Appel à laisser un témoignage sur stop-tabac.ch

Bonsoir les Warriors, est-ce que certains seraient d’accord de laisser un témoignage écrit sur le site pour l’animer un peu? Vous pouvez rester totalement anonyme (pas besoin de mettre e-mail et de remplir tous les champs)
:pray:merci beaucoup! :pray:
Evelyne
https://tools-stop-tabac.ch/cgi-bin/tabac/fr/temoignages.pl?propose

1 « J'aime »

Oui bonne idée…
Est ce que certains peuvent le faire?
des anciens… des nouveaux…

1 « J'aime »

Evelyne et titine quand je click sur le lien c’est laisser témoignages par rapport à alccol moi je touche jamais une goutte alcool :tumbler_glass: car ça me fait migraine Après une gorgée , tu regarde hein le lien c’est écris stop tabac en titre et dessous laisser témoignage sur votre conso alcool y’a eu une erreur

1 « J'aime »

J’en ai fait par a @Admin-Tribu
Merci :pray:

1 « J'aime »

Ah merci titine

Titine je passe mes journées en cuisine depuis 3 jours je suis en arrêt ça me change les idées et toi cava ? Tu bronze dans ton jardin

1 « J'aime »

Tu n’es pas malade Benjy ?

1 « J'aime »

Depuis 3 jours que je suis en arrêt du tabac je voulais dire

1 « J'aime »

:woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming: On va corriger! Merci !! On gère trop de choses à deux avec Vincent l’informaticien. Mea culpa :pray:

2 « J'aime »

Merci Evelyne mais c’est pas grave ça peux arriver bonne journée

Pas de stress… ce n’est pas grave…
et merci @Benji2 de l’avoir vu :wink:

Merci a toi @Admin-Tribu et à Vicent :pray:

1 « J'aime »

J’ai été lire les témoignages oula mais comme on a bien fait arrêter de fumer c’est interessant de lire les parcours tous différent de toutes les personnes ont un rapport différent par rapport à la cigarette, la dame qui fumais 40 cigarettes par jour en tout cas bravo je te félicite d’avoir arrêter car plus on en fume et plus arret est compliquer

3 « J'aime »

Bonjour à tous, voilà avec Vincent nous avons corrigé le bug. Si vous voyez d’autre chose bizarroide sur le site, n’hésitez à me dire, cela m’est tellement utile !! Merci beaucoup et toute belle journée à vous. Evelyne

3 « J'aime »

Surtout, faites vivre le site, et laissez un témoignage ! Merci beaucoup!
:blush:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont déjà posté un témoignage. Est-ce que d’autres parmi vous serez d’accord de le faire ? Merci +++ :pray:
https://tools-stop-tabac.ch/cgi-bin/tabac/fr/temoignages.pl?propose

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Voici @Ann
Tu peux y mettre ton témoignage
Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu ! Merci beaucoup

@Admin-Tribu comment fait on pour deposer un temoignage ?

1 « J'aime »

tu clics sur le lien…

2 « J'aime »

Et ensuite tu remplis les champs libre et ensuite tu peux déposer ton témoignage

1 « J'aime »