Je fume ou je boit un coup ?
Courage,
Ni l’un, ni l’autre. Il existe un champ infini d’autres possibilités
Si tu bois, tu vas relâcher ta vigilance et possiblement finir par faire les deux. Penses à autre chose, va faire une balade, du sport, l’amour, un cinéma….
Ne lache pas. Demain tu en seras fier
Slt merci
Mais je fais beaucoup de sport déjà … c était comme ça que j’avais arrêté la1er fois ( mais je. N’était pas du tt sportif ) j’ai arrêter 4 et repris depuis 1 ans environ . Donc 5 ans de sport ( couse à pied , vélo , natation , muscu ) minimum 1 fois par jours . J’avoue je suis un peux hyperactif
L’un ou l’autre, c’est comme au Monopoly, c’est direct la case prison
Alors je reste ici et je serre les dents c ça
Oui, tu peux rester ici et serrer les dents ! On est là, et on va t’aider ! Tu peux aussi commencer à te préparer un truc un peu sympa à manger ce soir, mettre de la musique, prendre une douche, te laver les dents … t’inquiète pas, ça va passer ! RESPIRE profondément par le nez, souffle par la bouche …
Franchement merci à tous … d être dispo
Hello oui courage on serre tous les dents
aucun des 2 …
L’alcool appelle la clope…; donc essaye de ne plus en boire… ainsi que le café… du moins au début
Ouf oui le café appelle la clope mais le café c’est bon mais pas bon pour les dents ça les jaunis je trouve
Faut pas en boire toute le journée non plus
Moi je buvais pas mal maintenant j’ai stopper juste 1
Moi je bois pas … une petite bière par ci par là ou alors je me pete la tête en soirée mais c pas soirée tt les mois lol
Ah je pensais tu faisais des soirées tout les soirs
Je buvais pas mal de cafés je voulais dire
Bah le choix et simple, tu vois un coup genre 🫐:melon: mode soft mais efficace ou alors la mode hiver genre chocolat chaud chamallow 🧋
Sans clope t’as une chance de trouver les ingrédients de la boisson et de l’apprécier
Alleeeez gooo, force et volonté
Cc
Ouï concentres toi sur ta respiration!!!
Inspires doucement puis bloques ta respiration et tu comptes jusqu a 10 et tu expires doucement…tu le fais 5 fois ça aide!!!
Tu me diras!!