Au commencement

@Guigui a priori tu as pris rdv avec lui pour lui parler de tes addictions

1 « J'aime »

Comment ça je fais peur XD
C est mon médecin généraliste qui as pris le RDV mais GT OK

Tient Macron viens de se faire siffler au jeux paralympiques

1 « J'aime »

Ah mdr lol
C est Sangoku dans Dragon Ball Z
En Super Sayain 3
C est un gentil :laughing:

3 « J'aime »

Blouge

@Koala :wink:

2 « J'aime »

8e jour sans tbc

Je me lève un peu plus tôt qu’avant
Mais l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

2 « J'aime »

Oui @Guigui on fait beaucoup plus de choses de nos journées :smiley:

1 « J'aime »

C’est un mouvement du début des années 1980s en réaction à des mouvements des années 1960 et 1970. C’est au final très politique et va vraiment au delà de la non-consommation de cigarettes et d’alcool. Donc ne vous en faites pas, si vous arrêtez la cigarette, personne ne vous traitera d’extrémiste :wink:

Plus sérieusement @Guigui, si au lieu de fumer une cigarette vous écoutez une chanson de Minor Threat ou Black Flag, tout le monde ne pourra que vous féliciter… de ne pas avoir fumé!

2 « J'aime »

Mdr
Salut a vous les TributIns.
Je préfère les Bérurier, thé clash, suicidal tendacion , sex pistiols et un bon bliezlitzrig bop ou un London calling

J’aurais pas dû parler du gang😅

2 « J'aime »

Au fait je suis presbytie et toujours pas de lunettes donc si je fais des fautes c est pas voulu

2 « J'aime »

Oui oui, c’est bien aussi!

1 « J'aime »

J’arrête de fumer et de boire
Chaque dimanche chaque semaine
J’ai rechuté hier
Je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs
J’y crois dur comme fer

Kyo le Graal

1 « J'aime »

C’est une musique qui me motive à ne pas recommencer justement lol
Pareil pour Alcosyntic - vie de merde
Non j’ai pas craque. Un nom sur un visage😅
278 sans alcool et 8 sans tabac

Le 04 décembre 2024 ça fera un an sans gnole

3 « J'aime »

Ok je comprends toujours triste de perdre un être cher. (Surtout quand c est pas dans l "ordre’ Moi c est Rammstein que j ai eu la chance de voir et IAM aussi en concert.

.

2 « J'aime »

Ok moi c est le Hellfest où j’aimerais aller.
Tu écoutes un peu de tekno ?

1 « J'aime »

Après même si je suis jeune et sportif j’ai eu des séquelles avec toutes les drogues alcool etc

1 « J'aime »

Oui c est vrai qu a l Hellfest la mousse coule à flots. Disons que j ai faits un scanner au cerveau et les terminaisons nerveuses sont un peu abimé plus le kyste (mais Bénin). Voilà tout

1 « J'aime »

J ai fait le scanner il y a 2 ans. Et maintenant il faut surveiller une fois par an. Les symptômes négatifs c’est la mémoire à court terme. Mais rien de grave a dit le DOC

3 « J'aime »

10 jours de defume et 280 sans eau de vie !

3 « J'aime »

Belle performance @Guigui :grinning: :pray:
Performance oui et non … nouvelle vie tout court c’est mieux
Ces 10 jours no clope en plus c’est fort c’est les plus durs…
L’abstinence en terme d’alcool est la solution
tu es dans un réapprentissage de la vie sobre c’est beau je plussoie car moi … je l’ai fait un temps puis j’ai un peu repris la binch … pour être sincère …

2 « J'aime »

@Guigui normalement si c est bien un professionnel il est tenue au secret medical ! Apres pk c est ton medecin qui prends le rdv a ta place ? Tu verras si tu peux ou pas lui parler c est toi qui va choisir comme tu le sens !

1 « J'aime »