Arrêt depuis 48h patchée 💪🏻

:crossed_fingers::crossed_fingers:
Chaque jour qui passe est une victoire.
Tu peux être fier de toi

2 « J'aime »

Merci, bravo à toi aussi… et à tous les autres

1 « J'aime »

Ha non Marc ! Même pas une ! C’est trop bête de craquer quand on a déjà tenu une semaine… C’est le plus difficile ! Surtout tiens bon :muscle:. Tu as l’air vraiment motivé, ne laisse pas ton cerveau te tromper :wink:

2 « J'aime »

Bravoooo :confetti_ball:

1 « J'aime »

Attention à la une seule !!! Dangerous :warning: alerte :rotating_light:
Je rame depuis le 11-10 à cause de ça !!! Les juste une des premiers jours ralentissent le sevrage et augmentent les symptômes!!!
Ça fait des semaines que je fais des insomnies, suis ko, ai la gratte, des montées d’angoisses, la nostalgie, suis ko (oui encore) et suis constipée (pour ça j’ai des astuces :wink:)
Je te l’arrache de la main la jette au sol la noie avec ma bouteille d’eau la défonce sous mon pied puis avec les doigts et je jette et répands ses morceaux partout :smiling_imp: ahahahhhhh qui c’est qui fait du mal à qui là ?!

1 « J'aime »

Ha oui, tu as raison. Ça ne m 'est pas encore arrivé. Mais c’est ce que raconte certains. Il paraît que le sevrage est au point retour à la case départ :scream:. L’horreur ! Ha non ! Plus jamais ça ! Pourvu que je n’oublie jamais !..

1 « J'aime »

:laughing: on a eu la même idée :bulb: je lui ai fait un cadeau à l’instant. Mais juste un alors que toi tu le gâtes à fond là

2 « J'aime »

Oh mais comme il est gâté ce Benji hallucinant ! moi je n’ai pas eu un seul cadeau alors que je souffre depuis des semaines et n’ai pas fumé 470 clopes !!! C’est pour ça qu’il arrête toutes les semaines j’ai compris :grin::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Bravoooo :tada: (je crois te l’avoir déjà dit dans un autre post … mais il vaut mieux deux fois qu’une allez bravo encore pour toutes ces clopes pas fumées à chaque clope non tu mérites la holaaaa) et tiens toi aussi un :gift:

Merciiiiiii, merci tout le monde… trop sympas toutes et tous

oui je sais qu’y faut plus jamais…
J’ai lu allen carr y a de sa 5-6 ans (sans tenter l’arrêt à l’époque)… me souviens bien de ce bouquin… tellement bien que je me souviens que y a qu’une phrase à retenir… : plus jamais, plus une taffe rien de rien point barre…

D’ailleurs j’avais eu l’impression que sa valait pas la peine d’écrire un bouquin pour une seule phrase …

Aujourd’hui il y a eu une telle différence d’avec tous les autres jours que je me dis que puisque j’ai tenu today… sa risque pas d’etre plus dur qu’ aujourd’hui… que toutes les autres envies à venir passeront pour de la ptite envie de rien du tout…

Ouai je suis pas mal motivé ouai… je reconnais… j’ai bien envie de plus avoir d’envies comme celle là… :slight_smile:

3 « J'aime »

Il existe aussi les 25 mg (la boîte verte) et tu peux aussi en couper en deux pour trouver le dosage qui te convient. 4/45h à souffrir d’affilé ça parait bcp … avoir plein d’envies ok, normal, ça se fête avec des nicopass mais si ça dure trop longtemps c’est peut-être que tu ne portes pas le taux qu’il te faut

Oui c bizarre… pourtant depuis le départ je suis bien à l’aise avec ce patch 21… et depuis que c’est passé denouveau bien a l’aise… ah y a eu un truc aujourd’hui… je sais pas … d’ailleur jâi meme oublié que j’ai aussi un spray d’urgence… sa m’est totalement sortit de la tête …

Ben il faut t’en servir et même anticiper et ne pas attendre de souffrir ou de tomber nez à nez avec une clope … sinon le monstre demande sa dose (c’est d’Allen Carr ce concept aussi, c’était dans le livre … merci oh Grand Allen)

Oui… je sens déjà tant de bénefices que le fait dêtre sortit à vélo à bien aidé meme si l’envie était encore présente… j’aurais pu facilement demander une clope à quelqu’un mais … j’avais plus pas envie qu’envie … enfin… c’était la première fois depuis le 1er novembre que sa a été dur comme sa… bon sa a été surmontable donc tant mieux… et j’ai des fumeurs autour de moi … tous les jours, je peux pas les effacer. Ils me donnent pas du tout envie. Le combat est intérieur en ce qui me concerne. Je tiens bien la bête pour l’instant jusqu’ici :wink:

Bravo. Fais attention quand même … elle est vicieuse

Ben non, si les patchs suffisent, pas la peine de prendre autre chose. Pour moi, c’est mieux de faire disparaitre les gestes liés à l’addiction dans la foulée. Le patch, tu t’en préoccupes une fois par jour et basta. Aucun autre geste ! :muscle: Quand on peut bien sûr…:face_with_raised_eyebrow:

Encore cette phrase (lue quelque part sur ce site) à méditer :

Il est 100x plus difficile de dire non à la deuxieme qu’à la première.

Bon dimanche :sun_with_face: On continue de s’accrocher :muscle:

1 « J'aime »

Ben si parce que malgré le patch il y a des grosses montées alors les nicopass ça sert aussi

1 « J'aime »

J’ai juste dit si tu peux t’en passer…
C’était mon option de base. Seulement les patchs rien dans la bouche ! Les grosses montées, je me suis assise dessus. Mais tu as raison chacun fait comme il veut, comme il peut :wink:

2 « J'aime »

Pour le moment j’ai besoin des deux. Je me souviens avoir fumé avec le patch et un nocopass dans la bouche tellement j’étais en manque :laughing: ça fait trois mois toi c’est bon tu as oublié ce que c’est