Arrêt reprise

Difficile mais cette fois je n.ai plus aucune cigarette et pas l.intention d.en acheter. Je pense au médecin que je dois revoir le 27 et je veux pas lol qu.il me tire les oreilles. Je respire mieux un peu stressée pour.instant pas mis de patch. J.ai arrêté hier à 10h30

3 « J'aime »

Comment ça va aujourd’hui?

1 « J'aime »

Bonsoir @Copin

tu ne dois pas avoir honte… une chute ca arrive… le principal est de se relever…
Très bon deal avec ton médecin…
c’est vrai que la clope c’est une drogue mais on peut arrêter :wink:

Hop tu es dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Coucou, voilà ça fait 4 jours sans cigarettes sauf 1 le deuxième jours et je l.ai trouvé immonde. Sinon ça va avec le patch je respire mieux je reviens.

3 « J'aime »

Bravo pour ces 4 jours!!! Très bien le patch, ça aide… La respiration c’est génial si tu ressens déjà ça et tu verras ce n’est que le début… Courage pour ces prochains jours et bravo d’avoir remis en route ton arrêt, c’est excellent pour ta santé et pour toi-même!!

4 « J'aime »

Ce que dit ton mari n’est pas vrai ! C’est difficile mais on peut y arriver. Il y a plein de preuves. Bon courage à toi. Tu vas y arriver. Même si tu dois t’y reprendre en plusieurs fois :ok_hand:.
Bonne fin d’année. Hauts les cœurs :heart::heart::heart::sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

Bonne décision Copin !
Reste sur ce choix et fais toi confiance.
Bonne route.

3 « J'aime »

Hello @Copin

Comment vas-tu ce 5ème jour ?

Bravo pour ton courage à repartir dans le train :muscle:

Tu as raison d’essayer et d’essayer encore. Une fois sera la bonne !

Sûrement celle-la parce que les patchs vont t’aider !!!

Courage à toi :muscle::rose::green_heart:

5 « J'aime »

Cava je tiens le choc :smile:

6 « J'aime »

Bravooooo
C’est ça tiens bon comme m’avait lancé mon petit-fils :boy:
:four_leaf_clover::muscle:

3 « J'aime »

C’est la classe, continue, bient^^ot c’est l’année prochaine, un grand pas en quelques heures… :smile:

4 « J'aime »

Bonjours 4 mois sans tabac grâce a l 'hypnose
je fumait 1 paquet part jours depuit 30 ans

Tu vas y arriver
Bon courage
Daniele

8 « J'aime »

Merci ça motive c.est dure par moment mais lache pas l.affaire

4 « J'aime »

Hey @Dany1

4 mois sans la tribu ???

Bravo et bienvenue par ici :rose::green_heart:

3 « J'aime »

@Dany1
Félicitations :clap::+1:
Bienvenue parmi nous et bonne suite de défume :muscle::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap: ! Belle année 2024 sans cigarettes :ok_hand::sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

Bonne continuation Dany1. Garde précieusement et applique toutes les suggestions reçues en EMC. Pour moi, cela restera un état modifié de confiance, de conscience et de conduite. Bonne route.

3 « J'aime »

@Copin mais oui tu tiens le choc :chocolate_bar:
Félicitation c’est la classe de stoper s’t’eu dégoutante habitude

@Dany1 Bienvenue et bravo, 4 mois c’est gagné

4 « J'aime »

Merci pour vos encouragements
pas toujours facile mais je tiens
:blush::blush::blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Bravo pour ces 4 mois!! L’hypnose est une belle manière d’atteindre la part de l’iceberg que nous ne percevons pas et de créer un équilibre durable en actionnant des mécanismes puissants contre l’addiction. :dizzy: :dizzy:

5 « J'aime »