Arrêt avec la méthode simple d’Allen Carr

Bonjour,
Tout est dans le titre. J’ai commencé ce livre fin de la semaine dernière. J’ai fumer ma dernière cigarette dimanche soir. Je suis sous vapot car je me voyais pas arrêter sans « compenser ».
J’ai fini le livre ce matin et c’est juste incroyable!! Plus aucune envie du tout alors que hier encore j’y pensais toutes la journée! Je ne ressens absolument aucun manque pour le moment. J’ai changé mon eliquide et mis avec 0 nicotine afin de garder une petite roue de secours pour le geste.
Si vous avez de la peine à arrêter je vous conseille vraiment ce livre qui est incroyable. J’y croyais pas trop mais là je suis convaincue!

7 « J'aime »

Extra @sisi04 :wink::+1:t2: Cette méthode aide beaucoup de gens

3 « J'aime »

Je te dirai ça quand je l aurai relu :grin:. J’allais relire un que j’ai déjà mais il n’est pas illustré. J’ai commandé l illustré pour avoir l impression de lire un nouveau livre :rofl::rofl::rofl:. Ouais quand même l arrêt de la clope ça attaque un peu le cerveau :joy:! En ce moment je ne fais que des conneries ! Pas graves mais qui prouvent que je suis un peu tête en l’air en ce moment :crazy_face:

5 « J'aime »

Ça a pas marché la 1ere fois?? Franchement ça fait que quelques heures pour moi mais je me sens hyper bien! Pas de stress pas de manque rien… il vaut vraiment la peine d’être lu ou relu :joy:

4 « J'aime »

Moi aussi, j’avais arrêté pendant 18 ans avec ce livre + des patchs !

3 « J'aime »

Excellent!!! Il nous manquait un post avec ce titre, c’est trop bien! Et tellement fonctionnel pour certains lecteurs, Allen Carr a décelé quelque chose d’important dans nos comportements… Son livre une pépite…

3 « J'aime »

Mais si @sisi04 ca a marché plein de fois meme :grin:. Il faut juste me repeter les mm choses plusieurs fois avant que je les assimile. Donc j avais pas bien compris les autres fois…c est aussi simple que ca :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Tu me fais trop rire!!!

1 « J'aime »

Franchement j’y croyais pas trop mais me suis dis que j’avais rien à perdre à part 12 balle le prix du livre! Ben si j’avais su je l’aurais acheté bien plus tôt!!!

3 « J'aime »

Tu as très bien fait :laughing:

2 « J'aime »

Bravo à. Toi
Moi aussi c’est grâce à ce livre que je me suis botter les fesses​:rofl::+1:
J’en suis au 13ieme jour, je tiens le cap🥳

2 « J'aime »

Super @SylvieTahiti2024 tu es sur la bonne voie :upside_down_face:

2 « J'aime »