Arrêté depuis 15 jours

Bonjour bon je me présente Dominique, je suis nouveau et aujourd’hui sa fait exactement 15 jours que j’ai arrêté de fumer avec l’aide d’un patch 14 mg , j’ai également un spray buccal a 1 mg et des pastilles également de 1 mg . Que j’utilise pour le spray avec une pression de 3 a 4 fois par jour et 2 a trois pastilles .
Comment je me sens !! Alors très bien pas de prise de poids du moins pour l’instant , j’ai tendance à oublier de mettre mon patch nicotine le matin je précise que c’est des patchs 24 h .
Je suis suivie par mon médecin et j’ai je dirais la chance d’être soutenue par le médecin et infirmière dans le e centre où je travaille j’avoue sa aide un peu , mais la route et encore longues si vous avez des questions n’hésitez pas à me les dire et même un petit soutien et expériences . voilà la tribu je vous relie et vous répondrai merci beaucoup force et courage Dominique.

4 « J'aime »

hello dominique
juste un mot bravo tu as pris la bonne décision… juste un conseil concernant les patch il faut le faire avec sérieux car tu es plus fragile que tu ne peux le croire donc met toute les chance de ton coté.
amicalement

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Dominique :slight_smile:

Félicitations pour tes 15 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu es bien armée pour on arrêt… patchs … spray… :ok_hand:t4:

Tu enlèves ton patch pour la nuit que tu dis que tu oublies de le mettre?
je serais toi… j’en mettrais usure la table de nuit… quand tu te réveilles… tu le colles…
Il faut essayer de ne pas oublier de le mettre… c’est mieux :wink:

Super tu es soutenue à ton boulot c’est top ca …

N’hésite pas à poster… on aime lire… écrire etc…

Bonne soirée noclope et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: