Arrêt du tabac depuis le 26 février 2023

Bonjour @Titine
Tu fais comment pour insérer une photo.???
J’ai essayé avec un format JPEG mais ça a été refusé
Voilà le message d’erreur : Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, il ne vous est pas possible d’inclure des médias dans un message

@Svoboda

Bonjour …
Désolée mais vous ne pouvez pas mettre de photo…
Il y a eu trop de dérive dans le passé :woman_shrugging:t2:
Merci de ta compréhension

Comment vas tu?
Bonne journée

Bonjour @Titine
Je comprends
dommage…
ne pourrait-il pas y avoir une modération du style « une photo par semaine par utilisateur » ou le message bloqué jusqu’à le feu vert du modérateur ???
J’imagine que vous faites du bénévolat et que contrôler tous les messages prend beaucoup de temps
Par contre on peut envoyer un lien YOUTUBE etc… pas de risque de dérive ???
Bon je vais bien. Peut-être bien comme la première fois depuis 11 jours.
Sereine
Et je diminue spontanément les gums 4 mg. Elles sont en libre service… au début je vérifiais juste que je ne dépassais 15/jour.
Juste une petite toux sèche ?!?
Belle balade avec mes :dog: :dog: et j’ai pu faire en une seule fois une longue montée qui me demandait jusque là 2 à 3 arrêts
Merci de ta sollicitude
Et toi ça va ?

1 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

je peux demander l’avis à l’admin…mais tu imagines le boulot… une photo par tributains?
Oui nous sommes bénévoles… on fait notre possible…
Mais moi je ne mettrai plus de photo saufpour les anniversaires comme ça pas de soucis.

Pour les liens YouTube… on les contrôle aussi c’est pour cela qu’ils ne peuvent pas être trop long et que l’on ne peut pas inonder la tribu de ces liens…

Félicitations pour tes 11 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Pour ta toux sèche… du thé avec du miel… si tu aimes le thé… tu as plein de sortes…

Ah cool pour ta montée … tu vois encore un bénéfice… mais tu as été ou à Ostende pour avoir une grande montée.,

Moi ça va merci… je suis chez Steph pour garder ma petite Julia :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne journée :smiley:

1 « J'aime »

bin ma :person_with_crown:de :blue_heart:
je ne vis pas à Ostende voilà pourquoi… tu me confonds avec qq’un d’autre
ce n’est pas grave :stuck_out_tongue_closed_eyes:
moi c’est le sud-ouest :fr: près de Toulouse la ville rose
et en plus vent d’Autan du sud-est de face avec des rafales à 90 km/heure et tout en gueulant ma joie de vivre :rofl::laughing: :joy:
Non non non ne demande pas à l’administration. Je ne veux pas faire de vagues inutiles et t’embêter.
Merci pour l’idée du thé avec un peu de miel et oui j’aime bien :slight_smile:
Un p’ti bizou pour Julia :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Titine @Svoboda j’échange avec grand plaisir Oostende contre le sud-ouest :grin::grin::grin: Ah Toulouse​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: question vent pas d’soucis tu ne sera pas dépaysé par contre question température c’est comment dirais-je un poil plus frisquet mais un poil hein :wink::laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

@Svoboda bonjour

Oh oui je confonds avec @Nonadelucas :see_no_evil: j’ai été distraite :rofl::rofl: entre Julia et la tribu… :crazy_face::rofl::rofl::rofl:
Oh Toulouse… il paraît que c’est super joli
Tu as de la chance…
Tu verras le miel… même une petite cuillère à café que tu laisses descendre lentement dans ta gorge va te faire di bien… ça adoucit et c’est naturel
Comment vas tu sinon?
Bonne journée

1 « J'aime »

@Nonadelucas Bonjour…

Moi je peux bien échanger :rofl::rofl::rofl:

