Arrêt depuis 48h patchée 💪🏻

Bravooo :confetti_ball::potato::fire:

1 « J'aime »

Les patchs ça ne se met pas entre les dents :laughing:

1 « J'aime »

Ah ? :sweat_smile:
Par contre le spray sous les bras sa enlève bien l’odeur de clope :rofl:

1 « J'aime »

J’hesitais à me patcher la bouche pour pas fumer mais j’ai commencé par le déo :joy:

2 « J'aime »

Tu as raison @Ninie, tu peux (et dois) être fière de toi. Bravo :ok_hand:

C’est motivant de constater déjà les bienfaits. Et surtout, comme tu sembles bien le faire, de voir le bon côté des choses.

A part ça je te rejoins aussi sur les habitudes tenaces :woozy_face:

C’est bien là-contre que la bataille est engagée.

Et n’oublies pas de t’accorder tes petites pauses…mais ailleurs et autrement.
Instaure un nouveau rituel agréable « petite pause pour moi »

Courage et pensées pour une nouvelle journée « sans ». :sun_with_face::fallen_leaf::rose:

2 « J'aime »

Le sevrage semble avoir sur toi @Marc1 des effets dont personne ne nous parle :rofl::rofl:

Continues comme ça !

Merci pour ta bonne humeur délirante.

2 « J'aime »

7 jours sans tabac :muscle:t2::ninja::muscle:t2::ninja::muscle:t2::ninja::+1:t3::+1:t3::+1:t3::+1:t3:

:star_struck::star_struck::star_struck:. :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bravo :clap: bravo 1 semaine c’est fantastique moi pareil 7 jours ce soir à 20 heures

2 « J'aime »

Bravo Benji :+1:t3::+1:t3::+1:t3:

1 « J'aime »

Merci nienie

1 « J'aime »

Youhou, le clan des 7 !! ça me rappelle mon enfance et Enid Blyton !!
Vous assurez comme des gros chefs. Voilà, ça fait 1 semaine, c’est juste énorme !! Vous devez être hyper fiers de vous !! Je vous offre un p’tit :gift:pour fêter ça. La semaine prochaine, vous aurez 2 :gift:si vous êtes bien sages ! Allez, courage @Benji2 et @Ninie ! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

Merci Chris pour le cadeau on en a besoin car on avance sans fumer

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 et @Ninie!
Continuez comme ça! :tada::partying_face::champagne:

1 « J'aime »

Merci oui je continue

1 « J'aime »

Plein de bisous :kissing_heart: et de :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift: bien mérités mon Benji. Continue comme ça :muscle:

Aujourd’hui énooorme envie de fumer hyper duraaaable… sa m’a lâché au bout de 4-5heures … pfiouuu … pourtant … rien de différent depuis le début de l’arrêt… j’ai pas trop compris pourquoi…

Wha ça a du être rude :grimacing:

Des envies nous en avons tous mais j’ai jamais entendu que ça pouvait durer aussi longtemps.

Tu as fait quoi pour tenter de la couper ?

Mais tu as tenu bon ! Super ! Bravo :partying_face: C’est le plus important.

Les envies devraient s’espacer et se raccourcir au fil des jours.

Peut-être que ton rythme « occupations » est different le week-end ?
Au tout début pour moi c’était bien plus difficile d’être à la maison que dehors, au job ou ailleurs…

Mais le sevrage est difficile par moment, même patché, sprayé etc…on se rend compte que nos mauvaises habitudes de fumeur sont pronfondement ancrées en nous.

Courage :muscle:et continue à tenir bon.
Ça en vaut le coup

2 « J'aime »

Y sont suffisament dosés tes patch ?
Ça peut jouer un rôle

1 « J'aime »

Suis partit au marché en vélo , j’ai bu des cafés et mangé un croissant et un paté a la viande et je suis remonté chez moi et je me suis couché devant la télé et j’ai roupillé…. C’était long…

1 « J'aime »

Ben c les 21mg/24h et jusqu’ici j’ai été à l’aise… juste aujourd’hui … sais pas pourquoi…… oui j’ai tenu bon mais j’ai failli craquer… j’hésitait à acheter un paquet et je me suis dit que si j’achetais un paquet j’allais me retrouver avec beaucoup trop de clope que une seule…
c’est plus dur le matin que le reste de la journée depuis le départ mais aujourd’hui c’était un peu lourd… bon … c passé maintenant… ouf…

1 « J'aime »