Me voilà revenue sur cette appli qui m’avait grandement aidée il y plusieurs années .
Avec ce soutien et l’entraide , de la motivation a fond j’ai tenu 3 ans avec un arrêté sans substituts .
Quelques années de refume et me revoilà! cette fois c’est compliqué alors j’ai mis un patch depuis 3 jours , et je diminue ma conso pour arrêter définitivement demain
Merci !!
Izy’s back
Oui😭
Cette appli est mon meilleur substitut:heart_eyes:
Bonjour et bon retour dans le @Izy
Félicitations pour tes 3 ans
Tu as chuté… ca arrive… ne culpabilise pas
Dis toi que c’est déjà ca qui n’est pas dans tes poumons… dans ton corps…
C’est bien les patchs…
Bon demain c’est ZERO
Merci Titine , nous nous étions croisées a l’époque !
J’ai fait une sacrée rechute de 3 ans mais ce qui n’est pas fumé c’est déjà ça c c’est vrai
Bon pour le patch c’est compliqué , obligée de l’enlever a l’instant car je ne supporte pas , paplipations nausées… Tant pis je vais me faire violence et sans filet .
Je vais squatter grave ici , faudrai que je me trouve un parrain ou un jumeau histoire de renforcer encore plus le soutien
J’avais prévu d’en fumer une ce soir ( ça rend dingue cette addiction ) mais en fait je lâche rien des maintenant comme ça je gagne un jour . Aller go!
Bienvenue (ou plutôt re Bienvenue) @Izy et félicitations pour ton arrêt de 3 ans alors embarquement demain dans notre magnifique train de la défume tu y a ta place de réservé tu va voir ça va l’faire:wink: on sera là pour toi
Merci merci
Pas grand chose à t’apprendre vu ton expérience d’arrêt.
Juste une tonne de courage pour ton démarrage
Peut-être un jumeau (ou presque) de défume arrivera demain. Le lundi semble être un jour plébiscité pour arrêter .
Mais sinon tu as plein de soeurs et frères aînés ( et cadets bientôt).
Alors squattes, squattes !!
De tout coeur avec toi pour ces premières heures
Coucou @Izy
Tous les patchs te font cet effet ou seulement ceux de la marque Palpit’n’roll ?
Merci ! !!
J’aurai préféré un truc du genre sevrag’trofass mais c’était en rupture de stock
Oui oui je me souviens bien
Pour le patch… as tu un bon dosage?
Tu peux téléphoner au numéro gratuit qui est sur le site… tu auras un tabacologue en ligne…
Aller gooooo dans le
Salut Izy,
Bravo pour le retour ! Au moins tu sais ce qui t’attend ! C’est toujours le bon moment pour arrêter .
Je te souhaite une bataille bien ordonnée, vers un nouvel arrêt - bravo pour les trois ans, belle victoire qui présage du succès à venir !
Je suis de tout cœur avec toi !
Que la force soit avec toi .
Yeah, la classe!!! Bravo pour cette redécision, tu sais déjà tout vu ton expérience, alors tout de bon et courage dans ce beau chemin qui est un peu rocailleux au début!! Welcome back!!
Hello! C’est trop sympa ton message
J’ai voulu poster ce matin mais je trouve que le fonctionnement de l’appli n’est pas très fluide , bref j’ai pas réussi
Aujourd’hui j’ai compensé directement par des activités , balade en vélo 1h30 puis piscine 2h . J’ai cassé la routine complètement .
Pour la journée ça va , j’ai peur pour ce soir, la clope détente, de fin de journée . C’est celle là là dangereuse
Hello…
Tu vas t’habituer a ce nouvel interface
Au plus tu viendras au mieux ca ira
C’est bien de casser ta routine…
Tu ne dois pas avoir peur…
A la place de la « vilaine » détente… tu peux faire quoi? boire un jus… manger un fruit un dessert… par exemple…
Tiens nous au courant