Arrêt du tabac depuis le 26 février 2023

Hello @Marc1
bin i c passé que j’ai croisé un fumeur dans la rue… dans un premier temps j’ai trouvé ça nul de tirer sur cette CLOPE comme sur une tétine et puis l’odeur est arrivée et alors ça m’a pris la tête toute la journée… bouh
j’étais partie me faire plaisir … un p’ti pull bleu printanier pour mes J8 et zou y’avait une promo sur les pots de NUTELLA et j’ai craqué :: :scream:
j’me demande même si j’ai pas STOP-TABAC pour me justifier de goinfrer du NUTELLA :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
c’est vrai cependant ce que tu dis : c’est chaud certes mais de moins en moins difficile car maintenant je peux me raccrocher à chaque victoire

j’aime bien que tu comptes en mois. Il me tarde… moi je compte en jours et hier c’était en heures :roll_eyes:
Mon garde-fou c’est les artères bouchées… j’ai déjà un stent dans une artere fémorale et je pense à mes artères cérébrales, cardiaques et oui ça fonctionne bien maintenant qje j’ai conscientisé au lieu de me dire l’AVC, l’infarctus c’est pour lejs autres
Pas question d’enterrer le pot de NUTELLA dans le jardin. Il a plus 60 mm depuis l’orage et je te dis pas la boue :rofl: :rofl: :rofl
ps j’adore ton humour décapant

1 « J'aime »

Trop belles et sûrtement trop bonnes… ça doit valoir le NUTELLA :heart_eyes:

2 « J'aime »

Dis donc quel cuisinière :woman_cook: notre titine on adore

2 « J'aime »

@Svoboda bravo d’avoir passé ce cap difficile :+1:
Comme la pluie après les vendanges je me sens inutile sur ce coup-là.
Mais l’ambiance générale semble guillerette et légère et c’est bon signe.
:butterfly::leaves::butterfly::leaves:

1 « J'aime »

coucou @Épicéa
oui c’était « tempête sur le cap Horn » :zap: :cloud_with_lightning: :cloud_with_lightning_and_rain: :cyclone: :tornado: :new_moon: :ocean:
le rafiot et son matelot ont tenu bon
ô non tu es toujours utile et ton message est comme un rayon de soleil qui allume mille diamants dans chaque goutte de pluie :rainbow: : :blue_heart: :unicorn: : :butterfly:
merciii

1 « J'aime »

Cc @Titine oui je ne m’inquiète pas plus que ça pour mes kilos :wink::wink:
Alors ATTENTION :warning: :warning: :warning: aux petits marchands typiques de la côte belge (j’ai presque envie de dire d’Oostende ) c’est de l’arnaque il y a plus de crudités que de poisson ou fruits de mer (bon titine tu va me dire très bien les crudités pour le régime :wink::wink::sweat_smile::sweat_smile: ) mais le prix c’est pas le prix des crudités hein
Non sérieux acheter pas ses assiettes toutes prêtes acheter votre poisson vos fruits de mer à part :grin::grin:
Et non malgré un superbe soleil cet aprem je me repose ils m’ont livré hier soir (19h) mon nouveau frigo donc hier et ce matin aussi nettoyage et rangement :smiley::smiley:

2 « J'aime »

Cc @Svoboda et désolé je m’étais endormie :sleepy: :sleepy: :sleepy: rejoint moi wagon 3 juste avant le wagon collation on rejoindra les autres après :milk_glass::cookie::doughnut::bubble_tea:
Non sérieux comment ça va ??
Aujourd’hui perso j’ai encore nettoyer et ranger mes victuailles dans mon nouveau frigo (hé oui le miens m’a lâcher ce week-end​:pensive::tired_face::pensive:)
Donc cet aprem petite sieste :sleeping::sleeping:

2 « J'aime »

@Nonadelucas Oui je sais pour les petits marchands mais je voulais dire le « typique » il vaut mieux acheter dans une bonne poissonnerie :wink:
Les crudités … très bien… mais pas au prix des crevettes :see_no_evil: :rofl:
Faire son assiette soi même c’est bien mieux effectivement :wink:

ah cool tu as ton nouveau frigo… :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Courage, tu vas y arriver. Parfois c’est facile et d’autre moins mais pense au bien être, à la sérénité et aux économies. pour moi, cela m’aide aussi bonbons aux plantes sans sucres d’une marque bien connue R… Tu as le bon goût en bouche pendant longtemps si tu ne croques pas.
je viens de redécouvrir leur parfum, avant je les sentais beaucoup moins.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Caramel-herbes : mes préférés :switzerland::switzerland:

1 « J'aime »

@Svoboda merci pour ton message et désolé pour cette réponse tardive ah bien que oui tu vas y arriver on s’accroche à la defume il faut ok oublie les kilos mais comme c’est cool de sentir à 300 mètres les bouffes des ménages franchement c’était une prison et forza à toi à nous on va gérer et on va y arriver jusqu’au bout de la défume motivation motivation

2 « J'aime »

@Titine un bonsoir du fin fond de ma lorraine bossue, la quiche a pris la place de la m…… la quiche c’est par la et j’y vais pas molo avec la defume lol

2 « J'aime »

@COLO @Épicéa
bonbon à la plante de cacao… mes préférés , avec dedans du lait et du sucre… mmm bonbon vendu en plaques de 100g plates souvent pré-carrelées en 4x6, ou en 6x4 sa dépend du point de vue… miam

1 « J'aime »

@Zeus
Je suis pour la création du panthéon académique de la quiche bossue de Lorraine.
Il faut que j’en parles à Manu… :grin: :wink:

1 « J'aime »

@Marc1 mdr je ne sais pas si Manu sera courageux d’aller fouiller entre les deux maximes de Delphes « connais toi toi même … et rein de trop » lol

1 « J'aime »

@Zeus :joy:

Qu’il connaisse la 8ème maxime delphique je ne peux te l’assurer.
Par contre qu’il récite la 66ème et la 72ème par coeur tous les jours, sa oui. :wink:

1 « J'aime »

Incorrigible @Marc1 :joy::joy::joy:

Tu passes au sans sucre bientôt ?

2 « J'aime »

Hello @Marc1
Tu peux essayer les gums CHOCORETTE
moi j’essaie les NUTELLORETTE et ça marche pas mal
en plaques pré-carellées de 3X5 ou 5X3 comme ça te va :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

@COLO

je sais !! :open_mouth:
les ricolo ??? :joy:

1 « J'aime »

Sinon y a les patchola qui pourraient mettre tout le monde d’accord. A coller sous la langue