Coucou @Emma
oui on est 3 à avoir arrêter le même jour
Je ne sais plus qui est le 3ème … peut-être va-t-il se reconnaître ???
Je crois que du courage et de la volonté on en a tous… il en faut pour vivre tout simplement et mettre un pied l’un devant l’autre chaque matin…
ce qui compte le plus pour moi c’est la ou les motivations qui sous-tendent la décision
En 1 la santé : à mon âge la motivation « santé » est au premier plan (BPCO, artérite, rétinopathie, ostéoporose, parondopathie… berk
En 2 la motivation financière car je suis depuis peu à la retraite et cela fait un changement de revenus conséquent… soit je mange soit je fume
ça c’était au début… maintenant les 2 motivations sont toujours là bien sûr mais ce qui m’aide c’est tous les petits bonheurs et les découvertes chaque jour. Par exemple aujourd’hui j’ai pu éclater de rire sans me mettre à tousser… trop drôle
et toi t’as des p’tis bonheurs comme ça qui te soutiennent ?
Mais c’est exactement ça Svoboda je le disais à mon mari tout à l’heure… tu as vu tu as vu ?? ben quoi ? quand je pars à rire je ne m’étouffe plus en toussant
toujours de nouvelles découvertes étonnantes !!
PS : je crois que notre triplé c’est jobcruz mais suis un peu nulle pour être interactive dans les sujets… sont très nombreux…
Road to 28 jours! On tient le coup!
Coucou @Goh90
YES WE CAN !!!
t’as le badge J25 aujourd’hui comme @Emma, @JOCRUZ et ???
chouette alors on est des quadrumeaux
The @Titine’s
is on the road
wouaah il est tellement long que quand la arrive dans une gare le dernier
n’a pas quitté la précédente
je suis sûre que @Marc1 va dire que c’est parce que les deux gares sont côte-côte
Quantiquement parlant, l’espace-temps est courbe donc le train est dans deux gares à la fois sans problème
t’as raison frangin par 2 points ne passe qu’une seule ligne droite mais un milliard + ouane de lignes courbes
extrait du livre sous presse "L’espace-temps quand tique et bin ça pique" par the only ouane