Arrêt du tabac il y a 2 jours

Bonjour
J ai arrêté la cigarette il y a 2 jours après une première tentative il y a 5 ans.
Je fumais depuis une trentaine d années environ 20 cigarettes par jour.

5 « J'aime »

Bonjour @Christel ,
Bienvenue dans la tribu :blush:
Félicitations pour cette belle décision et tes 2 jours !

Comment se passe ta defume ?
Tu prends des substituts ?

2 « J'aime »

Bonjour
Pour l instant ça va.
Oui j ai des substituts patch 21 et gomme nocorette.
Demain je prends rendez-vous avec un tabacologue que m a conseillé mon médecin.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté :crossed_fingers::crossed_fingers::blush:

4 « J'aime »

Parfait :ok_hand:
Tu as toutes les cartes en mains pour réussir, et tu vas y arriver :relaxed:
Aie confiance en toi

Chaque jour est une victoire :sun_with_face:

3 « J'aime »

Bonjour
Pour l instant ça va. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Oui je prends des substituts. Patch 21 et gomme à mâcher.
Demain je vais prendre un rendez-vous avec un tabacologue que mon médecin m’a conseillé.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté :crossed_fingers::crossed_fingers::blush::blush:.
Merci beaucoup pour votre message

1 « J'aime »

Merci beaucoup :crossed_fingers::crossed_fingers::blush::blush:. Je vous ai envoyé 2 fois le même message à quelle que chose près. Je croyais que vous aviez pas reçu le premier.

1 « J'aime »

Oh ben c’est pas grave ça ,
l’important c’est d’arriver à échanger :wink:

2 « J'aime »

Oui​:blush::blush:.
Je pense que cela peut m aider.
Je suis de la Mayenne en France et vous ?

2 « J'aime »

Hello @Christel :smiley:

Bienvenue

Félicitation pour cette super décision :+1:t2:

Extra patch et gomme noclopette sa devrait fonctionner

3 « J'aime »

Bienvenue @Christel :rose:

La décision a été prise, le " saut "dans la défume est fait et déjà 3 jours d’arrêt :partying_face::partying_face:. Bravo à toi.

Tu es en bonne voie et parfait de te faire suivre par un tabacologue. Ça ne peut que t’aider.

Tu nous raconteras :wink:

De tout coeur avec toi :green_heart:

3 « J'aime »

Slt @Christel bienvenue et bravo pour ta decision et tes 3 jours :+1::+1::+1: tu m’as l’air très motivée et bien armée donc toute les chances de réussir sont avec toi et bien sûr nous sommes là n’hésite pas en cas de craving à venir ici dans la tribu nous lire (ça aide bien) et au besoin nous écrire en général quelqu’un répond assez rapidement :wink::wink:
Embarquement immédiat dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car::grin::grin:

4 « J'aime »

De Haute Marne,
Sur le plateau où la température est très souvent en bleu sur la carte météo d Evelyne Dheliat :sweat_smile:

3 « J'aime »

Coucou @Choucou
Là où ils font le fromage orangé ? :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Christel, félicitations pour tes 3 jours. Avec les patchs et les gommes ça se passera mieux. Et puis tu vas voir un tabaccologue il pourra te conseiller pour le nombre de patchs à mettre selon ton profil d’ex fumeuse… courage et à bientôt

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien. Je viens de lire vos messages en rentrant du travail et franchement trop contente :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Hello @Marc1 :hugs:
Oui !!! C’est ça !!!
Tu connais ? T’as déjà goûté ?

1 « J'aime »

Coucou @Choucou

:smiley: :man_cartwheeling:t2:

Bon c’était facile : haute Marne et plateau… :wink:

Oui bien sûr, pourquoi je ne sais pas mais ils en vendent plein chez nous, ce qui n’est parfois pas le cas de ceux fait juste à coté :man_shrugging:t2:

Et puis tu sais pour moi, avant le chocolat, il y a le fromage. :smile:

Mais bon, là… c’est régime… passk’avec toute cette défume … hum comment dire… il est temps d’attaquer la face nord ! :laughing:

Félicitation pour le tiens d’ailleurs…. De régime.

3 « J'aime »

Bonjour @Christel
Tu as pris une bonne décision…
Félicitations pour tes 2 jours :partying_face::partying_face::partying_face:
C’est bien les patchs…

Tu nous diras ce qu’à dit le tabacologue…

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour. Bravo pour cette belle décision. Moi cela fait 80 jours aujourd’hui. On peut se serrer la pince et d’encourager. Honnêtement il y a des moments difficiles mais je l’attendais a pire et pourtant je fumais depuis 25 ans et 15 clopes.

4 « J'aime »

Coucou @Marc1 :wave:
Merci pour les félicitations

Et les sauces avec ce fromage, une tuerie !!!
Tu le fais fondre avec 1 peu de crème, ça accompagne la viande, les patates , et dans les gratins :innocent:

Il y a des spécialités par chez toi?

Pour les kilos, on ne peut pas être sur tout les fronts, chaque chose en son temps , pas facile :roll_eyes:

Notre defume est déjà une belle victoire

1 « J'aime »