Arrêt depuis 23 jours!

Ho dommage​:frowning::frowning: pour ie temps aujourd’hui nous avons droit au soleil mais aussi au vent et au température un peu fraîche mais bon soleil je prends avec plaisir :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:
Tu sais il m’arrive aussi de ne plus y penser mais depuis peu carrément toute une après-midi c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai caché mes substituts car de les avoir constamment devant les yeux me rappelais que j’ai arrêté de fumer :face_with_monocle::face_with_monocle:
Maintenant il faut rester vigilante car aujourd’hui était pour moi une très mauvaise journée (je ne rentrerais pas dans les détails) et en grande crise je suis partie faire une promenade avec mes filles :dog2::dog2: (ce qui en général me calme assez vite) et je n’avait que en tête la clope il m’a fallu beaucoup de volonté pour ne pas aller m’acheter cette saloperie j’étais à 2 doigts de craquer tout en étant bien consciente que ça ne m’aiderai pas!!! et heureusement ma copine est venue me sauver et nous sommes allée faire un grand tour :face_exhaling::face_exhaling::face_exhaling::hot_face::hot_face::hot_face:j’ai eu très chaud
Notre volonté peut être mise à rude épreuve donc nous devons rester dur nos garde à chaque instant mais ensemble nous sommes très fortes et la vilaine ne nous aura pas!!!
La je vais un peu me reposer nous sommes toutes les 3 HS lool​:rofl::rofl::rofl::rofl:
Ps c’est toujours un plaisir de te lire (même si je ne réagit pas toujours je prend beaucoup de plaisir à lire tout ce qui se passe ici​:wink::wink::grin::grin:
:melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

@Nonadelucas cette tentation du jour, ce n’était autre qu’un énième visage :japanese_goblin: de la clope… un de plus qui ne passera plus inaperçu :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Il nous arrive d’avoir de mauvaise journée… :frowning: … c’est la vie malheureusement :frowning:
Mais tu as tenu bon… Bravo mais merci aussi à ton amie …
Eh oui on doit resté vigilante à tout moment…

j’espère que tu t’es bien reposée :bouquet:

5 « J'aime »

C’est là qu’on est content d’avoir tout jeter !!!

Bravo @Nonadelucas de ne pas avoir succomber à cette sale bête :partying_face:.

Non mais ! C’est qui la plus forte ?

Tu auras encore plein d’après-midi et de jours entiers où tu n’y penseras pas j’en suis certaine.
Merci les filles, la copine et la marche :green_heart:

5 « J'aime »

BRAVO d’avoir tenu tête à cette saleté @Nonadelucas
j’ai deux filles aussi :dog2: :dog2:
je crois qu’avoir ces p’tites bestioles fait partie de ma trousse de secours :no_smoking:
encore BRAVO à toi et tu vois de te lire m’aide +++ car je sentais que cette saleté commençait à frémir d’une oreille et c’est pour cela que je suis venue reprendre des forces auprès de la Tribu et c’est passé… merci merci merci :rose: :heart:

4 « J'aime »

Pas de filles pour moi. Juste une sourde mamie :dog2:

4 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas
Je te vois par-là :wink:
Tu te sens mieux aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Cc @Épicéa c’est très gentil de demander​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: et toi comment vas-tu ?
malheureusement moi j’ai passé la nuit avec une douleur dans l’oreille droite (à nouveau) pas de gonflement heureusement mais j’ai fini samedi mes antibiotiques et depuis dimanche c’est pas top je vais essayer de contacter le docteur mais ça va pas être simple ils sont tous overbooker​:weary::weary:
:kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Oh la la mince alors !!
Tu dois t’accharner à trouver un doc. Pas que ça recommence ton soucis :pray::pray:

Bien du courage et en pensés avec toi :purple_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas

Oh oui essaye de retourner chez le médecin ou du moins de le joindre… il pourrait peut être te prescrire direct sur ta ci une nouvelle boite de médoc… tu n’as peut être pas eu un traitement assez long… ton inflammation était être peut plus grande que ce qu’il croyait
Tiens nous au courant…
As tu déjà essayé un coussin de noyaux de cerises chaud sur ton oreille… parfois ca soulage…

Bonne journée quand même :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais zuteuuuu !

