A non la vue de la clope me dégoûte au plus haut point même les cendriers … parce que j’en ai remplis… dégoûtant …quand j’y pense
Mes collègues ne fument pas !
J’étais la seule fumeuse …. Mais je n’ai jamais fumé au boulot , je me rattrapais chez moi ou après le sport … c’est du passé !
Bah oui un collègue qui te propose une clope c’est pour plaisanter ou bien …?
@JeN
ils me disent de ne pas arrêter de fumer
que je peux mourir d’autres choses bien
avant le cancer…
Et toute ces conneries.
En plus ils savent que je suis fragile
et influençables.
Heureusement c’est pas tous mes collègues
qui font ça !!
Oui @Guigui on connaît le refrain !
Faut bien mourir de quelque chose … etc … j’ai même entendu dire ceci …. Que le médecin a dit qu’arrêter tout net était très dangereux …
Laisse les parler et surtout dis leur qu’ils puent du bec ….
Je travaille dans un garage de pneus, j’ai essentiellement des collègues hommes et fumeurs les 15 premiers jours, ils se sont beaucoup amusés, se mettre en cercle autour de moi avec des cigarettes, m’en proposer me dire que je devrais mettre plus de chewing-gum dans ma bouche me demander 800 fois par jour, si ça allait me dire que j’étais rouge que j’avais l’air énervé que je mâché fort mon chewing-gum. J’ai plutôt l’esprit de contradiction. Donc en fait ils n’ont fait que m’aider pendant ces 15 jours car il semblait ne pas y croire et ils ont galvanisé mon envie de réussir. Au final tout le monde s’est lassé et moi j’ai passé mes premiers 15 jours sans grandes difficultés aujourd’hui, je suis à un mois et demi
Je viens de courir autour
de mon village en 13 mn
(Au lieu de 15 d hab)
Ça fait de moi un mec
motivé, déterminé
et qui persévère comme
vous les chamane de la Tribu
Petite anecdote: mon père
me dit d arrêter de fumer
pour pouvoir manger au
Resto.
Et là il me dit "pas tout
les jours non plus les resto😆
Oui des plats industriel. ’
Ça cale pas assez et c est cher
Sinon après je fait du riz ou des pâtes
beaucoup de fruits aussi.
Mais bon je préfère un
bon steak tartare au resto
@LaureP
Non pas encore je suis a 40 jrs aujourdui
Et mon records c était 75 jrs
Crêpes ?! Oui quoi on ma appelé !!!?
Les crêpes ? : une trentaine pour 2 soit 15 chacun en 24 heures avec mon mari et toute sans exception au Nutella ! Euh non c’est faux je goûte tjs la première nature pour juger de sa qualité !
J’aime trop les crêpes bref j’aime trop la bouffe incorrigible machouilleuse