Au commencement

@Caro Moi c est plus la techno et le métal que j aime, genre '(tribecore) et (black métal)
Pour le rap j en fait de l’engrais voire du composte

1 « J'aime »

@Guigui pour la musique ça va pas te plaire :joy:. Je suis annees 80 dans sardou, joe dassin, dalida bon enfin tu vois le style ! Mais j aime bien scorpion acdc Metallica, dire straits …ou les trucs d aujourd’hui ! J aime pas le rap c tout ! Ah oui et quand même quand ils chantent anglais c est compliqué pour mon entourage car je chante anglais comme une vache espagnole :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Guigui comment ta réponse est passée avant ma question ??? :joy::joy::joy: je m en doutais que tu aimais ca :+1:

1 « J'aime »

Mdr je suis mentaliste

4 « J'aime »

@Paulette :C’est au moins la troisième fois que tu me réponds sur des propos que je n’ai pas tenus. C’est certes du même ordre que l’incohérence de ta présentation : homme qui fumait 10 cigarettes !!!

@Caro
Je connais l’été indien et si tu n’existais pas :grin::smiling_face_with_three_hearts: par cœur :wink: mes choix au karaoke :wink:

2 « J'aime »

Moi au karaoké je prends toujours : quoi ma gueule qu’est-ce qu’elle a ma gueule :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Ola mdr :joy: je sais meme pas de quoi tu parle ! faut ce detendre ! Va manger ! Sinon colle toi un patch si tu es tendu ! Pour mon " profil " c etait une erreur ah moins que tu es tomber amoureuse de moi dsl mais au vu de ton comportement je ne suis pas intéressé :rofl:!

@JeN tres bon choix de karaoké j adore le karaoke cela detends ! ( certaine personnes ici devrait pratiquer plus souvent le karaté) mdr :joy:

J en peut plus en tout cas un truc et sur je rigole bien ici !

1 « J'aime »

@ Paulette te voilà !!!
Ah oui la musique y a rien de mieux :smile: pour se détendre

@Guigui je n’ai pas de playlist pour courir
Je naime pas trop vu que je cours seule la majeure partie du temps et en forêt donc pas d’écouteurs je préfère être à l’écoute de ce qui se passe autour de moi
Voilà sinon le reste du temps j’ai une appli sur mon tel et on y trouve vraiment tout

@Koala non CT un resto entre amis hier😆
Avec mes parents c est Mardi !
Donc demain, un peu d impatience
Après le resto peut-être une partie de pétanque ou de badminton.
@JeN oui c est mieux d écouter les battements de son cœur la respiration et les oiseaux qui gazouille lol

292 sans alcool
22 sans tabac

Quand je serai au 365 jrs
Sans craquer je me transformerai
En Super Sayain

2 « J'aime »

Moi aussi les 365 jours sont mon objectif. Pour la transformation boh …je vais rester comme ça :joy:. On dit toujours : tu sais ce que tu as … tu sais pas ce que tu trouveras :sweat_smile:

Lol
T es a cbn de jours sans être indiscret alcool ? Tabac ?

Je n arrive pas à voir mon compteur pour les jours ; je suis à 7 mois et demi pour le tabac. L alcool hier :laughing:. Ca j ai pas arrêté ! Mais zéro la semaine :wink:

C est bien pas plus de 2 bières par jours et pas tout les jours

1 « J'aime »

@Caro
Tu as installé un compteur ?

Sinon tu peux le faire via le site

2 « J'aime »

Le mien m’a dit aujourd’hui:

14 000 cigarettes non fumées

A 7 cm la cigarette j’en suis presque au km de clopes non fumées :smile:

3 « J'aime »

@Guigui . Bravo à toi. C’est super tout ça. J’espère que tu es dans le train avec nous et que tu es en forme. Bonne route et donne vite des nouvelles. Plein d’ondes positives pour toi.

3 « J'aime »

C est bon demain je vois les darons, j’espère qu’il n y aura pas un temps a la con, je vais essayer d être en forme a en me couchant tôt

2 « J'aime »

Ça semble t’inquiéter cette rencontre @Guigui

C’est le cas ?

Parceque tu crains qu’ils ne remarquent pas ton arrêt?

Ils ne fument pas eux ?

Tu sais, c’est très solitaire et parfois egoïste la defume et avec ou sans eux tu seras super Sayain très bientôt :muscle::muscle:

1 « J'aime »

229 jours 183 metres non fumés. Je l ai @Épicéa mais j arrivais pas à me connecter.
@Guigui n attends pas trop de tres proches. Dans le meilleur des cas ca te rendra encore plus fier et s ils n y accordent que peu d importance tu ne seras pas déçu !
Tout ça c est pour ton bonheur et ta santé ! Pour pouvoir profiter de ceux que tu aimes à 100 % !
Nous on le sait que tu es trop fort ! Que c est pas tous les jours facile ! Et toi aussi tu le sais :wink:. Bonne chance et nous laisse pas tomber :sweat_smile:.

2 « J'aime »