Comment vas-tu ?
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Cc @Titine je vais très bien et toi?
je me dirige doucement mais sûrement vers mon 3 ème mois​:partying_face::partying_face::partying_face:
je remarque aussi que je n’ai plus ou pratiquement pas d’envies ou de pensées « clopes » et je diminue tout doucement mes chewing-gums que j’avais un peu augmenté avec l’arrêt des patchs
Lundi mes frères (3) et femmes viennent pour manger un bon plateau de fruits de mer pour fêter les 94 ans de papa :partying_face::partying_face::partying_face::birthday: donc il va falloir (comme à chaque fois) bouger les meubles, ôter pour quelques heure le confort des filles, agrandir la table, nettoyer, faire la déco etc… j’ai de quoi m’occuper ce week-end mais avant ça j’ai quand même déjà fait un tour avec les filles au parc il fait super bon et il y avait du soleil :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:
Oui c’est vrai qu’on échangerait bien avec Toulouse même si j’aime bien Oostende :heart::heart:
Passe un bon week-end :kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Coucou…

Je vais bien mais fatiguée quand même :wink:

Génial pour tes jours sans :clap::clap::clap::clap:
Félicitations pour tes jours noclope :partying_face::clap::partying_face::clap::partying_face::clap:

Oh super une fête pour ton papa :partying_face::partying_face: tout le monde chez toi… cool…

Bah je serais à Ostende… je sais déjà contente :smiley::smiley:

Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Intervention demain. Je tiens bien le coup pour l’instant.
Bonne soirée
Corinne

5 « J'aime »

Merci pour cette brève mais bonne nouvelle @COLO

De tout coeur avec toi pour demain :green_heart::green_heart::green_heart::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Yes bravo​:clap::clap: @COLO c’est vraiment une très bonne nouvelle :+1::+1::+1: continue comme ça et pour demain on est avec toi​:melting_face::melting_face::melting_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

De tout coeur avec toi @COLO :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @COLO

On sera avec toi…
On t’envoie plein de courage pour demain :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

@COLO forza à toi rien que la décision est une grande victoire déjà…. Foncé!!

Bonjour à @Épicéa, @Marc1 , @Titine , @Vincentvdd1812 ,@nonadelucas, @Svoboda , @Karen
Merci pour votre soutien qui m’a beaucoup aidée. Je vous réponds tardivement car je n’étais pas en état de faire de l’ordi.
L’opération s’est très bien passée.
Je me suis maintenant bien remise. Plus qu’une !!! Je continue dans la défume. J’angoissais un peu de me retrouver avec les fumeurs et cela s’est super bien passé. Quand l’envie à été trop pressante, je me suis dit que j’avais fait trop d’efforts pour craquer et je me suis éloignée. Très contente de moi !!! Accroche-toi Karen.

7 « J'aime »

Super toute ces bonnes nouvelles @COLO.
Contente que tu ailles bien :rose:

Comme toi, l’idée de devoir repasser par les 3 premiers jours est très dissuassive en cas d’envie…
S’éloigner de la zone tentatrice est une solution.

Bonne suite :muscle::muscle::muscle::green_heart::rose:

2 « J'aime »

Cc @COLO contente d’avoir des bonnes nouvelles et bravo d’avoir si bien tenu le coup tu as vraiment de quoi être fier de toi​:+1::+1: (moi j’ai carrément éviter d’en côtoyer :wink::wink:)
Je te souhaite un prompt rétablissement
Et une belle journée noclope :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

2 « J'aime »

ah super :smiley: @COLO

Content que tu te remettes bien. :slightly_smiling_face: :+1:t2:

Et oui il faut respecter ses efforts, quand tu as compris cela c’est plus facile de pas refumer. Et il y en a plein qui, dans les premiers temps, évites de côtoyer les fumeurs de plein de façons : en ne sortant pas, en évitant des endroits, des gens, même proches. A un moment c’est plus vraiment un fumeur qui donne envie de fumer… l’envie peut se produire à tous moments fumeur ou pas fumeur, on devient presque insensible à la présence d’un fumeur.

3 « J'aime »