Arrêt vapoteuse

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais après 8 ans de vapotage (oui je sais c’est beaucoup ;), j’ai éteint la vapoteuse et du coup reprend les fondamentaux de l’arrêt du tabac… C’est plus facile certes, mais j’ai quand même encore besoin d’un peu d’aide !!
Bonne route à tous :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello, hello, on est là, tu peux compter sur nous si tu as besoin. Bravo pour les 8 ans sans clope, c’est déjà un super challenge !!

3 « J'aime »

Oui merci !

1 « J'aime »

Et bravo à toi aussi :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Coucou!
Bravo pour tes 8 ans sans clope, c’est génial!
Du coup, je suppose que ta vapoteuse c’était sans nicotine?

2 « J'aime »

@Juli76
Super si tu as déjà lâché la clope :blush: en théorie ça devrait être plus facile le sevrage :blush:

2 « J'aime »

Ben maintenant il faut arrêter de fumer car vapoter c’est fumer on pense ce que l’ont veux mais s’envoyer de la fumée dans les poumons vapotage ou tabac classique c’est fumer , courage pour ton arrêt c’est une très bonne chose pour toi car tout ces e liquide chimique mon dieu ça ne devait pas être bon du tout

4 « J'aime »

Félicitations pour tes 8 ans :no_smoking:
En route pour le dévapotage :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Bienvenue :hugs: je te souhaite plein de belles choses et de nouveaux moments heureux sans vapoteuse :cherry_blossom::blush:

3 « J'aime »

Coucou
Je ne suis jamais arrivée à descendre à 0 nicotine, mais toujours avec des taux bas :wink:
Bonne soirée zen🙂

2 « J'aime »

Hello bravo pour ta décision… clope, vapote… c idem…
Le vrai nom du souci c’est « dépendance »…
Avec la vapote tu es peut-être -etre plus addicte au geste qu’à la nicotine mais… tu as pris la bonne décision.
Bravo

3 « J'aime »

C’est clair, la vapote c’est vraiment top pour décrocher, mais quelle addiction gestuelle, je ne m’en rendais pas compte
Y a un grand vide, mais ça va je gère :hugs:

4 « J'aime »

Bonsoir
Tu peux prendre un bâton de réglisse :wink:

2 « J'aime »

Oui merci ! Ça sera toujours mieux que la tentation du grignotage🙄 J’ai aussi une balle antistress pour occuper la main

Mon arrêt est sûrement plus facile qu’un arrêt tabac, alors vraiment je vous admire beaucoup. Bravo vraiment, persévérez !! C’est un sacré défi :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:
L’arrêt est sans doute plus facile si tu n’as plus de nicotine… mais la gestuelle est restée… il faut la casser… occupes tes mains avec autre chose :wink:
Tiens nous au courant
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Merci @Titine de remonter tous les sujets d’arrêt de vapote, je suis dans le train
:steam_locomotive::trolleybus::trolleybus::trolleybus::trolleybus::no_smoking:

2 « J'aime »

Voici un témoignage avec un « mode d’emploi »…

1 « J'aime »