As-tu pris froid en te balladant avec les chiens ? @Nonadelucas

2 « J'aime »

ô zut de zut @Nonadelucas
J’espère que cette douleur dans l’oreille droite va vite disparaître
mets un bonnet ou une écharpe qui couvre bien les oreilles quand tu sors s’il pleut, s’il vente et tant que tu as mal
Tiens nous au courant
On pense à toi très fort :frog: :green_heart: :dog: :green_heart: :dog: :green_heart:

2 « J'aime »

@Épicéa @Titine @Marc1 @Svoboda
merci à vous :heart::heart: la douleur à disparu ce matin quand au docteur il y a une secrétaire qui filtre les appels :tired_face::tired_face: je le sais et je lui ai demandé que le docteur me rappelle je verrai bien et si pas je vais voir cette nuit si ça recommence j’essaierai auprès des wacht dokter c’est le service ici d’urgence et ils sont assez réactifs je passe devant tout les matin pendant ma promenade et peut-être essayer de voir un ORL finalement pour faire un contrôle complet bon je vous avoue que pour le moment le moral est au plus bas et le temps n’arrange rien il fait gris pluvieux (voir giboulées) et frais mais oui je me tiens le plus possible au chaud je m’balade ici à l’intérieur avec mon écharpe :woozy_face::woozy_face: j’espère mieux dormir car demain j’ai à nouveau de la visite pour mon papa j’explique en 2 mots papa vit dans le même immeuble au 4ème moi au 1er et quand nous avons de la visite ils viennent à chaque fois chez moi papa n’étant plus capable de recevoir mais bon c’est pas plus grand donc à chaque fois il faut que je pousse un peu les meubles :laughing::laughing::laughing:j’rigole un peu ca m’fait du bien :wink::wink:
J’avoue que tout ses petits soucis mettent ma volonté à rude épreuve mais comme tu l’a dit @Épicéa :gift_heart::gift_heart: c’est qui la plus forte. c’est bibi​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
J’vous embrasse bien fort et j’vous souhaite une bonne soirée merci merci merci d’être toujours présent :heavy_heart_exclamation::heavy_heart_exclamation::heavy_heart_exclamation:

4 « J'aime »

Hello @Nonadelucas

tu as l’impression que c’est en train de passer tout seul ?

au niveau ORL sa se ballade souvent… genre otite qui descend en angine puis qui remonte en otite… (vécu sa toute mon adolescence), alors peut être que les glandes c’est relié aussi et si sa décharge à un coté sa charge de l’autre… que sa se rééquilibre en fait.

1 « J'aime »

Ccoucou @Nonadelucas
Bien soulagée pour toi que la douleur ait disparu.
Peut-être qu’il y a une petite voix qui te murmure quelque chose à l’oreille que toi seule peut comprendre et comme tu n’entends pas elle murmure un peu trop fort :thinking: :???
Oui c’est bien de faire un check up ORL complet :+1:
et zut triple zut g dû rater un épisode et je ne retrouve pas de post avec le résultat de ton examen à la recherche d’une lithiase salivaire : y’a ti ou y’a ti pas ???
une bonne :city_sunset: à toi et une caresse aux :dog2: :dog2:

2 « J'aime »

Bonsoir @Nonadelucas

Il faut dire à la secrétaire que tu dois absolument lui parler… j’espère qu’il va te rappeler :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
sinon oui va voir au service d’urgence… si tu souffres tu y vas…

c’est vrai qu’il ne fait pas beau … la pluie le vent le froid… pppfff :frowning: faut rester au chaud…

Ah mais c’est facile avec ton papa… tu vas pousser les meubles… hop hop…

C’est vrai que tu es forte… et ont’ envoie pleine courage :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

Bonne soirée… prends soin de toi :kissing_heart:

2 « J'aime »

coucou la Tribu
arrêt depuis 23 jours pour moi itou :partying_face: :woman_cartwheeling:
J23/S3/A0 :stuck_out_tongue_closed_eyes:
et tout se passe de mieux en mieux… vraiment la meilleure décision de ces 65 dernières années :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
le :moneybag: s’arrondit :money_mouth_face:
bon ça chahute un peu côté bronchique mais tant mieux la tuyauterie se décrasse
et je ne supporte plus trop les nicogums sur le plan digestif mais j’en éprouve de moins en moins le besoin donc c ok de ce côté-là aussi
merci à tous ceux et celles que j’ai croisé sur le forum et qui m’ont si bien aidé :pray:
et qui m’aideront sans doute encore car je sais bien qu’il y aura encore quelques coups de Trafalgar :angry:
Une belle journée NOCLOPE et zou en avant le :steam_locomotive: :no_smoking: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car:

5 « J'aime »

@Svoboda pas d’arret prévu en gare de Trafal…:man_shrugging:t2::wink:

4 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Bravo pur ces beaux 23 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est sûr que c’est une Bonne décision :slight_smile:
C’est vrai que les gums parfois joue sur le digestif… mais c’est bien si tu en prends moins :wink:

Continue comme ca … tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour Svoboda… j’ai aussi 23 j à mon actif on a dû arriver à peu près en même temps j’admire ton courage car tu étais une « grosse fumeuse » mais bon que cela soit 10 clopes ou plus c’est toujours une croix au début… En tout cas c’est agréable de lire ta bonne humeur sur ce site :heart:

3 « J'aime »