Au bout de ma vie trop envie

:no_smoking:
Je fume ou je boit un coup ?

Courage,

Ni l’un, ni l’autre. Il existe un champ infini d’autres possibilités :+1:

Si tu bois, tu vas relâcher ta vigilance et possiblement finir par faire les deux. Penses à autre chose, va faire une balade, du sport, l’amour, un cinéma….

Ne lache pas. Demain tu en seras fier :clap:

2 « J'aime »

Slt merci
Mais je fais beaucoup de sport déjà … c était comme ça que j’avais arrêté la1er fois ( mais je. N’était pas du tt sportif ) j’ai arrêter 4 et repris depuis 1 ans environ . Donc 5 ans de sport ( couse à pied , vélo , natation , muscu ) minimum 1 fois par jours . J’avoue je suis un peux hyperactif

L’un ou l’autre, c’est comme au Monopoly, c’est direct la case prison

1 « J'aime »

Alors je reste ici et je serre les dents c ça :grimacing:

1 « J'aime »

Oui, tu peux rester ici et serrer les dents ! On est là, et on va t’aider ! Tu peux aussi commencer à te préparer un truc un peu sympa à manger ce soir, mettre de la musique, prendre une douche, te laver les dents … t’inquiète pas, ça va passer ! RESPIRE profondément par le nez, souffle par la bouche …

2 « J'aime »

Franchement merci à tous :pray:t3: … d être dispo :kissing_heart:

Hello oui courage on serre tous les dents

1 « J'aime »

aucun des 2 …
L’alcool appelle la clope…; donc essaye de ne plus en boire… ainsi que le café… du moins au début

2 « J'aime »

Ouf oui le café appelle la clope mais le café c’est bon mais pas bon pour les dents ça les jaunis je trouve

1 « J'aime »

Faut pas en boire toute le journée non plus :wink:

1 « J'aime »

Moi je buvais pas mal maintenant j’ai stopper juste 1

1 « J'aime »

Moi je bois pas … une petite bière par ci par là ou alors je me pete la tête en soirée mais c pas soirée tt les mois lol :joy:

1 « J'aime »

Ah je pensais tu faisais des soirées tout les soirs :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je buvais pas mal de cafés je voulais dire

1 « J'aime »

Bah le choix et simple, tu vois un coup genre :cherries::tangerine::strawberry::grapes::pear::apple::watermelon::banana::green_apple::lemon:🫐:melon: mode soft mais efficace ou alors la mode hiver genre chocolat chaud chamallow 🧋
Sans clope t’as une chance de trouver les ingrédients de la boisson et de l’apprécier :smiley:
Alleeeez gooo, force et volonté :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Cc
Ouï concentres toi sur ta respiration!!!
Inspires doucement puis bloques ta respiration et tu comptes jusqu a 10 et tu expires doucement…tu le fais 5 fois ça aide!!!
Tu me diras!!