Je parie @Emma71 que l’odeur deviendra très vite insupportable
Mon.conjoint fume toujours. …
Je parie @Emma71 que l’odeur deviendra très vite insupportable
Mon.conjoint fume toujours. …
Je pensais qu’au bout de 6 mois ce serait le cas !!! Mais bon ça ne m’incite pas à replonger alors ça va. Pourvu que ça dure !
@Guigui
J’ai toujours adoré l’odeur de l’essence !
Depuis ta défume tu as encore plus d’humour qu’auparavant je trouve
@Épicéa … merci ! tu as trouvé le mot juste … Déconner… parfois c’est vraiment plus fort que moi MAIS je gère … c’est évident pas envie du tout de saborder tout ce que j’ai accomplis jusqu’à présent .
@Marc1 … un défi supplémentaire à Franchir
…
faut plus envoyer des posts comme ceux ci aux heures de taf ….
J’arrive pas à avaler ma
Crêpe
……
Mdr carton rose
j’ai pas vu le temps passer au bad.
J’ai du mal à courir après le volant avec le cardio alors si si je fumais toujours ce serait pire
Le 08 juin j ai une grosse rando.
@Guigui tu as fais 1 h de bad? Pour attraper le volant et courir de gauche à droite et monter descendre sur le terrain faut une bonne condition physique !
Mais tu fais du cardio combien de fois semaine ?
Perso presque tous les jours … du coup je dors bien … bon en même temps j’ai des journées fatigantes
Grosse randonnée de combien de km ?
Moi ce week-end je pense que je vais me reposer et je vais sortir pas tard je pense
Tu es bientôt à 80 jours sans fumer !?!?! ….ou bien c’est déjà fait ?
Bonne aprèm je vais peut être faire quelques longueurs… si je tiens jusqu’à 19 h
C’est évident que si tu fumais tu aurais ta langue qui traîne jusqu’au sol pour courir et taper dans la balle
Donc même si le cardio n’est pas au point pour le moment dis toi que ça va s’améliorer …
Tu peux faire des séances de 45 min ou 30 pour débuter jusqu’à 60 minutes ça c’est top …3x sem
Pour faire travailler ton endurance !
Oui je joue entre 1h et 2 le lundi et jeudi.
Et je cours entre 10 et 15 minutes le matin
Depuis au moins 6 mois que j’ai repris le sport
Mais j ai du mal pour inspirer expirer comme il faut
Je sais pas encore où se déroule
la randonné ni le nombre de km.
Demain ça fera effectivement 80 jours
YOUPI !!!
Bravo @Guigui pour cette forme…
La respiration s’améliore longtemps après la défume… encore plus qu’un an après tu ressens des améliorations… spécialement pendant l’effort. Je viens de remarquer que pendant l’ascension d’une pente je pouvais encore plus oxygener mes cuisses (velo) en respirant à fond comme un buffle
Okok
Petit entraînement pompes ce soir:
60s entre chaque série
Serie 1 22
Serie 2. 24
Serie 3. 20
Serie 4. 20
Serie 5. 15
101 pompes en tout
Mais t’es une machine!!!
Sérieux j’hallucine… tu sais moi je vélotte ma lyfe et j’en suis fier par rapport à ceux qui sont dans leur canapé… moi je course à vélo et je fait un sacré dénivelé à chaque fois … c’est cardiaque !!! Mais ça reste contenu … pas comme un type qui va à l’entrainement comme toi … sérieux bravo … moi je suis pas taillé pour le sport … je connais mon corps … il n’en est pas capable.
Bravo de tes perfs sportives tu peux en être fièr … c’est dur de comprendre quand on en est capable ce n’est que lorsqu’on ne peut plus qu’on se dit « oh je pouvais… »
@JeN tu fais aussi énormément de sport
bravos les sportifs…
moi je suis plus capable à 47 ans j’accuse les premières déconvenues de l’âge…
Je suis heureux de me battre avec ma petite montée mais vivre sportif n’est plus possible… déjà que c’était impossible depuis jeune pour moi … avec l’asthme et autres déconvenues… pouf… quel déboire de devoir courir… oh lala
Ils m’ont obligé à me faire du mal et à courir malgré mon incapacité pulmonaire… ils en avaient rien à foutre … c’était l’école publique des débiles… qu’est-ce que j’ai souffert pour ces gens débiles…
Ils se donnaient bonne conscience en faisant courir toute la petite école sans comprendre les enfants … juste en les obligeants… pire que des pédophiles … j’ai tellement souffert de cela … je redoutais tant le cours de gym de merde j’en dormais plus …
C’étaient des sadiques ces profs… des simples sadiques
Oh c’est triste cette histoire …. Tu sais le sport c’est ce que tu fais aussi vélo marche … ensuite on ne te demande pas de performer mais surtout de bouger pour être bien dans ta peau et dans ta tête
47 ans c’est jeune tu sais , si ta santé ne te permet pas de faire du sport à haute dose tu continues comme maintenant c’est parfait !
Non mais @Guigui lui il n’arrête pas
Il me bat et haut la main
Sur ce je vais essayer de dormir je recommence mes insomnies …c’était trop beau
Yepa
528 jours sans alcool (aucun craving depuis un bon
moment)
85 jours sans café (pour retrouver les
dents blanches)
80 jours sans tabac (j’aurais pu faire le tour du monde)
09 jours sans jeux d argent (36 € ma place a bord
du train Tchou Tchou )
bravissimo !
Continue c’est top !
Allez je vais me calmer sur les posts
Surtout sur le compteur.
Je re viens vers la fin Mai
A plus la Tribu😆