Au commencement

D’outre Manche en fait

2 « J'aime »

Lol Koala tu as bien raisons^^
Même les cachets ils veulent pas.
Merci pour ton encouragement !

3 « J'aime »

Pourquoi pas les pompes?
Jack Sparrow il en porte!
:socks::socks::socks:clairement pas bien :wink:

Ah oui embrasse bien ta vache elle a vraiment un museau qui n’attend que ça !:grin::wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours suivi tes conseils :smile::woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Avec un message comme le tien
ma réponse je l’ai trouvée trop brève …

Oui c’est vrai tu peux être très fier de toi ! En effet il faut rester vigilant… parce c’est compliqué en effet mais au fur et à mesure que le temps passe les envies vont disparaître
Tu n’as pas comme un impression que cette fois ce sera la bonne?
Oh et pour le sommeil sois patient …. Ça va arranger petit à petit…. c’est pénible … mais bon ça va s’arranger !

Sois sûr de toi en tout cas Bravo :clap:t2:

2 « J'aime »

@Guigui Je découvre ! Via internet bien sûr

Plutôt extrémiste ce mouvement :woman_shrugging:

Tu te sens proche de ça ?
Ou ça t’attire ?

Peut-être que ça peut aider aux sevrages !

Mais se passer d’alcool, de nicotine, s’approche davantage d’une prise de conscience de « vie saine » sans forcément renoncer à tout.

Personnellement je ne serais probablement plus de ce monde sans médicament :no_good_woman:

Et ce qui concerne la sexualité me laisse songeuse :thinking:

Les « extrêmes » ne sont pas pour moi !!!
Mais ton avis ou tes expériences m’intéressent
:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Épicéa tu as raison c est un peu extrémiste. Mais j aime le punk hardcore et tout ça m intrigue. Contentons-nous d’arrêter l’alcool et le tabac.

2 « J'aime »

félicitations pour tes 50 jours @Eric :partying_face: :partying_face: :partying_face:
@Guigui je suis ok pour tous les arrêts sauf le ricard et le sucre :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ricard ?!?

1 « J'aime »

oui @Guigui juste le week end à l’apéro évidement !!! et bien sûr pas la moitié de la bouteille… tout avec modération… sinon demain je ne vais pas pouvoir courir !!!

1 « J'aime »

Ah ok, moi ma dernière cuite c était il y a 9 mois avec une bouteille de rosé… je savais pas si tu blaguais ou pas lol
Si tu arrives à boire avec modération c’est cool !

2 « J'aime »

@Guigui oh ma dernière cuite j’avais 18 ans… j’avais dit à mon ex mari que je boirais autant que lui… Tu parles j’ai pas tenu l’apéro !!! Je ne supporte pas d’être malade ou pas moi même !! un peu gaie ça va mais pas plus ! Jeune j’ai bien rigolé… mais y’a un âge pour tout (enfin c’est ma façon de voir les choses !!) :smiley:
Après je ne sais pas si c’est cool comme tu dis d’arriver à boire avec modération… c’est quand même de la merde qui te détruit le foie !! :stuck_out_tongue_winking_eye: et pas que !!

2 « J'aime »

En plus il faut au moins 7 mois d abstinence pour une récupération notable de l epaisseur corticale

1 « J'aime »

Encore 89 jours et j atteint les un an de sobriété

3 « J'aime »

@Guigui pourquoi tu dis ça ? Tu as été diagnostiqué alcoolique ?

1 « J'aime »

J ai l alcool bête et méchant conduite en état d ivresse, bagarre et tout

1 « J'aime »

In vino veritas !

1 « J'aime »

Quelqu un peut m’expliquer …
Straight edge c’est glauque quand même ou bien je comprends de travers un fois de plus …??

1 « J'aime »

straight edge finiraient à coup sûr dans un mouvement prônant la suprématie de la race blanche … j’ai pas voulu ajouter le reste parce que ça me retourne ….
C’est un copié copié ….que j’ai trouvé sur le net
Bon et bien de par mes origines je préfère même plus revenir ici …. J’ai la nausée à en crever !

1 « J'aime »

straight edge est un mouvement contestataire au mouvement punk dans les années octantes et quelques…
je penses qu’ @Eric y a fait référence vis a vis des efforts actuels qu’il déploie remarquablement pour sa santé et celle des autres aussi car qui se fait du bien fait du bien aux autres et oui…

quand tu défumes… tu défume aussi pour les autres… c’est contagieux s’t’histoire leu tabarnak

Ostie d’saint-ciboère … criss de tabarnak