Bonjour Pascal,
Une pensée pour ta première journée !
Félicitations ! Hauts les cœurs !
Ce que tu fais aujourd’hui est la meilleure chose que tu puisses faire pour toi .
Une très belle journée
Coucou tout le monde et @Pascal particulièrement
Jour J. Voilà c’est parti ! Cigarettes jetées hier soir et patch mis. On va y arriver Je suis contente de vous rejoindre enfin dans cette aventure
Cc Oster, jour J ce matin, patch mis hier soir aussi content d’être dans cette aventure aussi café sans clope c bizarre mais surmontable bonne journée à tous
Un grand BIG UP pour @oster et @Pascal qui démarre aujourd’hui leur nouvelle vie
courage nous sommes de tout coeur avec vous
Merci pour vos encouragements. C’est vraiment important au début, en tout cas, moi cela me fait du bien. Alors un grand merci
Déjà presque un jour de fait
Bravo à vous deux
n’y a-t-il qu’un jour dans toujours…
Ça y est : 1ere journée passée sans cigarettes (je vais me coucher tôt). Ça n’a pas été simple surtout avec le café et après les repas. Mais dans l’ensemble ça a été J’ai hâte que les 3 premiers jours soient derrière moi.
Bonne soirée
Et toi @Pascal comment ça se passe ?
Salut Oster, moi aussi journée difficile, surtout comme toi après le café et les repas, j’ai eu la dale toute la journée, mais me suis retenu sinon j’aurai grignoter toute l’après midi. Et je te dis pas les kilos, C ce qui me fait peur déjà je suis pas maigre !!! Bon je principal C de pas avoir craqué, une première bataille à été gagné mais la guerre du tabac n’est pas fini… Bonne soirée.
Félicitations pour votre jour 1
Effectivement le café appelle la clope… essayez de boire autre chose… un thé par exemple…
Pour le après repas… brossage des dents et ca passe
Continuez comme ca… courage
Quel fierté pour vous deux @oster et @Pascal d’aller vous coucher (tôt est une bonne idée ) en vous disant : YES je l’ai fait !
A demain pour une nouvelle journée saine
oui le brossage des dents après le repas ,ca marche bien .par contre enlever mon café ,ca c’est plus dur faut juste dire non c fini a chaque fois que l’ envie revient , mais même avec patch 21mg ,j’ ai encore les envies du coup c gommes nicorette degeu …
Dit moi Oster , le patch 21 mg tu le met le soir avant d’ aller au lit ?? ou c’ est mieux de le mettre au levé?
Je l’ ai mis hier soir mais très mal dormi…
Ayant beaucoup lu sur la tribu (je n’ai pas patché) il me semble que le mieux est de le mettre le matin avant de te lever. Tu le poses sur ta table de nuit…
Que tu fumais, tu veux dire ?
Coucou Pascal,
Bravo pour ta première journée .
Le patch c’est mieux le matin parce que le pic de la nicotine arrive après 6 h de pose, alors si tu le mets le soir, pas terrible pour passer une nuit cool
Bravo pour le jour 1.
Si tu fumais le matin au réveil , mieux vaut le mettre la nuit sinon le matin tu as le craving de la clope réveil.
Perso c’est la clope qui a été la plus dure à m’en passer. J’en avais envie même avec le patch mais bon … au bout de 3 jours sa m’est passé … c’est « 'l’apprentissage ».
Mauvais conseil mon petit Marcouane . Tous les tabacologues te le diront, le pic de nicotine patch 21 après 6h. Tu mets ton patch à 10h du soir, à 4h du matin, tu grimpes au rideau