Arrêt total le 12 août ? ☺️

Coucou @Patrice. Le 13 septembre approche et nous serons au rendez-vous :sunglasses:Ne te prend pas la tête surtout. Essaie et tu verras que c’est possible. Comme on te l’a écrit plus haut, chacun est différent. Mon dernier arrêt date de 2018 sans rien et je n’ai plus fumé depuis…Hop, on saute le pas avec ou sans substitut, le toit est de se libérer :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Sassa
Comment ça se passe pour toi ? Quelles nouvelles de ton arrêt ?
Bonne soirée. 12 heures de décalage n’est-ce pas ?

Hello à tous
Merci pour vos retours
Lundi soir donc …… la dernière avant d’aller au dodo.
Le lendemain, descente vers les vacances . 600 kms et 1 semaine loin de tout ce qui me fait fumer.
Nous arrêtons les deux ensembles.
On verra.
Bonne fin de journée.

3 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle ! Début d’une nouvelle vie sans clope, sans cendrier, sans mégot ! Une nouvelle vie qui sent bon, qui respire la santé, et qui se fait plaisir !! Vivement mardi et bonnes vacances sans clopes ! :beach_umbrella: :beach_umbrella:

1 « J'aime »

Bonsoir Patrice
Que la force soit avec vous deux :sparkles:. On attends de vos bonnes nouvelles. Bonnes vacances :grinning:

Demain les vacances, une nouvelle vie pour vous deux :sunglasses:. Magnifique. :+1:On a hâte d’avoir de vos nouvelles :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello
Alors…… nous sommes partis hier matin
Sur la route j’ai mâchouillé trois cent million de cure-dent ……… mais ce matin …… nous sommes entrain déjeuner : TOUJOURS RIEN !!!
Très dur pour moi néanmoins .
Aujourd’hui chupa y rosado

3 « J'aime »

Bravo Patrice. Trop contente :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: profite bien de tes vacances

Hello :slight_smile:

Il faut tenir bon :muscle:
les sucettes… c’est pas mal mais sans sucre :wink:
Courage

J+ 2 pour moi
La miss a craqué ce matin

2 « J'aime »

Rude combat ! Bravo à toi et bon courage à la miss. Elle a la chance de t’avoir pour l’épauler. Profitez bien de vos vacances.

Bravo @Patrice. Un craquage ça arrive. Ta compagne ne doit pas renoncer pour autant. Si tu tiens bon, cela l’aidera peut être à essayer de nouveau. Bonnes vacances. :kissing_heart:

Bonjour :slight_smile:

Félicitations pour tes 2 jours :clap: :clap: :clap: :clap:
La miss va se relever et reprendre son arrêt… courage

Bonjour @Patrice. Elle a craqué mais je ne craque pas, tu ne craques pas, il ne craque pas, nous ne craquons pas … et elle va reprendre le combat parce que ça en vaut vraiment la peine. Allez, courage ! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Enfin pour le moment , vu l’endroit où nous sommes elle a aussi craqué pour la sangria……
Et moi aussi

2 « J'aime »

Oh vous êtes en vacances?
Si oui profitez en bien… mais attention à l’alcool… il appelle la clope :scream: :tired_face:

Je le sents pas ……

1 « J'aime »

@Patrice que se passe t’il ?

Suspense ! :thinking: Craquera ? Craquera pas ? …
Je paris que tu vas tenir :muscle:

Ce soir dur
Fanta - yaourt - chupa - cure dent
Tout y passe

1 « J'aime »