Arrêt recent

@JeN @Christelle ça fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seule. Mes ad ne me protègent pas autant que je ne le pensais
C’est difficile de gérer tout à la fois
Bon courage à vous, mais vous avez déjà bien avancé :muscle:

2 « J'aime »

@Emma71 tu y arriveras aussi tu verras !:wink:

1 « J'aime »

Chapeaux, moi je n ai pas eu toute c est aident en 2002 lors de mon arret meme les patch j etais pas au courant

Et j ai arreter sans aident d un forum

Je sais juste que j etais en franc belge et je depensait 300frb en un mois sa represente aujourd hui 7euros50

Tu fumais combien de paquet par jour ? Combien de cigarettes ?

Tu parles de 1000cigarretes c est sur combien de mois

2 « J'aime »

@Praline je fumais en gros 1 paquet par jour

1 « J'aime »

Ah ouais c est deja beaucoup sa

Tu fumes a peut pret toute les 1h30 ?

1 « J'aime »

Je sais pas je ne calculais pas comme ça lol

Ca va aller @Emma71 il faut tenir jour après jour c est ce que je me dit et aussi que c est une drogue alors pourquoi fumer ,courage ca ira de mieux en mieux je pense je ne suis qu a 57 jours donc je vis au jour le jour

2 « J'aime »

Tu me dépasses de 12 jours @Christelle :wink:

Alors on est presque au même stade on se soutenir🫠

1 « J'aime »

Bravo @Christelle et @Emma71 c est pas rien 57jours c est deja enorme je sais pas si tu tend rend compte

2 « J'aime »

@Emma71 oui tkt pas tu vas reussir ! Si moi j y arrive meme en presence de fumeurs pompier tu vas y arrivé ! Courage c est le debut c est le plus difficile et ensuite tu seras fiere d avoir tenue tout ce temps !

2 « J'aime »

Je sors de la pharma avec ma boîte de magnésium marin vit B6. J’ai lu tellement les bienfaits ici que je vais tenter :wink:

3 « J'aime »

@Emma71 tu me diras si ca marche

2 « J'aime »

Hello tout le monde. Aujourd’hui je fête mes 2 mois youhouuu je n’avais aucune confiance en moi :grin:
Bon j’ai sorti ma cigarette électronique quelques semaines après l’arrêt et je fais une cure de magnésium marin comme souvent conseillé ici. Honnêtement le mix des 2 m’a remonté car je tombais bas niveau moral d’un coup
Je continue un peu plus confiante qu’au début mais je ne cris pas victoire non plus
Je reste dans ce train où votre bienveillance fait beaucoup dans cet arrêt
Merci et courage à tous, si j’y arrive vous pouvez y arriver car mon rapport à la cigarette était extrême depuis mes 13 ans et j’en ai 53 :wink:

3 « J'aime »

@Emma71 :grinning::slightly_smiling_face::smiley:

Mais Bravissima …:raised_hands:t2::tada::confetti_ball::balloon::flags:. 2 mois … déjà ! :smiley:
Tu vois que tu en es capable comme nous tous et j’en suis ravie pour toi ! :star_struck:
Tout cela ne fait qu’accroître ta confiance en toi !
Même pour les plus anciens …. la prudence est de mise tu sais ….tous dans le même panier :smile:

Persévère plus les jours passent plus le sevrage te paraîtra plus aisé pour chasser l’idée de fumer !

Je te félicite !:raised_hands:t2::+1:t2:

Accroche toi ….:woman_climbing:t4: :smile:

2 « J'aime »

Merci @JeN pour ce super message !!!

1 « J'aime »

Bravo @Emma71 pour ces deux premiers mois.
Les bonnes nouvelles habitudes mises en place se consolident et ne laisseront bientôt plus aucune place à l’envie du poison. Les fausses croyances deviendront inutiles. Et vive la sérénité dans bien des domaines .

2 « J'aime »

Extra @Emma71 :blush::smiley::+1:t2:
Superbravo :blush:

2 « J'aime »

@Marc1 @Ola @ZYva merci !!! Je vous soutiens aussi en retour :wink:

2 « J'aime »

Bravo @Emma71 super ton avancement dans le train de la defume

2 « J'aime »