@Schtouille18 j’adore aussi …. Avec 1noix de beurre et sirop d’érable … bon vais manger une pomme
@Guigui …. Ce n’est pas beaucoup, surtout après le bad …tu vas avoir faim cette nuit … et tu vas manger des tartines au nutella … dans ton demi sommeil !
Tu ne dois pas avoir peur de prendre du poids puis les mecs maigrissent plus vite que les filles en général
Avant le sevrage après le reste
Sur ces belles paroles je vous souhaite une belle nuit et faites de beaux rêves … de bouffe !
Bravo @Guigui !
Très bien cette liste remets la à jour de temps en temps et relis la !
Oui le début du sevrage c’est toujours compliqué et fatiguant m’en souviens bien et oui en principe ça va disparaître ! Tu seras beaucoup plus en forme tu verras !
Ensuite …. Le matin à jeun bois un grand verre d’eau !
Et tu te prépare soit un thé vert ou un thé au lait ou citron
Quel courage d’avoir stoppé le café !
Perso c’est le chocolat noir qui me donne envie de. ….
@Guigui … pardon c’est ta liste de points positifs depuis ton arrêt de la cig
Tu la mets à jour au fur et à mesure que tu trouves d’autres points positifs et tu relis quand tu en as envie !
Super @Guigui !
Le manque est une émotion. Écoute la, certes.
Crée de simples rituels pour te créer l’envie de réussir ! verre d’eau, respiration profonde, petit air à fredonner, mise en place d’un geste avec tes mains etc …Tu as déjà bien avancé !
Alors continue
!
A oue aussi hier j ai eu un petit malaise
au Badminton, je voyais trouble, j arrivais plus
a me déplacer. J ai du arrêter le match.
J ai pris la tension
11,8
99 bpm
Je trouve que le bad est l’un des sports les plus spectaculaires
J’ai pratiqué (très peu et il y a 1000 ans ) et ai eu la chance de passer une journée à Bâle (2020 ???) et d’assister à quelques matchs du championnat du monde : incroyable ! Quelle rapidité ! Et quelles subtilités dans ce sport !