Arrêt defintif et irréversible demain!

Me voilà revenue sur cette appli qui m’avait grandement aidée il y plusieurs années .
Avec ce soutien et l’entraide , de la motivation a fond j’ai tenu 3 ans avec un arrêté sans substituts .
Quelques années de refume et me revoilà! cette fois c’est compliqué alors j’ai mis un patch depuis 3 jours , et je diminue ma conso pour arrêter définitivement demain :v:

7 « J'aime »

Hello @Izy bienvenue à nouveau permis nous. :grinning:

5 « J'aime »

Merci !! :grin:

4 « J'aime »

Izy’s back :grinning::sunglasses::star_struck:

4 « J'aime »

Oui😭
Cette appli est mon meilleur substitut​:heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour et bon retour dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: @Izy

Félicitations pour tes 3 ans :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as chuté… ca arrive… ne culpabilise pas :wink:
Dis toi que c’est déjà ca qui n’est pas dans tes poumons… dans ton corps…

C’est bien les patchs…

Bon demain c’est ZERO :wink:

2 « J'aime »

Merci Titine , nous nous étions croisées a l’époque :grin:!

J’ai fait une sacrée rechute de 3 ans :sob: mais ce qui n’est pas fumé c’est déjà ça c c’est vrai :muscle:

Bon pour le patch c’est compliqué , obligée de l’enlever a l’instant car je ne supporte pas , paplipations nausées… Tant pis je vais me faire violence et sans filet .

Je vais squatter grave ici :rofl::rofl::rofl: , faudrai que je me trouve un parrain ou un jumeau histoire de renforcer encore plus le soutien

J’avais prévu d’en fumer une ce soir ( ça rend dingue cette addiction ) mais en fait je lâche rien des maintenant comme ça je gagne un jour . Aller go!

4 « J'aime »

Bienvenue (ou plutôt re Bienvenue) @Izy et félicitations pour ton arrêt de 3 ans :clap::clap::clap: alors embarquement demain dans notre magnifique train de la défume tu y a ta place de réservé tu va voir ça va l’faire​:wink::wink: on sera là pour toi :melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

Merci merci :pray::pray:

3 « J'aime »

Pas grand chose à t’apprendre vu ton expérience d’arrêt.

Juste une tonne de courage pour ton démarrage :muscle::muscle::muscle::muscle:

Peut-être un jumeau (ou presque) de défume arrivera demain. Le lundi semble être un jour plébiscité pour arrêter :wink:.

Mais sinon tu as plein de soeurs et frères aînés ( et cadets bientôt).
Alors squattes, squattes !!

De tout coeur avec toi pour ces premières heures :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Coucou @Izy :smiley:

Tous les patchs te font cet effet ou seulement ceux de la marque Palpit’n’roll ?

1 « J'aime »

Merci ! !! :blush:

J’aurai préféré un truc du genre sevrag’trofass mais c’était en rupture de stock :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui oui je me souviens bien :wink:

Pour le patch… as tu un bon dosage?
Tu peux téléphoner au numéro gratuit qui est sur le site… tu auras un tabacologue en ligne…

Aller gooooo dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Salut Izy,
Bravo :clap: pour le retour ! Au moins tu sais ce qui t’attend ! C’est toujours le bon moment pour arrêter :wink:.
Je te souhaite une bataille bien ordonnée, vers un nouvel arrêt - bravo pour les trois ans, belle victoire qui présage du succès à venir !
Je suis de tout cœur avec toi :heart: !
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:.

3 « J'aime »

@Izy cette fois c’est la bonne ! :wink:

3 « J'aime »

Yeah, la classe!!! Bravo pour cette redécision, tu sais déjà tout vu ton expérience, alors tout de bon et courage dans ce beau chemin qui est un peu rocailleux au début!! Welcome back!!

4 « J'aime »

Hello @Izy comment se passe ta journée ?

1 « J'aime »

Hello! C’est trop sympa ton message :blush:
J’ai voulu poster ce matin mais je trouve que le fonctionnement de l’appli n’est pas très fluide , bref j’ai pas réussi :rofl:
Aujourd’hui j’ai compensé directement par des activités , balade en vélo 1h30 puis piscine 2h . J’ai cassé la routine complètement .
Pour la journée ça va , j’ai peur pour ce soir, la clope détente, de fin de journée . C’est celle là là dangereuse

6 « J'aime »

Hello…

Tu vas t’habituer a ce nouvel interface :wink:
Au plus tu viendras au mieux ca ira :slight_smile:

C’est bien de casser ta routine…
Tu ne dois pas avoir peur…
A la place de la « vilaine » détente… tu peux faire quoi? boire un jus… manger un fruit un dessert… par exemple…
Tiens nous au courant :wink:

3 « J'aime »