Bonsoir les Warriors, est-ce que certains seraient d’accord de laisser un témoignage écrit sur le site pour l’animer un peu? Vous pouvez rester totalement anonyme (pas besoin de mettre e-mail et de remplir tous les champs)
merci beaucoup!
Evelyne
https://tools-stop-tabac.ch/cgi-bin/tabac/fr/temoignages.pl?propose
Oui bonne idée…
Est ce que certains peuvent le faire?
des anciens… des nouveaux…
Evelyne et titine quand je click sur le lien c’est laisser témoignages par rapport à alccol moi je touche jamais une goutte alcool car ça me fait migraine Après une gorgée , tu regarde hein le lien c’est écris stop tabac en titre et dessous laisser témoignage sur votre conso alcool y’a eu une erreur
Ah merci titine
Titine je passe mes journées en cuisine depuis 3 jours je suis en arrêt ça me change les idées et toi cava ? Tu bronze dans ton jardin
Tu n’es pas malade Benjy ?
Depuis 3 jours que je suis en arrêt du tabac je voulais dire
On va corriger! Merci !! On gère trop de choses à deux avec Vincent l’informaticien. Mea culpa
Merci Evelyne mais c’est pas grave ça peux arriver bonne journée
Pas de stress… ce n’est pas grave…
et merci @Benji2 de l’avoir vu
Merci a toi @Admin-Tribu et à Vicent
J’ai été lire les témoignages oula mais comme on a bien fait arrêter de fumer c’est interessant de lire les parcours tous différent de toutes les personnes ont un rapport différent par rapport à la cigarette, la dame qui fumais 40 cigarettes par jour en tout cas bravo je te félicite d’avoir arrêter car plus on en fume et plus arret est compliquer
Bonjour à tous, voilà avec Vincent nous avons corrigé le bug. Si vous voyez d’autre chose bizarroide sur le site, n’hésitez à me dire, cela m’est tellement utile !! Merci beaucoup et toute belle journée à vous. Evelyne
Surtout, faites vivre le site, et laissez un témoignage ! Merci beaucoup!
Merci à ceux qui ont déjà posté un témoignage. Est-ce que d’autres parmi vous serez d’accord de le faire ? Merci +++
https://tools-stop-tabac.ch/cgi-bin/tabac/fr/temoignages.pl?propose
tu clics sur le lien…
Et ensuite tu remplis les champs libre et ensuite tu peux déposer ton témoignage