@Svoboda bravo d’avoir passé ce cap difficile
Comme la pluie après les vendanges je me sens inutile sur ce coup-là.
Mais l’ambiance générale semble guillerette et légère et c’est bon signe.
coucou @Épicéa
oui c’était « tempête sur le cap Horn »
le rafiot et son matelot ont tenu bon
ô non tu es toujours utile et ton message est comme un rayon de soleil qui allume mille diamants dans chaque goutte de pluie :
:
merciii
Cc @Titine oui je ne m’inquiète pas plus que ça pour mes kilos
Alors ATTENTION
aux petits marchands typiques de la côte belge (j’ai presque envie de dire d’Oostende ) c’est de l’arnaque il y a plus de crudités que de poisson ou fruits de mer (bon titine tu va me dire très bien les crudités pour le régime
) mais le prix c’est pas le prix des crudités hein
Non sérieux acheter pas ses assiettes toutes prêtes acheter votre poisson vos fruits de mer à part
Et non malgré un superbe soleil cet aprem je me repose ils m’ont livré hier soir (19h) mon nouveau frigo donc hier et ce matin aussi nettoyage et rangement
Cc @Svoboda et désolé je m’étais endormie
rejoint moi wagon 3 juste avant le wagon collation on rejoindra les autres après
Non sérieux comment ça va ??
Aujourd’hui perso j’ai encore nettoyer et ranger mes victuailles dans mon nouveau frigo (hé oui le miens m’a lâcher ce week-end:pensive:)
Donc cet aprem petite sieste
@Nonadelucas Oui je sais pour les petits marchands mais je voulais dire le « typique » il vaut mieux acheter dans une bonne poissonnerie
Les crudités … très bien… mais pas au prix des crevettes
Faire son assiette soi même c’est bien mieux effectivement
ah cool tu as ton nouveau frigo…
Courage, tu vas y arriver. Parfois c’est facile et d’autre moins mais pense au bien être, à la sérénité et aux économies. pour moi, cela m’aide aussi bonbons aux plantes sans sucres d’une marque bien connue R… Tu as le bon goût en bouche pendant longtemps si tu ne croques pas.
je viens de redécouvrir leur parfum, avant je les sentais beaucoup moins.
Bonne soirée
Caramel-herbes : mes préférés
@Svoboda merci pour ton message et désolé pour cette réponse tardive ah bien que oui tu vas y arriver on s’accroche à la defume il faut ok oublie les kilos mais comme c’est cool de sentir à 300 mètres les bouffes des ménages franchement c’était une prison et forza à toi à nous on va gérer et on va y arriver jusqu’au bout de la défume motivation motivation
@Titine un bonsoir du fin fond de ma lorraine bossue, la quiche a pris la place de la m…… la quiche c’est par la et j’y vais pas molo avec la defume lol
@COLO @Épicéa
bonbon à la plante de cacao… mes préférés , avec dedans du lait et du sucre… mmm bonbon vendu en plaques de 100g plates souvent pré-carrelées en 4x6, ou en 6x4 sa dépend du point de vue… miam
@Zeus
Je suis pour la création du panthéon académique de la quiche bossue de Lorraine.
Il faut que j’en parles à Manu…
@Marc1 mdr je ne sais pas si Manu sera courageux d’aller fouiller entre les deux maximes de Delphes « connais toi toi même … et rein de trop » lol
Qu’il connaisse la 8ème maxime delphique je ne peux te l’assurer.
Par contre qu’il récite la 66ème et la 72ème par coeur tous les jours, sa oui.
Hello @Marc1
Tu peux essayer les gums CHOCORETTE
moi j’essaie les NUTELLORETTE et ça marche pas mal
en plaques pré-carellées de 3X5 ou 5X3 comme ça te va
Sinon y a les patchola qui pourraient mettre tout le monde d’accord. A coller sous la langue
Bonjour @Titine
Tu fais comment pour insérer une photo.???
J’ai essayé avec un format JPEG mais ça a été refusé
Voilà le message d’erreur : Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, il ne vous est pas possible d’inclure des médias dans un message
Bonjour …
Désolée mais vous ne pouvez pas mettre de photo…
Il y a eu trop de dérive dans le passé
Merci de ta compréhension
Comment vas tu?
Bonne journée
Bonjour @Titine
Je comprends
dommage…
ne pourrait-il pas y avoir une modération du style « une photo par semaine par utilisateur » ou le message bloqué jusqu’à le feu vert du modérateur ???
J’imagine que vous faites du bénévolat et que contrôler tous les messages prend beaucoup de temps
Par contre on peut envoyer un lien YOUTUBE etc… pas de risque de dérive ???
Bon je vais bien. Peut-être bien comme la première fois depuis 11 jours.
Sereine
Et je diminue spontanément les gums 4 mg. Elles sont en libre service… au début je vérifiais juste que je ne dépassais 15/jour.
Juste une petite toux sèche ?!?
Belle balade avec mes
et j’ai pu faire en une seule fois une longue montée qui me demandait jusque là 2 à 3 arrêts
Merci de ta sollicitude
Et toi ça va ?