Yep champomy mais ramseier si tu préfères et en plus sa rhyme
Félicitations @Lollie pour ce premier mois. Et bonne continuation en confiance et sérénité.
Félicitations pour ton mois noclope
En route pour la suite dans le beau
Comme c’est cool!!! Bravissimo!!! 1 mois, comme ça fait du bien, belle mesure de temps qui commence, quelle satisfaction!!!
Bravo @Lollie, beau parcours!!
Bravo @Lollie pour tes 31 jours, 1 mois de 31 jours, c’est important d’être arrivée au cap du 1er mois, belle victoire sur la vilaine.
tu as le droit de fêter dignement cet anniversaire.
On fait ce qu’on peut, les anciens nous donnent l’exemple !
moi c’est demain le mois d’arrêt de la puff tralalère .
Yeah, un mois comme ça passe bien 1 mois! Bravo avec quelques heures d’avance!!!
Bjr les copains du train,
Je ne vous oublie pas… je suis dans une période un peu difficile, bcp d’envies, la déprime qui revient … rdv tabacologue manqué … bref
Je vous lis toujours , parfois de loin car le fait de lire, d’en parler empire l’envie , parfois ça l’apaise …
Enfin voilà je suis toujours dans le train mais mon wagon rencontre pas mal de pbs techniques
hello @Lollie
Tiens bon sa finira par passer. Pourquoi t’as loupé le tabacologue ?
Dis-toi bien que la cigarette ne résout rien
Tu es dans les montagnes russes de la défume, ne descend pas du train en plein rodéo
@Lollie bonjour oui la tribu peut me rappeler au souvenir de la vilaine. C’est pour cela que je l’ai quittée un an après, quand j’étais sevrée, il faut dire que je suis obsessionnelle. A moins de s’engager dans une lutte contre l’addiction au tabac, c’est le travail de certains ici, ce n’est pas mon cas. Je n’en suis pas capable.
Ça l’apaise aussi et c’est un soutien aussi. Oui, tu as loupé la tabacologue ? Tu ne veux plus reprendre rendez vous ?
Bonne journée
@Lollie
Oui des hauts et des bas . Je pense que c’est normal. Finalement même si plus d’un mois peut paraître long, ce n’est rien dans le paysage de la défume. Il faut encore et encore rester concentré sur les raisons qui nous ont dictées ce choix
Tiens bon
Courage… tu n’es pas seule
Bravo @Lollie, continue comme ça, tu vas y arriver, t’es une guerrière t’as déjà arrêté un bon bout de temps, il n’y a plus qu’à, t’es sur le bon chemin… Courage
Tout comme toi j’ai rencontrée cette periode durant laquelle venir sur la tribu aiguisaient mes envies.
Alors tu fais selon tes besoins bien entendu !
Tu sais où nous trouver
J’espère que tu trouveras vite un rythme de croisière un peu plus serein
Courage Lollie
Si ça peut te rassurer je suis passer par des états terribles et puis cela s’est bien stabilisé depuis que je suis partie en vacances puis j’ai commencé le Pilates (3x semaine)
Dis toi qu’il faut tenir le coup et que c’est passager
Courage à toi !!!
Courage. C’est pas insurmontable. Vous vous rendez compte maintenant dans l’état ou vous êtes que la cigarette est une drogue et qu’elle est nocive. Vous allez en sortir de cette ignoble crasse. Motivez vous en pensant aux économies que vous allez faire, à votre santé.
Vous passerez par des moments « perturbants » mais bon Dieu dites vous que vous allez avoir une autre vie.
Si je vous écrits cela, c’est que j’y suis passé en partie par votre parcours actuel.
Ne pas vous laissez aller.
Bonne et belle soirée
Gilles