Arrêt du tabac top départ et stop dérapage

Bonsoir à tous voilà j’étais sur le quai de la gare et la locomotive :steam_locomotive: de la defume s’est arrêtée et je suis monter dans le train , cette fois sera la bonne je ferais tout pour ne plus fumer , je vais réfléchir pour un plan action à la pharmacie pour peut être magnésium marin b6 , alors je vais avancer

4 « J'aime »

On sera là @Benji2 tu vas y arriver. :muscle:. Tu as arrêté à nouveau aujourd’hui

Dans ma pharmacie ils m’ont conseillé du kudzu je prends 2 gélules par jour

1 « J'aime »

Hello ça sert à quoi ce que tu prend ?

J’ai arrêter y’a 50 minutes lol

1 « J'aime »

C’est une plante qui agit sur la dépendance au tabac

Ah ça doit te faire du bien

Ça a l’air de marcher vraiment va voir sur Google tu tapes kudzu et tabac

J’ai presque l’impression de n’avoir jamais fumé j’y pense parfois mais pas trop. 15 jours demain

Tu as enfin commencer ton arrêt bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci @Benji2 oui le 1er mai et franchement je revis. Plus de fatigue je dors trop bien plus de maux de tête et sport sport sport sport ce matin j’ai couru 20 km et j’y retourne demain et me suis pesée ce matin perdu 2 kilos en 15 jours

Oh bravo :clap: tu t’est même pas ruée sur la nourriture :shallow_pan_of_food: avec ton arrêt faudra je gère la nourriture pas en excess

J’ai réussi à arrêter alors tu y arriveras aussi @Benji2 . Les premiers jours j’avais un peu des fringales mais je mangeais des salades de fruits. Pomme fraise banane et depuis plus de fringale. Je mange comme avant même mieux car je prends le temps
De préparer les repas plus de malbouffe.

Oui manger des fruits :watermelon: c’est une bonne idée parce que je mangeais que des gâteaux :cake:

Bon j’ai les patchs aussi et les pastilles ça aide bcp à mon sens et le pharmacien m’a aussi conseillé un inhaleur (je l’utilise un peu le soir même vide) :joy:

Y a pleins de fruits super bons la c’est la bonne saison

Oui on adoooore les fruits :apple: de saison

1 « J'aime »

@Pauline je suis si fier de toi…
toute mon affection et mes encouragements

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 :grinning:

Et ce que je ne t’ai pas dit @Jeff74 c’est que mon conjoint fume tjs. Bon ok à la fenêtre donc plus l’odeur mais même ça je m’en moque bizarrement. Pourtant il y a des clopes à la maison. :grinning:

1 « J'aime »