277 jours × 5e d alcool = 1385e d économies
7×12e tabac = 84e
Soit 1469 euros d economies
HAPPY
277 jours × 5e d alcool = 1385e d économies
7×12e tabac = 84e
Soit 1469 euros d economies
HAPPY
@Guigui félicitations
Essaie de te faire un p’tit cadeau avec une partie de cette somme
@Marc1 je n’ai jamais évoqué ce mouvement.
En plus je n’apprécie pas tout ce qui est extrême ( un p’tit apéro de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne ) … et je pense qu’une immense majorité d’habitants sur cette planète ne fume pas et ne boit pas … sans pour autant faire partie d’un quelconque mouvement ….
C’est moi qui ai parlé de ce mouvement et c’est juste par curiosité.
C’est comme quand je regarde des reportages sur les prisons américaines avec les gangs afro-américain(crips et bloods), latino (ms13) et blanc (aryan Brotherhood)
Une semaine sans fumée et aucun symptôme de manque que ce soit psychique ou physique reste plus que le comportemental
Merci Koala, aufet vous les payer combien les cartouches de clope,
Moi je suis près d’Italie 60 €
je suis aller la capturer en turkoasie @Koala, tu m’kroa tu m’kroapa la turkoaisie c’est blouge
En suisse c’est 90-100 frs (= environ euros)
Donc on fait davangage d’économies quand on arrête
Sûr. vous êtes pour que les prix augmentent encore ou pas
Pour que les jeunes commence pas !
@Guigui c est bien de reconnaître que l alcool te rend euh con ! mais surtout d y remédier ! Franchement félicitations
Ptdr merci Caro
Après j ai quand même eu des cuites sympa et tout mais bon…
Se baigner en plein confinement dans un rond-point fontaine a 3h du mat.
Me balader avec mon chien sans laisse alors qu il est agressif.
Et plein d autre trucs.
Mes potes m interdisent de boire, et certain resto ou bar de mon village me servent plus
Ah oui tu es un rigolo quand même . Mais bon je comprends tes potes quand même …tu sais jamais si ca va etre du lard ou du cochon .
Pour les copains maintenant c’est moi qui vois comment il se comporte et ça me fait bien rire.
Et de toute façon je suis motivé à fond pour arrêter l alcool (277jrs) et la clope (7jrs)
PS comment on fait pour changer la photo de profil ?
Dans les preferences @Guigui
Le bouton en haut a droite deroule un menu avec en haut des ptit dessins…. Céparlah… sépare la… c’est par là… sais, parles, ah !
Trouve pas…
KSOS que je suis…
@Guigui
En haut à droite tu cliques sur ton avatar et puis sur le bonhomme et sur les préférences en suite …
C est bon j’ai trouvé !
Merci a vous 2
Ah oui tu as trouvé
Xd
Ah oui j ai Rdv avec un addictologue ds 10 jours je peux lui parler de tout?