Arrêt avec la méthode simple d’Allen Carr

@Jenny Je te souhaite une merveilleuse séance.
Ne t’attache surtout pas à vouloir la raconter de suite ! L’intellect lâche prise, c’est l’essentiel.

1 « J'aime »

Merci ! Je me réjouis en tout cas ! :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour @jenny comment s est passé ta 1ere seance d hypnose? Je crois que ca se fait en 2 seances , j ai rdv à la fin du mois je voulais en avoir un apercu si tu as envie d en parler

3 « J'aime »

@Christelle Hello :smiley:
Il y a aussi @Cindy qui fait de l’hypnose si tu veux des renseignements !
J’espère que tout va bien pour toi ainsi que pour ton compagnon :wink:

1 « J'aime »

Cc @JeN merci pour l info pour l hypnose .Mon mari s est refait opéré on attend les résultats de l analyse maintenant, plus qu a attendre, on garde le moral🤞.
En revanche dur l arret de la cig j ai tendance a fumer 1 a 3 cigarettes, c est pour ca que je veux tenter l hypnose en fin de mois
Merci de ton soutien

2 « J'aime »

Bien sûr qu’il faut garder le moral :+1:t2::wink: :four_leaf_clover:
Viens nous raconter comment ça se passe pour ton sevrage …
De tout :heart: avec toi !

1 « J'aime »

Bonjour @Christelle pour ma part, l’expérience n’a pas été très concluante et je n’ai pas eu le feeling avec la personne qui se dit hypnothérapeute… A mon avis, je suis mal tombée, elle a plutôt joué les psy pendant plus d’une heure de temps et tenté de me faire une pseudo hypnose durant 15 min. Elle voulait me faire tout arrêter d’un coup surtout lorsque je lui ai parlé de la puff. J’ai baissé de 15 cigarettes à 3 par jour et j’alterne avec la puff. Pour elle, ce n’est pas encore assez bien, elle a jeté ma puff et m’a braquée dès le départ donc je ne pouvais pas me laisser aller par la suite. De plus, elle me disait être en connexion direct avec son fils qui venait d’avoir une bonne note (elle a eu plusieurs épisodes de délires du genre), chose dont je m’en fichais royalement sur le moment et je me suis dit, mais c’est qui celle-là ?! Je pense qu’il est important d’aller chez quelqu’un d’agréé, je vais plutôt demander à mon médecin traitant ou à mon pneumologue afin de ne pas tomber sur des charlatans :sweat_smile: Elle avait bcp de bons commentaires sur Google et nous avions des amis en communs, c’est pour ça que je pensais bien tomber. Mais c’est un cas parmi tant d’autres, il faut faire sa propre expérience. Je te souhaite que ça se passe bien en tout cas !