Arrêt dans J-8

Merci ma petite Soussou,
C’est très gentil. Mais je n’ai pas grand mérite. Les problèmes de santé m’ont rattrapée et forcément ça aiguise la conscience et le bon sens pour tenir bon.
En tout cas, super super de te savoir lancée dans l’aventure ! Tu vas voir, tu vas adorer cette expérience de la défume. D’abord, c’est beaucoup plus facile que tout ce qu’on a pu imaginer, même si on ne rigole pas tous les jours. Mais découvrir ce que l’on aurait pu être si on n’avait jamais fumé est divin. C’est comme s’offrir une nouvelle vie.
Je te souhaite le meilleur. Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy::lotus:

3 « J'aime »

Et puis Oster, arrêter de fumer en hiver c’est un bon moment…moins de tentations et bonne occasion d’aller se réfugier sous la couette plus tôt le soir ou en cas de craving …
Avec mon mari on a commencé la série « The crown »les premiers jours d’arrêt. Les personnages du film fumaient en permanence et partout. Ça ne donnait pas du tout envie…
Les séries ont elles aussi un côté addictif, ça peut aider à se changer les idées…

3 « J'aime »

Merci Sofy pour tes encouragements. Oui j’imagine. Pour le moment c’est un peu le yoyo aux niveau de mes émotions. Mes deux grands quittent la maison et c’est un virage pour moi aussi…
Tu as été extrêmement courageuse car même avec d’énormes problèmes de santé, beaucoup n’arrêtent pas. L’addiction est extrêmement maligne et sournoise et peut trouver ses arguments devant n’importe quelle situation.

3 « J'aime »

Oui j’adore !

1 « J'aime »

De rien @Soussou
Avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand j’ai arrêté, je ne savais pas que j’étais malade :wink: je l’ai su 3 mois après avoir arrêté…
C’est bien ! Tu vas tout faire bien, j’en suis sûre :dizzy:

2 « J'aime »

Hello,
Le pire c’est de penser à arrêter et fixer une date. Tu as bien fait d’avancer ta date, c’est tout ça de stress en moins.
Bonne chance, tu verras c’est plus facile que l’on croit. Tout est dans l’état d’esprit.
Take care

5 « J'aime »