Essaye les patchs si c’est trop dur. Courage, tu es en train de passer le plus dur . Ne craque pas. Bonne nuit
Bonjour @Patrice
Je suis désolée de lire que tu as très dur
Tu devrais peut être penser à prendre un substitut… car il ne faut pas trop souffrir… c’est comme ca que l’on craque…
Peut être que les patchs te conviendraient?
Il n’y a rien de mal à en prendre justement c’est le contraire… il faut te préserver
Courage et tiens nous au courant
Bonjour Patrice
Appelle le 3989 infotabacservice si c’est trop difficile !
Explique-leur ta situation. Ils sont top ! Ils vont t’écouter et te conseiller sur le protocole à suivre en accord avec ton expérience de fumeur.
Moi aussi, je voulais arrêter sans substituts mais c’était trop difficile, j’ai vite changé d’avis et vraiment ça m’a beaucoup aidé, je suis à 54 jours sans trop de difficulté.
Surtout ne lâche pas l’affaire ! Tu as déjà pris la décision, il ne te reste qu’à trouver le chemin qui te convient le mieux.
Courage . Bonne journée
Coucou la tribu
Je tiens d’abord à m’excuser de mon absence mais vous avez sans doute compris que j’ai échoué en août 22 !
Trop de difficultés, de doutes, de mal être pour arrêter sereinement à cette époque !
Par contre je me suis rendue en France la semaine dernière et j’ai voulu essayer le laser auriculaire sans trop y croire.
A ma grande surprise, je ne fume plus depuis 4 jours !
Pas de craving insurmontable et mon mari m’a dit une phrase que j’ai trouvée un peu dure sur le coup et qui m’aide finalement : « n’en fais pas toute une histoire ! ».
Donc voilà, J+4 sans aucun substitut. Je prends du magnésium le matin et des bonbons stoptou / verres d’eau pendant la journée pour détourner mon attention.
Il y aura sans doute des moments plus difficiles mais je vais m’accrocher
Bonjour @Sassa
Bravo pour ton J+4
Tant mieux si tu as trouvé ta méthode pour avec le laser auriculaire
on est tous différents
Attention à la réglisse dans les STOPTOU
Bonne route à toi NO CLOPE
Merci beaucoup pour ton alerte sur le stoptou que j’ignorais !!!
Hello @Sassa bienvenue et bravo:clap: pour tes 4 jours c’est génial
tu embarque alors aujourd’hui avec nous dans notre super voyage de la défume tu as ta place dans le train et on sera là dans le bons et moins bons moments
Bonne journée
Cc @Mima comment vas-tu aujourd’hui ? Tu en est déjà à combien ? Car il me semble que ton compteur avance bien
Belle journée
Bonjour Sassa,
Bravo , l’essentiel est de trouver la méthode qui convient. On s’était lancées en même temps en août dernier. Je n’ai pas repris depuis. Pour ma part, j’ai utilisé les patchs, le magnésium marin, la vitamine C, tabacologue, psy addictologue, la course à pied et la Tribu.
Et si, j’en fais tout une histoire . Parce que le tabac est une drogue dure et qu’il faut vraiment le faire savoir.
En tout cas, contente pour toi et merci de tes bonnes nouvelles
Bon retour parmi nous @Sassa
ne t’inquiète pas… tu es là et ca c’est super top… ca veut dire que tu reprends le
Tu n’étais sans doute pas prête à ce moment là… ca arrive…
Félicitations pour tes 4 jours
Bah si tu peux en faire toute une histoire… car la clope est une drogue… et là tu l’as au clou 4 jours …
Quand tu as difficile…n’oublie pas… on est là… alors prend ton téléphone au lieu de la vilaine
Bonne journée et courage
Cc @Sofy tu oublie quelqu’un d’important dans la réussite de ton arrêt…TOI oui la clope est une vraie drogue il faut le dire et mettre toutes les chances de notre côté pour s’en débarrasser c’est très bien mais ça ne marcherait pas si nous n’étions pas:muscle:
Merci , c’est vrai.
Bonne journée
@Nonadelucas j’avance …55 jours aijourdhui que du bonheur :blush Je marche beaucoup et j’ai repris la piscine.
Je pars voir mes enfants à Bruxelles ce week-end
J’espère que pour toi aussi tout se passe bien …merci de prendre de mes nouvelles jen suis très touchée Très belle soirée à toi …et à tous toutes les voyageurs de la défume
Yyyeeehhhh:saluting_face: @Mima 55 jours c’est top ça:+1: là tu est vraiment bien sur les rails et je suis vraiment contente pour toi
Ha cool tu va à Bruxelles (attention pas le même climat que Marseille ) ils sont dans quel commune ? Moi je suis de BXL à la base de Uccle
Tutti va bene:+1: pour moi et à part quelques kilos pris (±7) la vilaine c’est du passé j’attend juste un peu de chaleur car ici à Oostende souvent il fait beau:sunny: mais frais:cold_face: et venteux
Belle et douce nuit à toi et encore BRAVO
@Nonadelucas Elles sont installées à Etterbeek tu vois où ?
Avant elles étaient à St Josse.
Aaah oui !! Ostende je connais j’y ai choppé la seule otite de ma vie avec ce petit vent du nord tout froid mdrrrr !!!
Ne t’inquiète pas je prends mes bottes mon imper pour aller me ballader au Cinquantenaire … pour me manger une bonne gauffre Et puis même si du soleil y’en a pas des masses nous on adooooore les Belges trop gentils
Bonne route sur ton chemin d’abstinence et BRAVO à toi aussi …
Hello @Mima
Ah ben je te souhaite un bon séjour chez nous
Aujourd’hui il y a du soleil
C’est une belle balade le Cinquantenaire
Oh oui une bonne gaufre de Bruxelles avec du sucre ou de la crème fraîche?
Tu vas manger des frites aussi? chez Antoine?
Profites en bien…
Hi @Titine
Du soleil ? Moi, je prends à Bruxelles ou ailleurs
Alors les gauffres crème fraîche je plaide coupable …je ne connais pas, mais je vais me rattraper ce week-end je les mange toujours au sucre mmmmm
Les frites ca sera pour une autre fois.
Belle soirée à toi.