Arret le 27/02/2023

@oster

Le Grand Ménage. M’en parle pas…
Après 3 jours de no clopes demande à @Titine (ou voir sur @Gidesp) mes demandes pour ne plus sentir les odeurs froides de cigarettes sur le rideaux etc etc…
L’horreur. Tout est passé soit en nettoyage extérieur, soit à la machine à laver.

Je me permets de te donner un très bon conseil @Pascal aussi :

VIDER TOTALEMENT VOS CENDRIERS ET NETTOYER À FOND CEUX-CI. OUBLIEZ LES DANS UNE ARMOIRE (ÉVENTUELLEMENT)
BRIQUETS ET TOUT CE QUI VOUS RAPPELLES LA CIGARETTE DE PRÈS OU DE LOIN : DEHORS
MÊME LA POUBELLE OU LES MÉGOTS DE M…DE PEUVENT VOUS RAPPELER UNE ODEUR : DEHORS SVP.

Fait le « ménage » autour de toi. Tu auras, vous aurez @Pascal toutes les chances d’en sortir.

Vous avez déjà de quoi vous occuper l’esprit et faire une « liste » de ce qu’il faut préparer pour le Grand Jour du STOPCLOPES…. Allez courage, c’est vraiment pas sorcier de vous en sortir de cette drogue.

5 « J'aime »

Yesss je suis 1000% d’accord avec Gidesp.

Il faut virer tout objet de fumeur et clopes mégots restant les détruire à l’eau. Arrêter de fumer c’est nettoyer sa vie et son espace de vie

3 « J'aime »

1000% d’accord ?
Tu vois @Gidesp, rien n’est perdu pour le boys club :rofl:

2 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap:.
Lundi 27, le premier jour de ta nouvelle vie :heart:

2 « J'aime »

Salut Sofy,
Oui je profite jusqu’à demain, mais lundi sera ma première journée sans tabac, tu me croira pas mais j’ai hâte, du coup je profite jusqu’à demain. Les moments difficile seront l’apéro le week-end … Mais je me dis j’ai plus le choix, j’ai 53 ans et pas envie de partir maintenant je dois écouter mon cardiologue. J’aurai besoin de ton soutien. :smirk::smirk:. Merci et bon week-end

5 « J'aime »

@Pascal c’est marrant ça, moi aussi j’ai hâte, raison pour laquelle j’ai avancé ma date d’arrêt à lundi :wink: :grinning:

4 « J'aime »

@oster , @Pascal
Le dimanche est aussi un jour possible pour arrêter :wink:

2 « J'aime »

@Épicéa
@oster @Pascal

Tiens au fait @Épicéa, c’est pas idiot ce que tu dis !!!:face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:
Pourquoi au fait attendre « le Jour fatidique ou je vais m’arrêter »
Le dimanche est également une journée comme une autre…

1 « J'aime »

Coucou Pascal,
Ne t’inquiète pas. Tout va se passer comme tu l’as programmé. Maintenant, tu vas prendre soin de toi comme tu le mérites.
Que la force soit avec toi :sparkles::muscle:

2 « J'aime »

OK on se bat dès lundi Oster :smirk::smirk:

2 « J'aime »

Merci Sofy… J’aurais besoin de toi dès lundi​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

C dur un dimanche lol, surtout avec l’apéro :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:, je garde la date du 27, des lundi, merci épicéa. Mais je me battrais avec vous tous.on reste tous dans le même train celui de la victoire et l’arrêt définitif de cette merde. :blush::blush:

2 « J'aime »

@Pascal
Ça marche ! :+1:

2 « J'aime »

Bon dimanche à vous deux et à tous.

C’est cool d’être en duo pour cet arrêt !

@Titine vas vous préparer deux places au chaud dans son joli train…départ demain !

:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

4 « J'aime »

Hello @Pascal

Oh vivement demain…
Pour les apéros du week-end… il y en a sans alcool … ca aide bien car il appelle la clope :wink:
On attend de tes news demain :wink:
Courage

3 « J'aime »

@Pascal @oster

Votre place est prévue dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: de la défume
Un petit :tropical_drink: de jus de fruits vous sera servi :wink:

6 « J'aime »

Merci prêt à y monter. Demain C clair et net C mon premier jour.

4 « J'aime »

Alé @Pascal @oster ont croient en vous alors bienvenue pour votre super voyage dans notre train de la défume :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: vous allez voir c’est que du bonheur :+1::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

De tout cœur avec toi Pascal :sparkles:. Tu ne peux plus reculer maintenant :wink:.
Tu vas voir, passés les 3 premiers jours, que j’ai trouvés atroces pour ma part, c’est bien plus facile qu’on ne le pense.
Que la force soit avec toi :muscle:. Enfin, le premier jour de ta nouvelle vie.
Bonne nuit.

3 « J'aime »

Merci ce soir 23h00 je crame ma dernière, dès demain matin 27 février 2023 je c’est que c’est des journée difficiles que je vais passer !!! mais je me battrais et resterai avec vous dans ce train de la nouvelle vie sans cette merde… A bientôt et bonne nuit à tous.

4 « J'aime »