Arrêt du tabac depuis le 26 février 2023

Bonjour à toute la communauté!

J’ai arrêté sans prise de tête lol le tabac après 15 ans à fumer comme une cheminée depuis bientôt deux semaines j’ai mis fin à tout pas d’effets secondaires vraiment vraiment de la motivation et ce qui m’aide c’est les changements au niveau morphologique j’ai une bonne mine et c’est ce qui m’aide à tenir. Dès qu’on pense au bénéfice on y arrive bon courage à nous…

14 « J'aime »

Hello bravo pour ton arrêt tu verra c’est que du positif d’´avoir mis en arrêt ta cheminée !!! Oui ça fais meilleur mine meilleur teint de plus fumer et surtout de ne plus fumer ça fait moins de rides aussi du coup et une vie sans fumer c’est une vie saine et plus agréable

2 « J'aime »

Hello Benji2 merci beaucoup et je compte aussi sur vos soutiens et vraiment ça augmente la motivation de voir qu’on est pas seul merci merci on tient le coup

1 « J'aime »

Hello @Zeus bravo pour ta décision et ta détermination :clap::clap::clap:
Bienvenue à toi dans notre train de la défume. :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car: embarquement immédiat pour une nouvelle et belle vie :melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Nonadelucas ça fait plaisir de lire vos messages j’avoue c’est un plus sur la motivation merci

1 « J'aime »

Oui nous sommes là pour nous soutenir et merci la tribu exister sinon ça serait plus difficile arrêter tout seul dans son coin surtout que on est entourer de pas mal de fumeurs en plus qui nous nous comprennent pas toujours

4 « J'aime »

Tu as tout dis @Benji2 je me sens bien entouré dans ce groupe c’est une bonne chose de tel groupe que l’assurance maladie d’en’ air soutenir et aider bravo à tous!!

3 « J'aime »

Hello @Zeus :smiley:

Nice job !! :+1:t2:

2 « J'aime »

@Marc1 thanks you for your support that was necessary

2 « J'aime »

Cool, on a un dieu parmi nous :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci @Vincentvdd1812 oui il faut un pouvoir divin pour se débarrasser de cette m…. Pour l’instant ça va on tient le coup….

2 « J'aime »

@Zeus , ou crier bien fort:
YES, WE CAN :ok_hand::star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Zeus

Félicitations pour ton arrêt :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est bien si tu n’as pas d’effet secondaire mais reste vigilant… la vilaine est tapie quelque part :smiling_imp:

On voit assez vite certain bénéfice… c’est encourageant :slight_smile:
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

@Titine merci oui tu as parfaitement raison le voleur rôde quelque part merci pour le soutien on tient le coup pour l’instant Que cela continue!! Le changement est intervenu vite et je sais que s’il n’y avait pas cette métamorphose la rechute allait prendre le dessus… belle journée !!!

1 « J'aime »

Yes we did!!!

De nothing @Zeus … I can spique le french tu sais :joy::+1:t2::wink:

4 « J'aime »

@Marc1 Merci d’accord je t’écris en français alors merci d’être là ça aide merci

2 « J'aime »

Courage ZEUS.
Le soutien est très important et la tribu y contribue beaucoup. cela m’aide et je pense que cela t’aidera aussi. j’ai arrêté le 17 février. Je fumais comme une pompière avec un paquet voire un paquet et demi par jour. :smiling_face_with_tear: :face_with_diagonal_mouth:
Accroche-toi

5 « J'aime »

@COLO ton message est rassurant je t’en remercie effectivement ce soutien est très porteur en plus du benef de l’arrêt courage à toi et continuons sur cette voie on va réussir belle matinée!

1 « J'aime »

Bonjour @Zeus
bonjour @tous
Heureuse de découvrir en ce nouveau jour NO CLOP EVER le beau parcours de Zeus
Je suis très fière d’appartenir à notre tribu
Oui c’est un soutien extraordinaire
c’est J7 pour moi (je m’étais planté dans la date de départ… j’étais encore « enfumée ») et je suis en pleine forme, très motivée et encore plus de vous lire ce matin
Une belle journée à chacun de vous, tout plein de force et de courage pour tenir la barre du beau voilier "la défume c’est ici et maintenant, c’est trop bien, pour toujours "
:dolphin: :sunny: ::rainbow: :ocean: :musical_note:

4 « J'aime »