đŸ˜Șangoisses et derapage

Bonjour @Mitchou fĂ©licitations pour ton arrĂȘt. Niveau mĂ©moire ou performance mentale
je dois avouer que depuis mon arret 
il y a presque 4 mois
j oublie des choses ou je fais des petites bĂȘtises

J essaie de rĂ©flĂ©chir davantage en faisant les choses :joy:. Je m’octroie un peu plus de temps pour faire du sport . MĂȘme 20 minutes
mais c est dĂ©jĂ  ça ! Et j essaie de me reposer
 ça va s arranger au fil du temps.
Il faut du temps Ă  l’organisme pour faire peau neuve et se dĂ©barrasser de tous les poisons ! :wink:

2 « J'aime »

Oui @ÉpicĂ©a.
Merci.

1 « J'aime »

HĂ© oui @Caro de mĂȘme que

Il faut que de l’eau coule sous les ponts pour que les poissons fassent peau neuve et qu’ils se dĂ©barassent de tout organisme


:smile: :wink:

ok 
 pardon 
 pardon
 ok 


2 « J'aime »

15 jours que je ne fume plus, avec l’aide de ma cigarette Ă©lectronique. Trop tĂŽt pour ĂȘtre certain, mais sentiment d’arriver Ă  de nouveau Ă  mieux rĂ©flĂ©chir, et moins oublier. Mais bon
 c’est aussi du au manque/sevrage. Sinon, pour le cĂŽtĂ© nĂ©gatif je suis aussi nettement plus nerveux et susceptible. :joy:

3 « J'aime »

Magniesium marin + vit b6 sa calme les humeurs stress

3 « J'aime »

Félicitations @Wdi31600 :partying_face::partying_face::partying_face: tant pis pour ls susceptibilité il va falloir qu ils s habituent !! :joy:

1 « J'aime »

Tiens bon @Wdi31600 
 je te XpztJ4500 les doigts :smile: :wink:

2 « J'aime »

Je me suis achetĂ© un spray nicorette 1g de nicotine, lorsque l’envie de fumer se faisait trop pressante, puis suite Ă  des problĂšmes de santĂ© de mon mari, je me suis tournĂ©e vers la e-cigarette qui m’a beaucoup aidĂ©. Depuis mon liquide ne contient plus de nicotine, et je souhaite arrĂȘter Ă©galement cette « clope » Ă©lectronique. VoilĂ , si cela peut t’aider Ă  tenir le coup et continuer dans le train des no-clopes. Courage, nous sommes tous avec toi​:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »