Arrêt total le 12 août ? ☺️

Bonjour @Sassa

Essaye de te limiter à 1 verre …

Félicitations pour tes 21 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Bonne journée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

@Sassa WAOW !!! 21 jours respect :love_you_gesture:t3:
Trop fort @Sassa
Reste vigilant et fort ce soir :muscle:t3:
Belle soirée :star_struck:

1 « J'aime »

Bravo Sassa,
Trop forte. Tu es bien partie ! Tu m’as tout l’air d’une gagnante. Ton état d’esprit est au top pour l’arrêt définitif :clap::clap:. Super, ne lâche pas l’affaire :muscle:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Sofy
Je dois me méfier car j’avais déjà arrêté 3 ans il y a 10 ans et repris de plus belle de la plus bête des façons évidemment :grinning:
Merci encore !

3 « J'aime »

C’est fou de reprendre. Enfin, ça me paraît fou aujourd’hui. Je ne sais pas si je suis à l’abri :thought_balloon:. J’en suis à mon premier arrêt. Ça fait un peu plus de 9 mois… Ça me semble complètement étranger, c’est comme si je n’avais jamais fumé.
En tout cas, c’est sûr qu’on est bien mieux sans…

4 « J'aime »

Bravo pour ces 3 semaines!!! Magnifique!

Quel bonheur si tu n’as plus envie de fumer ça veut dire que tu es au claire et que tu as la tête libre du leurre de cette addiction!

Profite bien de la fête et prépare ta tête à tenir sa ligne même si tu bois un verre ou deux!

3 « J'aime »

Oui c’est fou de reprendre…
Mais elle est tellement sournoise… tapie dans un coin…
7 ans… 9 mois… chaque fois sans substitut… comme si je n’avais jamais fumé… je reste vigilante :wink:

5 « J'aime »