Arrêt 1er novembre

Bizarre, ce soir, je vais très bien même après diner…même pas eu envie et pas pris de pastilles…j’ai tellement eu du mal cet après-midi que ce soir, ça me paraît simple.

3 « J'aime »

mais c’est bien…
C’est ca la défume… des hauts et des bas…
le tout est de rester vigilante :wink:
bonne soirée

2 « J'aime »

J’AI eu une énooorme envie samedi dernier … la seule…. Si forte…. Si longue surtout … Que pour en avoir une plus « chiante » va falloir se lever tôt… me dit que si celle là est passée… les autres c de la petite bière à coté.

Dailleurs aujourd’hui j’ai fait toute l’après-midi sans patch… j’en ai remis un à 19h mais je sais même pas pourquoi… j’ai pas senti de différence avec/sans…. Étrange …. Me demande si y m’ont pas vendu des patchébos…

3 « J'aime »

Bravoooo :gift::potato::fire:

C’est comme ça. Ces moments là deviennent de plus en plus fréquents, ça donne du courage pour affronter Les moins rigolos :wink:

:sweat_smile:. Il m’arrive quelquefois d’oublier aussi une demi journée, une journée, pas trop souvent quand même… Mais c’est pareil, je ne vois pas la différence. En revanche, un mois après l’arrêt, j’ai eu une allergie au patch et avant de trouver une solution, je suis restée 36 h sans patch. À ce moment là, j’ai vraiment vécu un deep terrible, stress, larmes, panique…
Ça s’est calmé dès que j’ai remis les patchs.

Et ce matin, tout va bien. Et j’ai bien dormi pour une fois. Pourvu que ça dure.
Ce qui me surprend aussi, c’est que je n’ai jamais faim. Les pastilles doivent certainement jouer un rôle la -dedans…ma balance est contente

Ah zut…. Et la solution contre l’allergie ? Faut faire quoi ?

1 « J'aime »

Bonjour Marc, tu as gardé ton patch aujourd’hui ?

Bonjour @Marc1

Attention de ne pas oublier ton patch… c’est important de bien le mettre même si tu as ressenti que ca allait :wink:
Bonne journée…

Hello, comment vas-tu ?

Oui, je l’ai remis hier… je l’avais pas de midi à 19h … c pas long… je penses bien que sa n’es pas assez long pour « comprendre » mais en tout cas sa a déjà changé quelque chose car avant, impensable 7 heures sans clope… (le fameux shoot de nicotine qui ne se produit pas avec le patch, je suppose)

1 « J'aime »

J’ai changé de marque mais de nouveau allergie après quelques jours. Ensuite j’ai mis sous la voûte plantaire entre le talon et l’avant du pied. Là où la peau est fine. Bien le coller surtout pour qu’il tienne la journée. Et depuis nickel.

3 « J'aime »

Pareil j’ai commencé à 14 ans … mais j’ai déjà vécu quelques années et récemment 9 mois en tant qu’eux-fumeuse et je sais comment je suis : joyeuse, responsable, énergique et sportive. J’ai hâte à retrouver ce moi que je préfère.
Comme un futur papillon là je suis dans ma chrysalide :laughing: en mode transformation

3 « J'aime »

J’ai mis sur la plante du pied, depuis 2 jours. Comme tu l’avais suggéré. Et…c’est beaucoup mieux pour moi! :pray:t4::heart:

3 « J'aime »

:astonished:
Excellent !
C’est l’pied s’t’astuce …
:smiley:

4 « J'aime »

Conseil de l’addictologue, la tabacologue n’était pas trop pour car elle disait que ça infusait moins bien. Je n’ai pas senti de différence sauf s’il est mal collé et aucune allergie sous le pied :wink:

3 « J'aime »

:rofl: Toujours au top ! Quel sens de l’humour épatant ! On adore :heart::heart::heart::heart:. Comme dit notre @Benji2 préféré.

2 « J'aime »

Comme je vis en Afrique, je craignais que ça se décolle rapidement à cause de la transpiration. Et bin non, ça tient bien ! Je n’ai pas ressenti de différence d’infusion.

2 « J'aime »

oui dans la notice ils disent entre le bassin et le cou… mais sa va pas sur la jambe ?

1 « J'aime »

En tout cas, ça marche bien pour moi. C’est le seul endroit où je ne développe pas d’allergie ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

2 « J'aime »