au fil du temps.
Il faut du temps Ă  l’organisme pour faire peau neuve et se dĂ©barrasser de tous les poisons ! :wink:

2 « J'aime »

Oui @ÉpicĂ©a.
Merci.

1 « J'aime »

HĂ© oui @Caro de mĂȘme que

Il faut que de l’eau coule sous les ponts pour que les poissons fassent peau neuve et qu’ils se dĂ©barassent de tout organisme

:smile: :wink:

ok 
 pardon 
 pardon
 ok 

2 « J'aime »

Oui Caro j’avais oubliĂ©
et tu Ă©tais Ă  Ă  plus de 3 mois Ă  ce moment lĂ 

Pffffff moi aussi j’ai du mal Ă  me concentrer ça m’énerve je dois chercher mes mots aussi ça me gĂȘne ,surtout au boulot ce sont des personnes que je ne connais pas, en plus dans le milieu de la santĂ© :grin::grin::grin: ils vont se dire d’oĂč elle sort celle lĂ  :joy:
Bon et bien j’espùre que ça ne va pas durer pendant 1 an non plus :roll_eyes:
Je me sens relax mĂȘme trop relax d’ailleurs :joy: que je ne trouve plus le mots

3 « J'aime »

15 jours que je ne fume plus, avec l’aide de ma cigarette Ă©lectronique. Trop tĂŽt pour ĂȘtre certain, mais sentiment d’arriver Ă  de nouveau Ă  mieux rĂ©flĂ©chir, et moins oublier. Mais bon
 c’est aussi du au manque/sevrage. Sinon, pour le cĂŽtĂ© nĂ©gatif je suis aussi nettement plus nerveux et susceptible. :joy:

3 « J'aime »

Magniesium marin + vit b6 sa calme les humeurs stress

3 « J'aime »

Félicitations @Wdi31600 :partying_face::partying_face::partying_face: tant pis pour ls susceptibilité il va falloir qu ils s habituent !! :joy:

1 « J'aime »

Tiens bon @Wdi31600 
 je te XpztJ4500 les doigts :smile: :wink:

2 « J'aime »

Je me suis achetĂ© un spray nicorette 1g de nicotine, lorsque l’envie de fumer se faisait trop pressante, puis suite Ă  des problĂšmes de santĂ© de mon mari, je me suis tournĂ©e vers la e-cigarette qui m’a beaucoup aidĂ©. Depuis mon liquide ne contient plus de nicotine, et je souhaite arrĂȘter Ă©galement cette « clope » Ă©lectronique. VoilĂ , si cela peut t’aider Ă  tenir le coup et continuer dans le train des no-clopes. Courage, nous sommes tous avec toi​:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »