Arrêt avec la méthode simple d’Allen Carr

Perso j’ai été fatiguée pendant 2 ou 3 semaines mais après c’est passé. Par contre mon moral a baissé d’un coup à ce moment là et j’ai pris une cigarette électronique et du magnésium marin que beaucoup conseillent ici. Mon pharmacien a approuvé.
Et depuis tout va bien :wink: j’ai des envies furtives mais ça va. Je sents bon et je me fais des cadeaux régulièrement :wink:

1 « J'aime »

Coucou @coco couper la clope :scissors: :smoking: :no_smoking: c’est carrément crevant :sleeping_bed: :zzz: :zzz: sa casse mais sa décrasse :broom: :wind_face: sa vaut l’coup qu’tu t’décarcasse et ça c’est la classe :man_dancing:

3 « J'aime »

@coco
Super décison d’arrêter la clope.

Moi j’ai lu le livre d’Allen Carr il y a un certain temps.

J’ai arrêté avec des substituts (Patchs et pastilles à suçer).
Ça fait plus de 50 jours.

Le livre d’Allen Carr m’aide encore aujourd’hui.
Il y avait de super idées et de l’information.

3 « J'aime »

Bravo @coco
Perso, j’ai suivi le protocole suivi par Alen Carr, adapté à l’Europe et l’évolution des connaissances sur le cerveau et le poison. J’en fus enthousiasmée ! Je te souhaite la même sérénité.

2 « J'aime »

Je suis à ma troisième lecture…
Toujours avec moi, ça me rassure que de le savoir dans mon sac.
Perso ça m’aide vraiment

3 « J'aime »

Bravo @Eylis. Ravie pour toi que la lecture de cette expérience te parle. Pense-y en t’endormant ou au réveil :les 2 principaux moments où ton esprit est le plus réceptif. Bonne route !

4 « J'aime »

Bienvenue @Eylis :rose:

Depuis quand as-tu arrêté ?

Ça semble se passer bien pour toi.

Tu nous en dis davantage ?

:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Hello, j’ai arrêté depuis 2 semaines.
j’avais déjà essayer 2 semaines plus tôt et j’ai fait une petite rechute…
Je ne m’étais pas préparer du tout…
J’ai du arrêter à cause de la coqueluche, plus possible de respirer et de fumer…
Incroyable que je n’y avait jamais penser vraiment à arrêter.

3 « J'aime »

Hello @Eylis :smiley:
Extra cet arrêt providentiel!!!

Profites-en pour arrêter pour de bon !:+1:t2:

2 « J'aime »

Hello Marc1
oui je me dit la même chose.
Merci à la coqueluche que après 30 ans de clope m’as ouvert les yeux et maintenant commence a me sentir les poumons plus ouverts.

3 « J'aime »

D’où l’expression « une chance de coqueluche » :joy::wink:

3 « J'aime »

Oui, je remercie la coqueluche maintenant
Mais c’était vraiment pas cool
J’avais d’une façon inconsciente demander a mon corps de m’aider, je savais que j’étais entrain de me détruire en fumant…et voilà « une chance de coqueluche »
(en fait jamais entendue cette expression…je ne suis pas francophone)
Est-ce que ca a voir avec Coluche?

3 « J'aime »

@Eylis

À te lire, tu sembles bien plus francophone que la plupart des francophones :grin:.

L’expression detournée par @Marc1 est
« une chance de cocu ».

Je fais aussi partie de ceux pour qui une alerte santé est à l’origine de l’arrêt. C’est une excellente motivation !

Et mieux vaut tard que jamais.

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Hello les lecteurs du livre,
est-ce que vous vous sentez des non-fumeurs heureux?
Perso un peu mais pas vraiment

2 « J'aime »

C’est normal @Eylis ! La méthode qu’il a suivi touche l’inconscient. Ce qu’il en transcrit peut aider intellectuellement. C’est déjà bien. Et tant mieux que tu y sois réceptive.

3 « J'aime »

@Eylis je me sentais un non fumeur heureux à la première lecture il y a 2 ans… la deuxième lecture que j’ai terminé il y a 20 jours m’a fortement aider à arrêter sans nicotine… Par contre, même si ça va mieux maintenant ce n’était pas aussi facile qu’à ma première lecture …

3 « J'aime »

@Eylis

Je suis un ex fumeuse heureuse.

Je sais @Ola que notre cerveau réclame davantage de messages positifs mais pour moi le ex fumeuse (à la place du non fumeuse) me permet de garder une certaine vigilance. Nécessaire pour moi.

Grâce au livre ? Je ne sais pas :woman_shrugging:. Peut-être en partie.

1 « J'aime »

Je l’ai commandé et vais le recevoir rapidement, j’espère qu’avec ce livre et l’hypnose je vais arriver à gérer ma première fois d’arrêt (24 ans de fume sans arrêt) :pray: Merci pour ce message qui m’a motivée à le commander :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Jenny tu as rendez-vous quand pour l hypnose ? J aimerai savoir comment ca se passe?

2 « J'aime »

@Christelle Coucou :blush: j’ai rdv vendredi 4 avril, je ferai un retour ici, avec plaisir :wink::+1:

1 « J'aime »