Application

Bonjour je suis maintenant non fumeuse depuis 10 mois et demi, je voulais conseiller l’application a un proche mais nous ne la trouvons plus !!! Qq un pourrait m’aider ? :pray:t4:

5 « J'aime »

Hello Isa bravo :clap: pour ton arrêt maintenant tu est une ex fumeuse pas mal de gens confondent non fumeur personne qui n’a jamais fumer et ex fumeur personne qui fumais lol :joy: alors il faut télécharger app DiscourseHub et ensuite rentrer https://tribu-stop-tabac.ch/ et ensuite ton ami rentre ses identifiants et il est connecter avec nous sur tribu Voilà bonne journée à toi et bravo :clap: encore pour ton beau parcours d’arrêt

2 « J'aime »

Bravo @Isa62 Et bonne continuation sur la route des non-fumeurs.
Tu as bien raison de te donner cette identité qui définit ton choix d’avoir mis un terme à cet empoisonnement au lieu de suciter la crainte inconsciente de reprendre !

3 « J'aime »

Félicitations @Isa62 !!
10 mois ca doit etre plus « facile » a gérer :clap::clap:

2 « J'aime »

Merciiiiiiii :hugs: Ouiiiiii beaucoup plus simple maintenant, et je reconnais que je suis assez fière de moi :partying_face: J’encourage vraiment tout le monde sur ce chemin, quand on se retourne, on voit le chemin parcouru et franchement ça vaut le coup :wink:

3 « J'aime »