Arrêter la snus

Oui je te mets une information ci-dessous

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je vais faire qqch sur notre site aussi, car effectivement ça fait défaut ! :+1:

3 « J'aime »

Bonjour :wave: Evelyne joyeuse fête de fin d’année à toi

1 « J'aime »

Voici d’autres infos ici Tabac à priser

1 « J'aime »

Coucou Theo, à toi aussi! :christmas_tree:

1 « J'aime »

Les anciens chiquaient en France et dans d’autres département le sniffaient puis ce qui se fume a remplacé ces habitudes has been

1 « J'aime »

Salut @Jéjé ca ça ? Tu en es où ? Tu es équipé pour le combat ?
Force et courage à toi allez jeJe allez jeje allezzz

Salut !
Je veux également arrêter les snuss… je vois que tu l’as fait ! Quel chemin as-tu parcouru pour réussir ?

2 « J'aime »

Salut @Marion, je crois que ton message s’adresse à quelqu’un d’autre mais je me permets une réponse… j’ai consommé il y a longtemps ce genre de produit je ne peux pas dire que j’ai arrêté puisque je fumais aussi et que j’ai lâché peu à peu pas et sans en avoir consommé durant de longues périodes… J’ai une connaissance qui est adepte, il me semble que c’est assez courant dans le monde du hockey, dans certaines régions en tout cas…

A défaut de pouvoir te dire quelque chose de précis, mon intuition dirait de tenter de baisser un max la consommation et de t’aider des substituts nicotiniques. Moi j’ai apprécié la nicorette car il y a quand-même un truc dans la bouche.

En tout cas tu as pris une belle décision, c’est une véritable addiction et mieux vaut la liberté! Tes gencives en seront plus que satisfaites… N’hésite pas à appeler le numéro de stop-tabac, tu trouveras des conseils avisés. Et la tribu sera toujours là pour te soutenir dans ce sevrage!

0848 000 181

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans le tribu @Marion

Oh lala oui il faut arrêter les snuss… c’est super mauvais :frowning:
Tu peux t’aider de substituts comme les patchs ou gums…

Tu peux prendre contact au 0848 000 181…

Tiens nous au courant :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello oui effectivement! Je voulais écrire à celui qui avait écrit le sujet… mais étant nouvelle la dessus je n’y comprends pas trop depuis internet pour discuter sur le chat c’est compliqué…
Merci beaucoup de ta réponse !
Belle journée

1 « J'aime »

Salut! Je voulais savoir par quoi tu en es à l’heure actuelle…
J’ai essayer aussi 3-4 fois d’arrêter mais jamais concluant…
redit moi tes techniques! Belle journée

1 « J'aime »

Bonsoir…

Je ne sais pas a qui tu veux écrire…
Je t’explique comment tu dois faire…

Soit tu vas sur le com et là tu fais répondre…
Soit tu tagues la personne… tu écris @puis directement les première lettre du pseudo … tu verras que certains vont s’afficher … tu n’as plus qu’a choisir :wink:

3 « J'aime »